CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:18:21

Le 07 octobre 2015 à 18:13:38 _-Saya47-_ a écrit :
Tiens, je ne sais pas si tu as vu, Nokuto, mais il va y avoir un VN yaoi sur Vita qui va sortir aux US (on ne sait pas si il va sortir chez nous btw)! :hap:

CEST QUOI ? :bave: :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 octobre 2015 à 18:52:10

Ar Nosurge est vraiment incroyable pour le fait qu'il intègre complétement le joueur dans le jeu, quand tu arrives a la moitié de la phase 2, et que tu as un coeur, tu as des interractions avec les personnages qui ont vraiment remués beaucoup de joueurs. J'ai réussi a ne pas pleurer a ce moment là, mais j'ai quand même pleurer a la fin de l'histoire de Ion, donc bon :noel:

Ca voudra dire que j'ai deux fois le meme jeu avec comme seule différence le fait qu'on puisse mettre des costumes et un boss optionnel... :hap:

Ils devraient... En plus on est beaucoup a la réclamer ce putain de HD remake, même, ne serait-ce que les Ar Tonelico 1 et 2 en PS2 Classics ça me suffirait. Je veux juste pouvoir y retoucher, sans avoir a payer plus de 100 euros...

Mais c'est quoi ces PC fous là :peur:

Il s'appelle Norn9! :hap:

Dans les soldes du store il y aussi Amnesia: Memories qui me tente, mais je ne sais pas trop... Je n'ai jamais fait d'Otome Game, et j'ai même jamais lu de mangas d'otome... Je ne sais donc pas si il peut me plaire ou pas ;---; Mais il m'attire... RAAAAAAH, putain de Sony de merde, pourquoi faire des soldes intéressantes bande de raclures, vous pouvez pas prendre exemple sur MS, MS, eux, ils pensent notre porte monnaie :-((

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:13:30

Ça promet si je le fais un jour :noel:

Tu l'as pris ça y est ? :hap:

Je sais ma belle , ça fait longtemps que tu dis que tu aimerais ces jeux :-(

Serait-ce le jeu qui me fera prendre une vita ? :bave: enfin si elle a baissé de prix :hap:

:rire: il est à combien et c'est un jeu sur quelle plateforme ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 octobre 2015 à 22:15:37

Ralala, ça fait du bien de voir Poltergeist 1982 après avoir vu le remake, ralala. Ca fait chaud au coeur. :hap: Puis avoir foutu une petite brune, Madison (???????), pour remplacer Carole-Anne (??????? Carole-Anne -> Madison??????????), déjà, ça commençais mal. Je savais qu'il allait me faire mal ce remake, mais peut-être pas a ce point :(
Le pire étant que je ne pense pas qu'il soit difficile a faire en remake ce film, c'est un film qui a tellement vieilli qu'un rafraichissement lui aurait fait du bien, mais de là a tout changé, moderniser le truc, enlever les messages présents dans le film (j'ai toujours lu comme message a la fin du remake que l'amour d'une mère peut tout braver, l'image de la mère de Carole-Anne qui s'engouffre dans le monde des âmes en risquant sa vie a toujours été ancrée dans ma mémoire, voir dans le remake que c'est le petit frère de Madison (??????) qui va la chercher m'a traumatisée :-().

En plus je pense qu'il te plairait, les personnages sont bien travaillées :cute: Voir meme les personnages les plus travaillés que j'ai pu connaître.

Non pas encore, j'hésite entre Amnesia et Ar Nosurge... Et c'est dur :hap: Amnesia est a 17 euros sur PS Vita, je ne sais pas quoi faire :(

Peut-être bien :bave: :hap: Mais si jamais il sort chez nous je me laisserais tenté t'sais quoi :hap:

Message édité le 07 octobre 2015 à 22:18:29 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 octobre 2015 à 22:17:46

En ce moment je joue pas mal BO II et MW3, après pour BO III je sais pas je pense que papa noël va passer par la :noel: A l'occasion faudrait vraiment qu'on s'échange nos gamertag pour une petite partie sur AW :-) Et vous BO III en vue ?

Peut-être pas jour-j, surtout qu'on a pas mal de jeux en cours, mais on l'aura très certainement l'année prochaine, quand il aura un peu baissé de prix! Surtout quand on voit comment Black Ops nous a fauché a cause de son multi :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 octobre 2015 à 22:37:11

Et sinon, je suis contente, j'ai eu un compliment sur mon test de IA/VT :cute:

https://www.jeuxvideo.com/_-saya47-_/forums/message/763077280

Merci Yuki, en plus ça doit être la première fois de ma vie que je vois ce mec faire un post sans smiley ":x" qui m'insupportent tant :cute:

Message édité le 07 octobre 2015 à 22:37:36 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:38:35

Un jour, promis je regarderai ce film :sournois: :hap:

Même plus travaillés que ceux de ToS pour toi ? :(

Ah crotte car pour Amnesia, s'il était sur PS4 aussi je l'aurai pris et on aurait pu le faire ensemble :hap:

Holy Shit, ma femme qui veut prendre un yaoi ? :ouch: :ouch: C'est bien ce que je disais ce matin, c'est la fin du monde :bave: :bave: Je suis trop fière, mon yaoisme a un tout petit peu déteint sur toi huhuhu :hap:

Mais tu le mérites ce compliment ma belle , tu as fait un très bon test :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 octobre 2015 à 00:40:23

Franchement il vaut le coup d'oeil malgré le fait qu'il soit très vieux :oui:

Ha largement :noel: Même si j'adore certains personnages de ToS, comme Zélos qui a un passé très encombrant, mais ne serait-ce que Ion pète tout les background de ToS! Mais le point fort de ToS n'est hélas pas dans les personnages, je trouve que même si ils mettent en avant certains personnages importants comme Lloyd, Zelos, Kratos, Colette, les autres sont plus en retrait :(

Au final... Crazy m'a pris Ar Nosurge vu qu'il pensait me le prendre pour Noel, et je me suis prise Amnesia, comme ça, fini la réflexion :hap:

C'est surtout que les VN sont tellement rare chez nous que je veux contribuer a leurs succès même si il est moindre, si il sort chez nous il sera mien, tout comme Amnesia est mien, et tout comme Stein;Gate sera mien (en boite btw), c'est des jeux qui ont un taux de chance proche de 0 pour une localisation, ce serait dommage de passer à côté! Et encore plus pour un jeu yaoi, c'est pas mon genre de jeu ni de manga, mais en même temps, je ne connais pas trop le genre non plus, et je sais très bien que je passe sûrement a côté de perles, et c'est pour ça que je veux pas passer à côté de Norn9, je me sentirais mal si c'est une perle :noel:

J'ai surtout été très rassurée vu que j'avais peur de faire ressortir mon fangirlisme :rire:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 octobre 2015 à 00:42:21

Je savais pas que mettre des boules dans des trous c'était aussi bon :oui:

... Ben quoi ? Je joue à Everybody's Golf ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 octobre 2015 à 09:34:29

Qu'il est gentil ce Crazy :hap: Même si ce n'est qu'un pervers qui joue a des jeux de boules :(
Tu me diras ce que vaut Amnesia comme ça, tu l'as déjà lancé ? :noel:

J'espère juste que ce jeu yaoi ne sera pas trop hard pour toi pour commencer :peur: :hap:

Non franchement tu as su mettre de côté ton fangirlisme pour être totalement honnête envers les autres joueurs, et tu n'as pas hésité a mettre en avant les défauts du jeu, tu as fait du très bon travail :oui: Surtout pour un premier test quoi :cool:

Perso mon drama avec le prof , la future femme blablabla ça m'a soulé donc j'en ai commencé un autre :noel:

Message édité le 08 octobre 2015 à 09:34:46 par Nokuto
-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
08 octobre 2015 à 10:39:59

BO III tu le prendras sur PS4 ou XBOX ?

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
08 octobre 2015 à 11:08:55

Perso j'aimerais bien avoir la ONE !! Quelqu'un l'a ici ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 octobre 2015 à 11:32:42

J'ai dû choisir a quoi j'allais joué vu qu'on a pas assez de place pour les deux jeux sur la PS Vita, et j'ai choisi Ar Nosurge :noel: Et en plus, je pourrais refaire le platine :cute: :hap: Par contre j'ai été assez choquée, il y a quelques lags en ville, mais niveau graphique il rend 3x mieux sur Vita que sur PS3 :(

Je pense peut-être qu'il sera plus Shounen-ai, ou alors très censuré :noel:

Il t'as saoulé pourquoi? :rire:

Le 08 octobre 2015 à 10:39:59 -Albert_Wesker- a écrit :
BO III tu le prendras sur PS4 ou XBOX ?

Surement sur PS4, mais pas avant un moment! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 octobre 2015 à 11:55:39

Le 08 octobre 2015 à 11:08:55 -Albert_Wesker- a écrit :

Désolée, je suis une Pro S, sauf pour les manettes One :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:07:31

Le 08 octobre 2015 à 11:55:39 _-Saya47-_ a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 11:08:55 -Albert_Wesker- a écrit :

Désolée, je suis une Pro S, sauf pour les manettes One :noel:

Les manettes One :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:11:29

Et après on dit que les jeux sur la vita sont moches ... U_U Le platine c'est le même ou il y a des différences quand même ? :hap:

La censure c'est un crime :snif:

J'adore l'acteur principal mais c'est leeeeent et au final j'ai trouvé ça super moralisateur T_T Par contre celui que je suis entrain de regarder , Ikebukuro West Gate Park, j'ai un vrai coup de coeur dessus :cute:
Ca se passe dans les années 90, et tu as un tueur en série qui s'en prend a des jeunes filles en les amenant dans des love hotel pour les étrangler. Le perso principal qui est un " délinquant " va se retrouver accuser deux secondes, mais au final il va aider la police a le retrouver car le tueur, lors de sa dernière victime s'en est pris a une de ses amies. En même temps c'est sérieux mais aussi super drôle, c'est un truc a la GTO :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 octobre 2015 à 12:58:57

Ce genre de commentaires débiles rien que Danganronpa Another Episode le pète :hap: Et non c'est les même trophées que la version PS3, c'est dommage vu qu'ils auraient pu mettre des trucs en rapport au boss optionnel (il me tarde de me le faire lui :bave:), les costumes (ENFIIIIN! Dans la version PS3 tu débloquais des costumes, mais tu pouvais pas les porter :snif:), et les purifications avec les nouveaux personnages, mais bon :hap: Donc cette fois ci, il faudra que je rejette Ion dans la première conversation que j'ai avec elle, lors de ma première partie j'étais en mode "Ouiiii Ion, Ouiiiii, Bien sur que je pars avec toi Ion, Tout ce que tu veux Ion! :cute:" pour me rendre compte que j'aurais dû refuser pour un trophée et devoir me retaper 1/4 du jeu a cause de ça :hap:

Ha je trouve que ça dépends, j'aime bien la censure dans les eroges :hap:

Ca a l'air intéressant :coeur: Tu me diras ton avis final! :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 octobre 2015 à 15:05:33

Another épisode en même temps il est capable de presque faire surchauffer les vita ou je sais pas quoi :hap:
C'est quoi l'intérêt d'avoir des costumes et de ne pas les porter ? :ouch:
Pourquoi il faut la repousser la pauvre ? :snif:

Par contre ce que je trouve complètement débile ce sont les jeux comme TEW, RE4 ou une scène de MGSV qui sont censurés au Japon alors qu'à la base ce sont eux qui font le jeu et va pas me dire que les scènes censurées les auraient choqué U___U

Il y a 11 épisodes, j'ai pu regarder que le premier mais dès que je rentre , j'y retourne :cute:
Pas de soucis :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 octobre 2015 à 15:24:32

Il faudra que je le platine celui ci aussi :( J'ai trop de jeux a platiner, et ça ne fait que commencer, Tales of Zestiria arrive bientôt T____T
Je ne sais pas, mais je me rappelle que ça me stressais grave, je débloquait pleins de beaux costumes pour ma Ion, mais je ne pouvais pas les mettre, ça me faisais rager :snif:
Je ne saurais pas dire pourquoi tu vois, c'est seulement un trophée troll en fait :hap: Mais Ion a ce caractère qui fait que j'ai souffert pour lui dire d'aller se faire voir, et je souffrirais a nouveau pour l'avoir :hap: Surtout que j'adore la relation Earthes x Ion :snif:
Je retourne dessus hop hop :hap: En plus va y avoir le début de Yal Fii-Nei Noh-Iar de Origa :coeur:

Non mais ils sont fous les jap pour ça, ils censurent tout et n'importe quoi, même TLOU T__T Mais même les eroges sont bien censurés chez eux, c'est pas très logique :(

Le début a l'air de t'avoir plu, c'est déjà ça :noel: Je ne sais plus si je t'avais déjà poser la question, mais tu as vu le drama Orange Days?

Message édité le 08 octobre 2015 à 15:26:14 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 octobre 2015 à 15:37:19

Oh putain, Ion est trop belle dans son nouveau costume, j'en peux plus :bave: Si j'étais vraiment Earthes je lui sauterais dessus pour lui faire un gros hug :bave:

La vidéo du moment