C'est le boss avant le boss de fin, vu qu'au court de l'histoire Prim devient la main antagoniste en même temps que Zill. Prim est une gamine qui a été créer par la fusion des esprits entre Cass et Delta, c'est un peu leurs fille au final, a part qu'à un moment de l'histoire (je ne sais plus quand, une des autres raisons du pourquoi je me refais le jeu...), Prim est victime de la 7eme dimension, des personnages victimes de la 7eme dimension il y a Delta, où le joueur le contrôle pleinement jusqu'à la fin de la phase 2, ce dernier arrive a retirer l'emprise qu'on a sur lui et redeviens un personnage lambda car c'était nous qui lui donnions sa force (dans une scène qui a bien du faire pleurer 80% des joueurs en les traumatisant au passage), et Earthes, qui est un cas spécial, Prim a été atteint par une autre 7eme dimension, au lieu que ce soit nous qui la contrôlions, c'est quelqu'un d'autre, qui fait n'importe quoi avec elle et elle devient l'alliée de Zill.
J'aime bien aussi, ainsi que le terme hymmnos et exec
Bah en fait... J'aimerais bien avoir la boite, a part qu'il est sorti chez nous uniquement en demat' sur PS Vita...
Donc je pense que je le prendrais sur les soldes là... J'aurais plus le droit de traiter les autres de pigeons
Je pense qu'il y a une grosse part d'histoire manquante a cause de l'absence de Ciel Nosurge chez nous, c'est triste, mais vu qu'il ne sortira jamais chez nous, il y aura toujours des éléments de l'histoire incompréhensible