Quand j'étais plus jeune, j'étais souvent malade, et même une fois on a du m'emmener en catastrophe a l'hôpital T_T mais là depuis quelques années hormis des petits rhumes pas méchants, j'ai plus rien
Sacrée Edna
J'aimerai trop qu'on puisse avoir Ludger
D'ailleurs il y a des trophées pour les caméos ? 
Le NaruHina tu le vois venir depuis le début du manga. D'ailleurs il y a un dessin de Kish de Naruto quand il est jeune où tu vois Hinata au loin , et il faut savoir que les dessins/art de Kishi au final nous disait l'avenir de la série vu qu'il a fait un dessin de Naruto Sasuke et Sakura jeunes sur le dos de leurs invocations ( scène qui arrive a la fin du manga ). Donc on le savait que ça finirait ainsi.
Le SasuSaku il était présent pendant la première partie , mais pas la seconde, tu as juste une scène vers la fin où Sakura s'écroule et se retrouve contre le torse de Sasuke ( ils se lancent un putain de regard en plus
) mais c'est tout. Et le gros problème, vient de Gaiden. Car on apprend quoi ? Sasuke s'est barré pour protéger Konoha. Hors on ne sait pas comment Sakura a réagit, comment ils ont décidés de ça, comment il était avec Sarada. On va peut-être le savoir dans le nouveau roman mais même en l'apprenant là c'est pas bien, pour moi dans Gaiden on aurait du au moins avoir un chapitre sur le passé de Sasuke et Sakura quand il quitte Konoha. Mais même avec toutes ses raisons, ce bashing envers Sakura est ridicule, qu'on ne l'aime pas, d'accord c'est votre droit, mais s'acharner dessus T___T
Il y a un roman sur Sakura ( que j'ai, mais je parle pas japonais
) et j'ai trouvé quelqu'un en français qui en a fait un gros résumé, quand je l'aurais lu, je te raconterai