CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
06 octobre 2015 à 20:45:41

Chalut !!! Cha va ? :coeur:
Ca fait un byeeeee :noel:
J'ai juste eu une envie de suicide mais me revoila :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 20:52:58

L'entrée la plus joyeuse qu'on ait jamais eue sur ce bar putain :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 octobre 2015 à 21:05:32

Le 06 octobre 2015 à 20:45:41 -Albert_Wesker- a écrit :
Chalut !!! Cha va ? :coeur:
Ca fait un byeeeee :noel:
J'ai juste eu une envie de suicide mais me revoila :fou:

Comme le dit Nokuto, putain quoi!! :hap:

Recoucou toi! Ca va bien? :hap:

Mais du coup j'ai craqué et je me suis ruinée pour avoir mon Togemon. :hap: Et vu qu'il n'y a pas de repos pour les braves, j'essaie d'avoir Fanbeemon en 4/5 :hap:

Oh ça me fait penser que j'ai pas eu le temps hier d'aller voir le site! J'vais y faire un tour là :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:15:14

La ruine ça peut être cool parfois :hap: Courage :hap:

Tu me diras si tu vois des films ou dramas intéressants :noel: Je retourne , avec ma pizza , sur mon drama :hap:

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
06 octobre 2015 à 22:04:57

Ahahahah mdrr :rire: c'est la classe quoi :cool: c'est tout moi ^^
Mais oui sinon ca va ca va pas mal prit en ce moment mais sinon ca va :-)
Sinon quoi de neuf ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 octobre 2015 à 22:06:11

Sur CoD AW, on a eu un bug en ligne et ça faisais qu'il y avait un mec en face de moi, et a chaque fois que je m'approchais, je revenais a mon point de départ, puis... J'AI COMPRIS! Dio était parmis les adversaires :o

Pas de problèmes! Pour le moment j'ai rien vu qui m'a donné envie, mais j'ai pas tout regardé encore :noel: Là j'vais commencé un nouveau shoujo :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 octobre 2015 à 22:20:47

Le 06 octobre 2015 à 22:04:57 -Albert_Wesker- a écrit :
Ahahahah mdrr :rire: c'est la classe quoi :cool: c'est tout moi ^^
Mais oui sinon ca va ca va pas mal prit en ce moment mais sinon ca va :-)
Sinon quoi de neuf ?

Pris par les cours? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:11:59

Dio est partout :peur:

Tu commences quoi comme shojo ma belle ? :coeur:

Dans mon drama, c'est vraiment du GROS drama, les élèves qui découvrent que le prof a couché avec l'élève, le prof qui arrive dans la classe, qui se fait casser la gueule :bave: Les japonais ont un sens du drama a toutes épreuves :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:17:15

Par contre ce que j'apprécie dans les récents dramas c'est qu'il y a de plus en plus d'acteur qui ne sont pas 100% japonais, car tu vois aux traits de leur visage qu'un de leur parent est européen, et ça change car avant je n'en voyais pas. Et certains sont magnifiques :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 octobre 2015 à 00:01:49

Putain, mon PC est mainstream, il ne fait pas des blue screen of the death, mais des pink screen of the dead, je le comprend pas ce PC O___o

J'ai commencé Kamisama Hajimemashita, mais mon PC fait n'imp donc j'ai décidé de partir sur le multi de TR de colère :(

T'façon, on ressent qu'ils connaissent le dramatisme rien qu'avec le drama de LIFE :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:07:11

Bonjoooouuuuur. J'ai rêvé que Nabilla avait fait un cosplay de Sasuke, la fin du monde est proche.

Ton ordi bug toujours ma belle ? :-( car l'écran rose j'en ai jamais entendu parlé O_O

La future épouse l'a quitté, mais elle est enceinte et le gars est tombé amoureux de son étudiante. Dramaaaaa :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 octobre 2015 à 11:53:56

Ca c'est du rêve :hap: Ou plutôt un cauchemar non? :hap:

Non là ça va mieux, il a du me faire un excès de joie et a vu le monde en rose, mais j'ai toujours pas compris :hap:

C'est les feux de l'amour ce drama! :hap:

Je reprends Ar Nosurge, j'ai une Zill et l'hymmnos Ciel_N_PROTECTA qui m'attends, mais... J'ai PEUR D:

-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
07 octobre 2015 à 14:34:30

Par les cours oui mais aussi par ma PS3 :rire: :rire:
Je suis dans une négociation pour rentrer dans une team entre temps sur MW3 je me suis fais Derank alors que j’étais presque au prestige max, donc j'ai chercher ou le gars habitait pour lui passer le bonjour avec ma pote la tronçonneuse :lol:

Message édité le 07 octobre 2015 à 14:36:11 par -Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
-Albert_Wesker-
Niveau 4
07 octobre 2015 à 14:42:27

C'est une blaguounette hein :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 octobre 2015 à 15:14:33

Et je rajoute pour Ar Nosurge, que si je recommence le jeu c'est pour mieux comprendre l'histoire, car ils ont fait la connerie de ne pas traduire les hymmnos et les exec, alors que l'histoire passe vraiment a travers les chansons, et ça, je l'ai remarqué en lisant les traductions sur Zetaboard, ou même en écoutant et en lisant la chanson "Singing Hill - EXEC_HARVESTASYA/" de Ar Tonelico 3, qui raconte l'histoire de l'antagoniste du jeu (elle est magnifique comme chanson btw :-(), et quand je regarde le wiki de Ar Nosurge, j'ai l'impression d'avoir compris le jeu en surface mais pas en profondeur, et j'ai encore moins assimilé l'univers.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:23:51

Suicidaire, et futur assassin a la tronçonneuse, tu les cumules :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:28:01

Merci pour les explications Saya-sensei :coeur: Du coup c'est elle que tu affrontes en boss final ou il y a un twist a la fin ? :(

C'est cool comme terme de Songless et tout je trouve :noel:

MOUHAHAHAHA. Question Time. Avec cette promo ton " non mais je vais pas prendre un jeu en démat alors que la cover est trop magnifique blablabbla :hap: " , il tient toujours ? :hap:

Je pense qu'il fait parti de ces jeux où même si tu es a fond, et très attentive c'est impossible de tout comprendre lors d'une première partie :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 octobre 2015 à 17:49:41

C'est le boss avant le boss de fin, vu qu'au court de l'histoire Prim devient la main antagoniste en même temps que Zill. Prim est une gamine qui a été créer par la fusion des esprits entre Cass et Delta, c'est un peu leurs fille au final, a part qu'à un moment de l'histoire (je ne sais plus quand, une des autres raisons du pourquoi je me refais le jeu...), Prim est victime de la 7eme dimension, des personnages victimes de la 7eme dimension il y a Delta, où le joueur le contrôle pleinement jusqu'à la fin de la phase 2, ce dernier arrive a retirer l'emprise qu'on a sur lui et redeviens un personnage lambda car c'était nous qui lui donnions sa force (dans une scène qui a bien du faire pleurer 80% des joueurs en les traumatisant au passage), et Earthes, qui est un cas spécial, Prim a été atteint par une autre 7eme dimension, au lieu que ce soit nous qui la contrôlions, c'est quelqu'un d'autre, qui fait n'importe quoi avec elle et elle devient l'alliée de Zill.

J'aime bien aussi, ainsi que le terme hymmnos et exec :cute:

Bah en fait... J'aimerais bien avoir la boite, a part qu'il est sorti chez nous uniquement en demat' sur PS Vita... :hap: Donc je pense que je le prendrais sur les soldes là... J'aurais plus le droit de traiter les autres de pigeons :oui: :noel:

Je pense qu'il y a une grosse part d'histoire manquante a cause de l'absence de Ciel Nosurge chez nous, c'est triste, mais vu qu'il ne sortira jamais chez nous, il y aura toujours des éléments de l'histoire incompréhensible :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 octobre 2015 à 18:13:38

Tiens, je ne sais pas si tu as vu, Nokuto, mais il va y avoir un VN yaoi sur Vita qui va sortir aux US (on ne sait pas si il va sortir chez nous btw)! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:17:51

Ça a l'air d'être un univers tellement passionnant , sûrement qu'un jour je m'y plongerai :coeur:

Tu n'es pas une pigeonne :nah: et puis vu qu'ici le jeu est seulement en demat, ça ne compte pas :hap:

Ils devraient vraiment sortir une compilation qui regrouperait tout :-( quitte à juste la mettre sur le store :(

Après ton écran rose, mon ordi qui redémarre tout seul :hap: ils sont possédés :peur:

La vidéo du moment