Franchement il vaut le coup d'oeil malgré le fait qu'il soit très vieux
Ha largement
Même si j'adore certains personnages de ToS, comme Zélos qui a un passé très encombrant, mais ne serait-ce que Ion pète tout les background de ToS! Mais le point fort de ToS n'est hélas pas dans les personnages, je trouve que même si ils mettent en avant certains personnages importants comme Lloyd, Zelos, Kratos, Colette, les autres sont plus en retrait
Au final... Crazy m'a pris Ar Nosurge vu qu'il pensait me le prendre pour Noel, et je me suis prise Amnesia, comme ça, fini la réflexion
C'est surtout que les VN sont tellement rare chez nous que je veux contribuer a leurs succès même si il est moindre, si il sort chez nous il sera mien, tout comme Amnesia est mien, et tout comme Stein;Gate sera mien (en boite btw), c'est des jeux qui ont un taux de chance proche de 0 pour une localisation, ce serait dommage de passer à côté! Et encore plus pour un jeu yaoi, c'est pas mon genre de jeu ni de manga, mais en même temps, je ne connais pas trop le genre non plus, et je sais très bien que je passe sûrement a côté de perles, et c'est pour ça que je veux pas passer à côté de Norn9, je me sentirais mal si c'est une perle
J'ai surtout été très rassurée vu que j'avais peur de faire ressortir mon fangirlisme