CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:35:05

https://www.square-enix-boutique.com/product/291471/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-play-arts-kai-d-dog

Dédééééééé :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:35:58

Le 01 décembre 2015 à 23:27:30 _-PhantOM-_ a écrit :
Putain, j'ai tellement envie de jouer à Fallout 4 :hap:

Prends le pack dont tu nous as parlé :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 23:36:53

Pas de problèmes ma belle,j'attends avec impatience ton avis :coeur:
Il passe de bonne série sur W9! En attendant on avait pris un mois gratuit sur Netfix, et on a été super déçus pour les films ect, par contre pareil, niveau série c'est top :oui:

Alors que le premier boss c'est une plaie comme on en voit rarement dans les JV :hap: J'étais fière là :hap:

Pas de problèmes, j'arrive à la fin du DLC bientôt là, je te dirais tout ça :oui:

Finalement s'est allé, l'étage 5 à 8 est catastrophique, mais une fois que tu passes ces étages là, c'est beaucoup plus simple :noel: Par contre le DLC possède des combats assez tendus, je suis contente d'avoir été en NG+ vu que sinon c'est impossible :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 23:49:34

Je!... Je ne sais que penser de ce DLC, à part me dire "Pourquoi?".

Donc j'explique sans spoiler la fin de près ou de loin, donc je skippe tout le principe du DLC et l'explication du duo Rose x Alisha, vu que ça te spoilerais méchamment la fin du jeu. Quand tu auras fini le jeu, si tu veux avoir des explications sur la fin ect, je pourrais te les donner btw :noel:

Alors du coup, à la fin, Alisha nous fait un beau retournement de veste, du "Je veux être une chevalière politicienne princesse" (oui seulement ça meuf, et moi j'veux devenir cuisinière, pompier et policière!), elle nous fait un petit "JE VEUX DEVENIR UNE PERSONNE NORMALE", ok, c'est cool. Je le note dans mon Pokédex.

Du coup, à la fin du DLC, on voit la tête de renard dont je me rappelle plus le nom qui dit vouloir récupérer ses pouvoirs et tuer Sorey, on comprend donc qu'il est devenu le nouveau maître des ténèbres, mais le DLC s'arrête quand on le voit rentrer dans une grotte... Bref, on ressent bien que le DLC n'est pas baclé, mais qu'il avait été conçu en prévision d'un double ou triple DLC, à cause du tapage au Japon, ça n'a pas dû pouvoir être fait, mais du coup on reste franchement sur sa faim avec ce DLC... C'est dommage, c'est frustrant.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 23:58:30

ET MON TROPHEE N'A PAS POPEE PUTAIN DE MERDE :-((

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 00:16:58

Là je vais le lancer dès que l'épisode est terminé :coeur:

Netflix ça me tente pas mal, on fait comment pour le mois gratuit, il faut juste s'inscrire :question:

Pourquoi c'est une plaie ? :hap:

Mais peut-être que les combats que tu trouves tendus c'est car tu t'es mis en haute difficulté, mais que de base c'est plus simple ? :(

De toute façon dès que je finis le jeu, je te le dis donc on pourra parler de la fin a ce moment là :noel:

Ah ok la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut :(
Sérieux il n'y aura pas de suite pour le DLC ? :ouch: Ou peut-être qu'ils vont faire un deuxième Zestiria, un peu comme Xillia et qu'on saura ce qu'il se passe a ce moment là ? Mais bon vu que le problème que le jeu a connu au Japon ... C'est franchement dommage qu'a cause d'un problème de communication, tout un jeu soit foutu en l'air T__T

Tu as combien d'items maintenant ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 00:20:32

Alors ce trophée de merde est grave bugué :hum: Quand je suis sorti du DLC d'Alisha, j'ai calculé mes items ect, et j'en avais plus que 513, d'après Crazy qui a fait le calcul, j'en avais même beaucoup plus :hum:
J'ai défourailler tout les marchands jusqu'à trouver un pendule de mythril que je n'avais pas, et ça a débloquer mon trophée, mais wtf? J'aurais fait quoi si j'avais pas trouvé ce pendule de merde? :snif:
Platine de merde,platine de merde :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 00:28:06

Oui, nous on l'a pris sur PS4, c'est sympa sur PS4 :hap:

Je pense que je peux te le dire vu que de souvenir tu avais fini le temple de l'eau, mais le boss en question c'est Maltran, la professeur d'Alisha, et ce combat est horrible, elle est surpuissante :hap:

Non, je me rappelle que quand on l'avait essayé on en avait grave chier :noel: Puis vu mon niveau, je roule sur tout même sur le DLC (bonjour la nana qui OS les boss avec la fusion Rose x Lailah :hap:), mais si j'avais pas eu mon niveau OP, j'en aurais grave chier...

Pas de problèmes, en plus il y a beaucoup à dire sur la fin que je trouve vraiment bien, encore plus après avoir fini le DLC btw.
Non mais Alisha c'est vraiment le personnage le plus loupée du jeu :noel: Mais je ne sais pas comment ils vont faire ouais, vu qu'en soit franchement, le DLC est ok, tu passes 4/5 heures sympathique, tu en apprends plus sur l'histoire, mais quand ça deviens plus intéressant ça coupe, alors que c'est vraiment un pire cliffangher sérieux, avec Lunare qui part pour tuer Sorey en ayant retrouvé les pouvoirs du seigneur des Ténèbres...
La fin du jeu et l'histoire en générale mérite une explication claire et précise en fait, et a cause de ces saletés de jap on en aura jamais :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 03:02:41

Enfin ton trophée de merde, GG :snif: Donc là du coup il te reste celui de la cuisine et de battre le boss après la fin du donjon c'est ça ? :snif

Donc, je viens de terminer Misery. J'ai troooop aimé, donc voici un meilleur résumé :hap: Donc ça commence dans un chalet, Paul Sheldon vient de terminer son nouveau roman, donc il prend la route pour rentrer a New-York mais sur le chemin il se trouve piégé dans le blizzard et a un accident de voiture. Mais par chance ( huhuhu) Annie, une infirmière le trouve et le ramène chez lui pour le soigner. Là il y a tout un truc avec son nouveau roman dont il avait la copie sur lui, puis quelques temps après Misery sort. Misery c'est une saga de l'auteur , et dans le dernier volume Misery ( le personnage principal du roman ) meurt. Hors, Annie est fan ( mais genre la fan de l'extrême, pire que moi pour Naruto ) du personnage de Misery , donc elle va séquestrer Paul chez elle le temps qu'il écrive la " suite de Misery ".
Franchement j'ai adoré car a chaque fois tu te dis " putain mais qu'est-ce qu'il va se passer, qu'est-ce qu'elle va faire " et là où c'est fort, c'est même lorsque tu devines ce qu'il va se passer, et bien lorsque ça arrive tu es quand même en mode " Haaaan O_O ". Franchement je te le recommande :noel: Puis il n'est pas très long, il fait moins de deux heures !

Mais pour les séries et les films, on doit télécharger ou ça se lance directement avec Netflix :question:

Oui je l'ai terminé le temple de l'eau, mais la femme dont tu parles, c'est celle qu'on croise au début du temple ? Car dans mes souvenirs c'était un homme :hap:

Tu n'es pas une Bergère pour rien :hap:

Je suis sûre qu'ils avaient prévus de faire une suite vu ce que tu me dis T__T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 décembre 2015 à 07:09:04

Nokuto :d) Lequel de pack ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 11:44:45

C'est ça, et il me manque le fait de faire 100 combats avec tout le monde (trash mob, trash mob). :noel: Je sens que je vais rouler sur le boss de fin surbooster en plus, j'ai opti mes équipements pour niquer sa deuxième forme, il faudra juste que je fasse attention à sa première forme, et sa 3eme je la OS toujours donc bon :noel:

Ca fait un peu penser à Alan Wake en plus :noel: Merci ma belle, je le regarderais à l'occasion, il m'intéresse franchement pas mal :noel:

Ca se lance sur la PS4,c'est du stream quoi :hap:

Putain comment j'ai pouffée quand tu as dit que c'était un homme :rire: http://vignette2.wikia.nocookie.net/aselia/images/1/14/Maltran.jpg/revision/latest?cb=20140806054822 ! Maltrans :hap:

C'est même sûr et certain, on aurait pu suivre quelqu'un d'autre que Alipute en plus :snif:

A défaut, je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup, j'ai voulu reprendre Naruto Storm 2. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 13:35:00

Le 02 décembre 2015 à 07:09:04 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Lequel de pack ? :hap:

Celui avec la vita :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 13:39:08

Et pour les 100 combats tu sens que ça avance ou pas du tout ? :noel:

Puis franchement il se regarde tranquille, tu ne vois pas le temps passer ! Dis moi quand tu l'auras regardé :coeur:

Je testerai Netflix alors :hap:

Aaah mais c'est elle :rire: Mais elle est pas dans le temple de l'eau si ? AAAH. Quand tu disais avant le temple, j'ai cru que tu parlais de la personne a l'entrée T__T Mais elle tu vois, je pense que c'est une traitresse dans l'histoire je sais pas pourquoi :noel:

Peut-être qu'ils en feront un quand même :-(

Oh oui Storm 2 :cute: Et moi j'ai envie de refaire The Evil Within, mais sur PS4, car jusqu'à demain les DLC sont soldés donc si je vois le jeu pas trop cher sur PS4 en occas je le prendrais :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 14:55:25

J'ai fait 60 combats avec tout le monde mais toujours rien, donc je ne sais pas :noel:

Pas de problèmes :coeur:

Haha, mais normalement tu l'apprend à la fin du temple de l'eau :noel: D'ailleurs c'est le seul Tales of cannon qui n'a pas de traitre dans l'équipe, enfin!!!! :hap:

Je l'ai repris du coup, j'en suis au combat Jiraiya et Pain, j'ai eu la surprise de reprendre le jeu sur Hidan et Kakuzu, j'étais raviiiiiie :hap: Tu n'a plus le jeu PS3? Après, sur PS4 il ne vaut plus rien, tu le trouve facilement a moins de 20 euros :oui:

Par contre je suis dégoutée!!!!!!!!! Sen no Kiseki a été repoussé au 29 janvier! 2016 T________T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 15:04:23

Courage tu vas y arriver , tu y es presque :noel:

Tu verras il est super chouette :coeur:

Je m'en souviens plus du tout T_T Par contre niveau design je trouve qu'elle ressemble a la femme dans FFXIII http://gematsu.com/wp-content/uploads/2009/08/glasses-woman-named-ff13.jpeg :noel: Je ne sais pas si tu avais fait les DLC de combats du XIII-2 mais elle est dedans, et elle est chaud T__T

Ce combat :bave: Putain le combat QTE contre Kakuzu, la première fois qu'est-ce que j'en ai bavé mon dieu je m'en souviens encore T___T Tu sais quand il est en l'air et qu'il te balance différentes attaques, a chaque fois je me les prenais dans la gueule U__U

Non je ne l'ai plus, puis niveau confort quitte a choisir pour moi c'est mieux avec la PS4 :noel: . Là les DLC sont entrain de DDL. D'ailleurs jusqu'a demain il y a plein de DLC et tout soldés, je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais dans le doute regardes :noel: Et j'ai vu aussi a Micro maintenant ils vendent des " plaques " de couleurs pour la PS4 :hap:

Oh merde :-( Pourquoi il a été repoussé ? Oo

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 15:21:41

Je pense aussi :sournois: :hap: Le plus long ça restera la cuisine, je sens que j'ai pas fini de rager :rire:

Oui, je m'étais fait la même réflexion quand on la voit la première fois! Meme si je préfère Maltran :noel: J'aime bien son design :coeur:

Mais Kakuzu est grave chiant! Pourtant lors de ma première partie je l'avait passé du premier coup (O_o) et du coup quand je voyais les gens en train de rager comme des porcs dessus, je ne comprenais pas. Par contre, hier, après une pause de plus de 6 mois, reprendre sur Kakuzu c'était pas une très bonne idée :hap:

Il y a aussi une promo sur TEW je crois :noel:

Car ils veulent rendre l'année 2016 ultime? "The Ultimate Year". :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 16:02:02

C'est trop ça :hap: A la base je voulais faire le combat Jiji vs Pain et retourner sur ToZ, mais finalement je vais continuer Storm 2. :hap: Difficile de s'arrêter en si bon chemin :hap:

Ha je me rappelle plus du tout :noel: Mais je sais que au niveau QTE, j'ai toujours eu du mal avec le QTE de fin du combat Itachi vs Sasuke, même hier j'y arrivais pas c'est Crazy qui l'a fait, et même lui il l'a fait de justesse, a une étoile :noel: Ils sont horribles les QTE, heureusement ils ne sont pas très long, mais c'est ça aussi le problème :noel:
Il me tarde Storm 4 quand même, il me tarde :snif: Quand je pense que j'ai suivi tout Shippuuden avec les jeux, vu que j'avais la flemme de lire les scans, je trouve vraiment (malgré moi) que ces putains de jeux sont parfaits pour ceux qui veulent découvrir l'histoire de Naruto sans passer par la case animés remplis d'HS, ou mangas :snif:

Mais je pense pas que je le prendrait du coup en fait... Vu que j'aurais que trop peu de temps pour le faire avant la sortie de Cyber Sleuth, et je sais que une fois que Cyber Sleuth sera sorti il prendra la poussière dans un coin... Donc je pense que je ne le prendrait pas, à la limite je négocierais plutôt pour Storm 4 que SNK. Mais c'est dommage, vu qu'il m'intéressait vraiment T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 décembre 2015 à 16:05:43

Oh putain la quête fedex juste après le combat de Jiraiya :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:08:52

Le combat Ita vs Sasu, j'ai relancé plein de fois quand je faisais le trophée pour avoir le rang S, c'était chaud , surtout oui a la fin, quand tu as les serpents blancs T__T

C'est clair, bon hormis sur Storm 3 où le combat de Madara vs Kages c'est pas comme ça que ça se termine ( dans le manga, ils se font littéralement défoncer par Madara :hap: ) et le final du combat Naruto vs Tobi, c'est a chaque fois super bien retranscrit. Il me tarde que tu puisses voir le combat final Naru vs Sasu :bave: Le combat Nidaime/Minato/Sasuke/Naruto vs Madara aussi :bave: :bave: Ma belle tu vas te taper les plus beaux combats les uns après les autres :coeur:

Ouiiiiiiiiiiii prends Storm 4 :coeur: Puis SNK tu pourras le prendre plus tard :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:09:29

Le 02 décembre 2015 à 16:05:43 _-Saya47-_ a écrit :
Oh putain la quête fedex juste après le combat de Jiraiya :rire:

Celle où Naruto marche leeeeeeeeeentement a travers le village ? :hap:

La vidéo du moment