Je!... Je ne sais que penser de ce DLC, à part me dire "Pourquoi?".
Donc j'explique sans spoiler la fin de près ou de loin, donc je skippe tout le principe du DLC et l'explication du duo Rose x Alisha, vu que ça te spoilerais méchamment la fin du jeu. Quand tu auras fini le jeu, si tu veux avoir des explications sur la fin ect, je pourrais te les donner btw 
Alors du coup, à la fin, Alisha nous fait un beau retournement de veste, du "Je veux être une chevalière politicienne princesse" (oui seulement ça meuf, et moi j'veux devenir cuisinière, pompier et policière!), elle nous fait un petit "JE VEUX DEVENIR UNE PERSONNE NORMALE", ok, c'est cool. Je le note dans mon Pokédex.
Du coup, à la fin du DLC, on voit la tête de renard dont je me rappelle plus le nom qui dit vouloir récupérer ses pouvoirs et tuer Sorey, on comprend donc qu'il est devenu le nouveau maître des ténèbres, mais le DLC s'arrête quand on le voit rentrer dans une grotte... Bref, on ressent bien que le DLC n'est pas baclé, mais qu'il avait été conçu en prévision d'un double ou triple DLC, à cause du tapage au Japon, ça n'a pas dû pouvoir être fait, mais du coup on reste franchement sur sa faim avec ce DLC... C'est dommage, c'est frustrant.