CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:19:42

Je n'ai pas repris depuis le temple de l'eau vu que je suis malade ( j'ai la crève :hap: ) , être a peine 20 minutes sur la console avec l'écran ça me fout un mal de crâne T_T Même pour regarder ASH Coven avec les sous-titres c'était pas top ><

Quand je reprendrais le jeu, j'irai lire le guide pour voir si j'arrive a comprendre quelque chose d'autre :peur:

Ouuuuh la coquine :hap: C'est pour ça que Romendil dans son test a dit que la traduction était nickel huhu :hap:

Et j'ai reçu mon Doujinshi NaruSasu ce matin :bave: Bon je ne sais pas ce que disent Naruto et Sasuke vu que je ne parle pas/ ne lis pas japonais mais de ce que j'ai compris tu as Sasuke qui est malade ( comme moi ) mais il a beaucoup de fièvre alors Naruto le soigne de façon charnelle :hap:

Message édité le 21 octobre 2015 à 20:20:49 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:20:16

Le 21 octobre 2015 à 19:47:21 Unbreakable971 a écrit :
Salut à tous, comme promis je reviens avec mon dossier, cet énorme pavé, sur MGS.

http://ingame.fr/metal-gear-solid/

J'espère avoir vos retour ( même de toi chuck) :hap:

Unbreaaaak salut. Dès que je le peux, je le lis :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2015 à 20:39:34

Soigne toi bien ma belle :snif:
Tu as un début de grippe? :question:

Je viens de me taper un raid sur un guide fait de la version jap: http://www.playstationtrophies.org/forum/tales-of-zestiria/267026-tales-zestiria-trophy-guide-road-map-3.html , et ça aide, ok, mais ça semble toujours aussi chaud :-(

Pourtant la VF je la trouve incompréhensible a des moments :(

Okkkk, il parait que ça marche bien ça en plus :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:46:35

Merci ma belle :coeur:

J'avais de la fièvre ce matin, et mal a la gorge/maux de tête et j'arrête pas de me moucher ( glamour ) mais pas de quoi restée clouer au lit donc j'attends que ça passe :noel:

Il faut espérer que sur PSTHC quelqu'un fasse un guide qui pourra nous aider un peu plus :-(

Oh, tu as des exemples qui t'ont marqués ? Car perso je trouve que ça va la VF pour là où j'en suis :(

Là où j'achète mes doujunshis, tu as de tout ( même des tortues ninjas :( :( ) et en ce qui concerne Naruto, les yaois ne se vendent pas trop, par contre en hétéro , le SasuSaku n'a jamais autant cartonné :ouch: Ils sont tous quasiment vendus et j'en ai vu quelques uns être vendu a peine une heure après avoir été mis O_O

FullMetalEagle
FullMetalEagle
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:38:43

Bonsoir,
Vous en pensez quoi du cinémascope?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2015 à 21:51:08

Ohhhh le bon gros rhume ou début de grippe que tu dois avoir :snif:

Je crois qu'ils commencent a faire un guide, mais il n'est pas encore fini :( Crazy est en train de retoucher a Sorey en lui mettant une barbe ect... :hap:

Comme ça, rien ne me viens a l'esprit :noel: Mais des fois j'étais en mode ":question:" quand je lisais les dialogues :hap: Après il y a toujours les petites erreurs de trad dans les objets (ce que je ne comprends pas :rire2:), mais généralement ça va, on va pas chippotés pour ça, surtout qu'à une époque on avait pas de Tales of, ou très peu :noel:

Oh, des gens qui kiffent ce couple, le monde n'est pas envahis de haters!!! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:03:36

Mais d'habitude je suis jamais malade en hiver, c'est seulement en été que je me prends les saloperies :snif:

Si tu peux tu me feras un screen du Sorey made in Crazy ? :hap:

Après je trouve qu'ils s'en sortent vraiment bien pour les jeux de mots. Je sais pas si tu as eu la scène où ils sont face à un truc qui est dangereux car ça contient de l'arsenic , et Edna le sait. Alors elle finit toutes ses phrases en nique, genre " mais c'est techNIQUE" et quand il comprend Mikleo est pas content :hap:

Mais pour avoir observer la chose et les préférences des fans j'ai remarqué un truc, les françaises préfèrent le Naruto x Hinata, et les américaines le Sasuke x Sakura :hap: et les fans de yaoi, quelque soit la nationalité aiment Hinata mais ne peuvent pas blairer Sakura :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2015 à 22:24:36

Ben pas cette année! Moi j'suis malade peu importe la saison, comme ça, j'ai pas de problèmes! (Ou pas? :hap:)

Pas de problèmes, j'te ferais ça demain :noel:

On vient d'avoir notre premier boss caméo du jeu, on a eu droit à Sophie de Tales of Graces f :coeur: Et son hi-ougi déchire grave :bave:
Après le combat avec Sophie il y a Mikleo qui se demande qui c'était, et Edna le fait chier en lui demandant si il voulait qu'elle soit sa petite amie et que c'était de son âge :hap:

Comment ça se fait pour la dernière catégorie? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:47:29

Quand j'étais plus jeune, j'étais souvent malade, et même une fois on a du m'emmener en catastrophe a l'hôpital T_T mais là depuis quelques années hormis des petits rhumes pas méchants, j'ai plus rien :hap:

:rire: Sacrée Edna :hap: J'aimerai trop qu'on puisse avoir Ludger :cute: D'ailleurs il y a des trophées pour les caméos ? :(

Le NaruHina tu le vois venir depuis le début du manga. D'ailleurs il y a un dessin de Kish de Naruto quand il est jeune où tu vois Hinata au loin , et il faut savoir que les dessins/art de Kishi au final nous disait l'avenir de la série vu qu'il a fait un dessin de Naruto Sasuke et Sakura jeunes sur le dos de leurs invocations ( scène qui arrive a la fin du manga ). Donc on le savait que ça finirait ainsi.
Le SasuSaku il était présent pendant la première partie , mais pas la seconde, tu as juste une scène vers la fin où Sakura s'écroule et se retrouve contre le torse de Sasuke ( ils se lancent un putain de regard en plus :bave: ) mais c'est tout. Et le gros problème, vient de Gaiden. Car on apprend quoi ? Sasuke s'est barré pour protéger Konoha. Hors on ne sait pas comment Sakura a réagit, comment ils ont décidés de ça, comment il était avec Sarada. On va peut-être le savoir dans le nouveau roman mais même en l'apprenant là c'est pas bien, pour moi dans Gaiden on aurait du au moins avoir un chapitre sur le passé de Sasuke et Sakura quand il quitte Konoha. Mais même avec toutes ses raisons, ce bashing envers Sakura est ridicule, qu'on ne l'aime pas, d'accord c'est votre droit, mais s'acharner dessus T___T
Il y a un roman sur Sakura ( que j'ai, mais je parle pas japonais :hap: ) et j'ai trouvé quelqu'un en français qui en a fait un gros résumé, quand je l'aurais lu, je te raconterai :coeur:

FullMetalEagle
FullMetalEagle
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:13:08

Ok merci

:-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2015 à 23:15:05

Sérieux :ouch: Ils ont trouvés d'où ça venait?

Oui, il y a un trophée pour avoir fini le donjon optionnel en normal minimum! Et il n'y aura pas Ludger vu que c'est la team Destiny qui a un peu tout fait du jeu (La team qui a fait Destiny 1/2, Hearts, Graces), je crois que l'autre combat caméo sera Stan de Destiny!

Ben surtout que je trouve que celui qu'on doit pointé du doigt c'est plutôt Sasuke, et pas forcément Sakura, c'est pour ça que je comprends pas trop les fanboys/fangirls (pas uniquement sur Naruto, mais vraiment sur tout les jeux/mangas), des fois ils ont des réactions pas très logiques... Comme là, Sakura s'occupe all alone de Sarada, elle voit son mari se casser sans avoir de dates de retours, c'est pas envers elle qu'il faut en vouloir :(
Pas de problèmes :coeur:

Message édité le 21 octobre 2015 à 23:15:35 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:18:10

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise sur le cinémascope :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:25:47

J'étais monté a 41 de fièvre et j'arrêtais pas de vomir, donc c'était le gros bordel. Surtout que je me rappelle j'avais vraiment soif a cause de ça, mais ils ne voulaient pas me donner a boire car j'allais vomir a nouveau donc j'avais eu de l'eau sucrée mais seulement quelques petites gouttes sur mes lèvres T__T

Oh mon Ludger :snif: Mais je me posais une question, dans Xillia 2 il y a un Colisée. C'était propre au jeu ou il y en a un dans chaque Tales ? :(

Non mais le Sasu, soit " faut pas y toucher car HANNN SASUKE *_____* " soit " Sasuchiotte gros bâtard trop dark " U__U
J'espère qu'on en apprendra plus dans Shinden ( le 2ème roman sur Sasuke) Il y a aussi deux romans sur Itachi qui sont sortis :coeur:

FullMetalEagle
FullMetalEagle
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:34:18

Ben si pour vous je devrais le mettre,
Perso je trouve que sa met plus dans l'ambiance mais c'est bien gênant, vous le mettait vous?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2015 à 23:40:28

Comme pour Crazy quand il a eu sa péritonite :-( Je vous plaint tout les deux! :-(

Il y en a dans chaque Tales of généralement, ils sont tous différents les uns des autres mais ils sont toujours là! Après ce qui fait le gros plus des Tales of ce sont les combats caméos, a chaque nouvel opus il tarde aux joueurs de voir les caméos fights!
D'ailleurs dis moi, vu que tu joues en solo, tu as des problèmes avec l'IA? Vu que des fois je joue en solo, et l'IA ne veut pas se soigner quand ils sont en armortruc, et c'est embetant vu que j'essaie de farmer la thune avec la cuisine (70% de galds en plus si on atteint 10000 de dégats), or c'est facile avec la forme armurtruc de Lailah, mais si j'ai pas de healers a côté ça craint, et ça craint aussi pour l'IA qui se jette corps perdu dans la bataille sans savoir esquiver, et sans soins de leurs parts je dois gérer et les dégats a faire et les soins pour eux, en clair c'est impossible de concilier les deux T____T

C'est un peu ça, il y a pas de juste milieu, et ça vaut aussi pour les jeux vidéos, je vois que les fans de Symphonia c'est des malades dans leurs têtes, et les fans de Vesperia aussi, les fans de FFVII s'en tiennent une couche aussi... C'est terrible quand même :(
Ils parelent de quoi les bouquins d'Itachi? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:43:25

Le 21 octobre 2015 à 23:34:18 FullMetalEagle a écrit :
Ben si pour vous je devrais le mettre,
Perso je trouve que sa met plus dans l'ambiance mais c'est bien gênant, vous le mettait vous?

Tu fais comme tu le sens, perso quand j'ai fait le jeu il n'y avait pas encore la maj pour les bandes noires, du coup j'ai fait avec et ça m'a pas gênée !

FullMetalEagle
FullMetalEagle
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:44:56

Ouais et puis j'ai l'impression que ça rend le jeu bien plus sombre et sa donne un style au jeu, je laisse.

Merci :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:47:49

Mais c'est derrière nous maintenant :coeur:

Aaah toi aussi tu as le problème pour les soins ? :-( Je pensais que c'était moi qui avait pas compris, car mes persos ( sauf une fois ) ils ne se soignent jamais, même quand la situation est catastrophique, et du coup ils crèvent comme des merdes T______T

C'est clair, surtout comme tu le dis pour les fans de FFVII. Je voyais pas ça avant et mais maintenant pour Cloud tu as ceux qui le vénèrent comme un dieu vivant, meilleurs perso du monde blabla et ceux qui ne peuvent plus se le blairer :( :(

Je ne sais pas du tout j'ai pas encore trouvé de résumé :-( Mais vu que sur la cover il est en anbu ça doit être quand il était jeune !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:48:23

Le 21 octobre 2015 à 23:44:56 FullMetalEagle a écrit :
Ouais et puis j'ai l'impression que ça rend le jeu bien plus sombre et sa donne un style au jeu, je laisse.

Merci :hap:

Je t'en prie :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2015 à 00:08:24

Ca m'énerve genre grave :-( Je les voit avec 5/6 JP et 200/6000HP, et les mecs ils font en mode "TAPAY TAPAY TAPAY TAPAY!!! Oh non j'suis mort :-(", et moi je suis en mode "MAIS SOIGNE TOI FDP DE MERDE PUTAIN" :hap: Du coup j'ai essayé un truc, de mettre tout le monde en choix libre pour les JP, je verrais :(

Ha perso je supporte que très peu de protagonistes des vieux FF T____T (vieux = 7 à 10, vu que j'adore les persos du 4 :coeur:).

La vidéo du moment