CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:50:14

Le bar abandonné aujourd'hui [[sticker:p/1kkl]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 mai 2016 à 17:17:29

Non [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mai 2016 à 17:33:43

C'est bien, notre godmode sur DkS3 a duré quoi? 3h de jeu. [[sticker:p/1kki]]

REMBOURSAY!!!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mai 2016 à 17:40:45

http://gematsu.com/2016/05/hatsune-miku-project-diva-future-tone-launches-june-23-japan

MY BODY IS READY

Je suis bonne pour m'acheter une carte psn jap de 4000 Yens, et du coup, l'interet d'un des seuls jeux qui m'intéresse sur 3DS viens de disparaitre, je ne sais vraiment pas quoi faire avec cette console au final.

Je m'en veux presque de l'avoir achetée.

Message édité le 17 mai 2016 à 17:42:15 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mai 2016 à 18:47:46

Le 17 mai 2016 à 17:33:43 _-Saya47-_ a écrit :
C'est bien, notre godmode sur DkS3 a duré quoi? 3h de jeu. [[sticker:p/1kki]]

REMBOURSAY!!!

On a été puissantes un moment [[sticker:p/1kki]]

C'est chouette pour ton jeu :bave:

Du coup je ne sais pas si c'est parce que tu es partie ou autre, mais je suis sur le chat :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 mai 2016 à 10:44:23

http://gematsu.com/2016/05/koei-tecmo-discusses-brand-outlook-famitsu

Akira Tsuchiya is taking on the new products rather than those in a series.

On veut du EXA PICO dude :snif2:

Mais dans tout les cas, j'te suivrais partout Akira, don't worry! Je t'aime Akira Tsuchiya, peu importe ce que tu fais, ce sera instant buy [[sticker:p/1klb]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mai 2016 à 11:59:10

Le 18 mai 2016 à 10:44:23 _-Saya47-_ a écrit :
http://gematsu.com/2016/05/koei-tecmo-discusses-brand-outlook-famitsu

Akira Tsuchiya is taking on the new products rather than those in a series.

On veut du EXA PICO dude :snif2:

Mais dans tout les cas, j'te suivrais partout Akira, don't worry! Je t'aime Akira Tsuchiya, peu importe ce que tu fais, ce sera instant buy [[sticker:p/1klb]]

C'est chouette [[sticker:p/1klb]]

Par contre quand ça dit dans l'article que la team Ninja prépare d'autre truc pour DoA5... Sérieux qu'ils fassent un 6eme épisode U_U

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:50:03

Bon bah, pour la première fois en 18 ans, j'ai pleuré devant un anime, le jour est arrivé [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:57:08

Sur Stein's Gate ? :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:24:05

Le 18 mai 2016 à 12:57:08 Nokuto a écrit :
Sur Stein's Gate ? :snif:

Non même pas [[sticker:p/1kki]] Steins;Gate j'ai eu les larmes aux yeux quelques fois, notamment sur le VN mais j'ai jamais pleuré, bizarre quand j'y pense :(
Mais je pense que le fait d'avoir fait le VN avant l'anime a aussi joué sur ça :(

Message édité le 18 mai 2016 à 13:26:47 par _-PhantOM-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:10:10

C'était sur quel anime alors ? :snif:

Si je parle de mon expérience, le fait d'avoir fait le VN peut jouer mais pas temps que ça. Car par exemple, certains mangas que j'ai lu où un passage m'a vraiment émue au point où j'ai pu pleurer, et bien en voyant le passage en anime, l'émotion et les larmes étaient toujours présentes donc bon :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:22:09

Le 18 mai 2016 à 14:10:10 Nokuto a écrit :
C'était sur quel anime alors ? :snif:

Si je parle de mon expérience, le fait d'avoir fait le VN peut jouer mais pas temps que ça. Car par exemple, certains mangas que j'ai lu où un passage m'a vraiment émue au point où j'ai pu pleurer, et bien en voyant le passage en anime, l'émotion et les larmes étaient toujours présentes donc bon :(

Plastic Memories Faut se dire que j'avais laissé les deux derniers épisodes de côté depuis plusieurs semaines parce que je sentais que la fin allait me mettre en PLS mais pas à ce point quoi :hap:

Bah je pense qu'on a tous notre propre sensibilité à ce genre de choses t'façon. Puis bon, c'était qu'une supposition. C'est juste que les moments plutôt tristes sont généralement, et logiquement, plus court dans l'anime que dans le VN (le doublage et le format peuvent jouer aussi, d'ailleurs, dans un sens comme dans l'autre). Donc déjà il n'y avait plus cet effet de surprise et c'était peut-être moins impactant pour ces deux causes. Après, ça n'a pas empêché de m'émouvoir à certains moments. Et je crois que le moment qui m'avait le plus ému dans le VN n'est pas adapté dans l'anime puisque c'est sur une fin "optionnelle". Enfin je crois que c'est le moment qui m'a le plus ému. Et ça reste que supposition, j'suis chamboulé là :hap:
Et puis, j'ai pleuré aujourd'hui et c'est la première dois devant un anime, film ou autre (non j'ai pas chialé devant LiS :hap: ), j'ai pas la larme facile. Puis pas besoin de pleurer pour ressentir de fortes émotions et dire que Steins;Gate est le best of the best :cool: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:48:42

Y avait une mère à Micromania qui voulait un jeu PEGI 18 mais le moins violent possible. Pour chaque jeu, elle demandait "Y a du sang ? Y a des armes ?" , faudra m'expliquer sa démarche :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:55:33

Je connais pas du tout cet anime :hap:

Tu vois moi, c'est un peu l'inverse. Dans la vie je ne pleure que trèèèèèèèès rarement , mais lorsqu'il s'agit de jeux vidéo, manga, anime ( de choses non-réelles quoi ) mon dieu, je peux avoir la larme a l'oeil rapidement, et je ne compte pas le nombre de fois où Naruto m'a fait pleurer :hap:

Euuuuuuh, la logique de cette dame est fabuleuse :hap: Elle a pris quel jeu du coup ? [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:41:42

Le 18 mai 2016 à 15:55:33 Nokuto a écrit :
Je connais pas du tout cet anime :hap:

Tu vois moi, c'est un peu l'inverse. Dans la vie je ne pleure que trèèèèèèèès rarement , mais lorsqu'il s'agit de jeux vidéo, manga, anime ( de choses non-réelles quoi ) mon dieu, je peux avoir la larme a l'oeil rapidement, et je ne compte pas le nombre de fois où Naruto m'a fait pleurer :hap:

Euuuuuuh, la logique de cette dame est fabuleuse :hap: Elle a pris quel jeu du coup ? [[sticker:p/1jnf]]

J'connaissais pas non plus, j'ai regardé, en grande partie, au hasard (y avait quand-même un élément du synopsis qui m'intéressait) :hap:

Ah mais dans la vie de tous les jours, je pleure encore moins :hap:

J'sais pas, je suis parti avant mais elle a dû bien faire galérer le vendeur :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 mai 2016 à 17:00:12

On en parle des pikachu qui polluent le parc safari?

gatooo
gatooo
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:13:33

Le 18 mai 2016 à 14:48:42 _-PhantOM-_ a écrit :
Y avait une mère à Micromania qui voulait un jeu PEGI 18 mais le moins violent possible. Pour chaque jeu, elle demandait "Y a du sang ? Y a des armes ?" , faudra m'expliquer sa démarche :hap:

Je pense que c'est son fils qui doit la faire chier en mode "zyva m'man, chuis un grand, tu m'achète un jeu pour grand 18+ pour mon anniv', wesh".

Sinon, j'ai regardé ce que c'était que Plastic Memories et tu n'as pas plus dégueu au niveau du chara design ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:46:41

Le 18 mai 2016 à 17:00:12 _-Saya47-_ a écrit :

Les parcs pokémon, sont pas censés être avec des pokémons un peu compliqué a avoir ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:55:38

Le 18 mai 2016 à 17:13:33 Gatooo a écrit :

Le 18 mai 2016 à 14:48:42 _-PhantOM-_ a écrit :

Je pense que c'est son fils qui doit la faire chier en mode "zyva m'man, chuis un grand, tu m'achète un jeu pour grand 18+ pour mon anniv', wesh".

Sinon, j'ai regardé ce que c'était que Plastic Memories et tu n'as pas plus dégueu au niveau du chara design ? :hap:

C'est plutôt la mère qui avait l'air chiante. Dans ce genre de cas, t'achètes pas un jeu PEGI 18, ça s'arrête là :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 mai 2016 à 18:11:41

Le 18 mai 2016 à 17:46:41 Nokuto a écrit :

Le 18 mai 2016 à 17:00:12 _-Saya47-_ a écrit :

Les parcs pokémon, sont pas censés être avec des pokémons un peu compliqué a avoir ? :hap:

Si, c'est là bas où se trouve mes laporeilles d'amour.

Mais... Je me fais harcelée par pikachu!!! :snif:

En tout cas, now, on peut reset ses EV dans Pokémon, c'est tendu de voir a quel point c'est casuuu :snif:

La vidéo du moment