CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 14:42:15

J'espère bien. :noel:

Surtout après la fin de l'épisode 4.. J'ai réussi à m'en remettre au bout de 50 minutes quoi. :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:46:08

Ca promet pour le final :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 14:58:27

Grave je suis impatient. :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 15:58:52

D coup j'ai finalisé mon social link avec Yukiko, maintenant je vais me concentrer sur Rise et Naoto quand je l'aurait :( Mais il faudra que je regarde comment faire pour avoir tout les social links, ça a l'air assez détestable comme trophée T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 16:07:52
Max out all Social Links	 
This trophy requires quite a lot of planning and must be done on a single playthrough.

OREALY O_o

Donc vous voulez dire qu'il faut lire tout les bouquins et faire les social link en un run? Holy crap...

Message édité le 05 octobre 2015 à 16:09:40 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 16:13:15

Le 05 octobre 2015 à 14:58:27 GregValley a écrit :

Plus que deux semaines avant la tempête :sournois: même si j'ai aucune idée de ce qu'est cette tempête :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 16:13:50

Le 05 octobre 2015 à 16:07:52 _-Saya47-_ a écrit :
Max out all Social Links This trophy requires quite a lot of planning and must be done on a single playthrough.

OREALY O_o

Donc vous voulez dire qu'il faut lire tout les bouquins et faire les social link en un run? Holy crap...

Oh putain les enfoirés :rire: :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 16:24:38

J'étais super chaude et tout, et là, tout mon espoir,ENVOLAY! :hap: C'pas grave, il faudra quand meme que je fasse une deuxième partie pour mes Persona, mais putain quoi T_T

Mais c'est assez balaud, vu que j'ai deviné en quelques heures de jeu le criminel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 16:29:53

Le 05 octobre 2015 à 16:13:15 Nokuto a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 14:58:27 GregValley a écrit :

Plus que deux semaines avant la tempête :sournois: même si j'ai aucune idée de ce qu'est cette tempête :hap:

Fais le jeu et tu comprendras.. :hap:

Ou regarde un WT, LP etc. :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:12:49

Surtout que si c'est comme dans P3, tu as certains endroits, certains moment précis où ton social link avec quelqu'un peut vraiment augmenter donc si tu n'es pas au courant avant ... :hap:

J'ai regardé le film avec la fac/bombe dont je t'ai parlé hier. J'ai beaucoup aimé même si a la fin ça part un peu dans tous les sens en a peine quelques minutes :( :hap:

Sans faire le jeu, c'est genre une tempête qui menace de tout détruire et c'est a l'héroine de l'arrêter non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 17:39:55

Le 05 octobre 2015 à 17:12:49 Nokuto a écrit :
Surtout que si c'est comme dans P3, tu as certains endroits, certains moment précis où ton social link avec quelqu'un peut vraiment augmenter donc si tu n'es pas au courant avant ... :hap:

J'ai regardé le film avec la fac/bombe dont je t'ai parlé hier. J'ai beaucoup aimé même si a la fin ça part un peu dans tous les sens en a peine quelques minutes :( :hap:

Sans faire le jeu, c'est genre une tempête qui menace de tout détruire et c'est a l'héroine de l'arrêter non ? :hap:

Non ça va plus loin que ça. :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 17:40:12

Ouais je sais :/ Déjà que je trouve pas le social link de Kanji, j'suis pas dans la merde... T'façon, je dois déjà demander a Crazy si il veut faire le platine, vu que c'est son jeu favori, j'me sentirais mal de lui faucher son platine, mais si il ne se sent pas de le faire je ferais le NG+ avec un walkthrough puis basta :hap:
Par contre... Pourquoi j'ai envie de Ar Nosurge Plus? Pourquoi? Pourquoi je me retrouve sur Gamefaqs en mode "Ooooh plein de gens comme moi on grave kiffé ce jeu *---* Je veux la version + *----*". J'vais me mettre une baffe intérieure. :hap:

C'est chiant quand ça fait ça :snif: Mais c'est un thriller ou bien? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:45:27

Mais c'est de la merde leur trophée des social link en un seul run, car ça te casse tout le truc je trouve T__T

Ar Nosurge Plus il n'est dispo qu'en version import ? :hap:

Non même pas, c'est juste étrange :( :hap:

Non mais je me doute Rock, je caricaturais la chose :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 17:49:57

Je trouve aussi, j'aurais apprécié pouvoir les faire en NG+, j'sais pas, ça me semble logique :(

Ha non, il est sorti chez nous il y a plusieurs mois. Mais bon, il est encore trèèèès cher, et vu que je veux la version boite, je pense pouvoir attendre encore très longtemps avant de le prendre T__T Surtout que je l'ai sur PS3, ce serait n'imp de le prendre au prix fort sur PS Vita :-(
... Pour la peine j'vais m'écouter l'OST T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:58:22

C'est clair je ne sais pas ce qu'ils ont foutus :(

Je viens d'aller voir le prix sur amazon :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 18:02:00

Mais en plus il y a beaucoup de trucs a faire en un run, au final le NG+ ne sert qu'au compendium des Persona...

Mais même sur PS3 il reste quand meme assez cher, c'est les jeux de niche qui sont comme ça T___T Je sais qu'il baissera probablement jamais (jeu de niche + PS Vita), donc bon, je suppose que si je veux revivre l'aventure du jeu qui m'a le plus fasciné de la gen PS3, il me reste plus qu'une seule solution :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 18:16:35

Par contre, je viens d'aller voir le prix de la version PS3 sur Amazon, 50 euros? Ils ont fumés? A sa sortie il était a 40 euros... Le prix de l'occasion actuellement :( J'ai bien fait de le prendre jour j omg...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:48:12

J'espère qu'ils nous referont pas la même chose pour P5 U____U

C'est dégueulasse car je suis sûre que beaucoup de personne aimeraient essayer ce genre de jeu, mais a cause du prix ils ne le font pas :-(

C'est quoi ta solution ? :snif:

PS : j'ai trouvé des dramas yaoi pour ce soir niark niark niark :hap:
Mais il faudra que tu ailles faire un tour sur Asia Choc car il y a des films qui a mon avis pourraient t'intéresser :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:56:35

Vous inquiétez pas, j'suis encore en vie :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:59:07

Tu nous manques un peu quand même quoi :hap:

La vidéo du moment