CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:00:15

Désolé anata, je ne vous oublie pas :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 20:00:42

J'espère aussi, sinon j'te dis pas la merde :snif: Je me demande comment va être la durée de vie de P5 :hap

Je ne sais pas trop si beaucoup de personne veulent l'essayer, il est tellement peu connu, enfin pour sûr, chez nous je ne pense pas, en plus il s'est fait pas mal démonter par la presse française (bande de fdp sans gouts :nah:), puis le fait que ce soit une préquelle a Ar Tonelico et la séquelle de Ciel Nosurge qui n'est jamais sorti chez nous et qui ne sortira jamais chez nous fait peur aux nouveaux joueurs, il n'y a que les américains pour être assez fous pour décider de prendre le jeu sans avoir fait Ar Tonelico et Ciel Nosurge (et tous ont kiffés et ça leurs ont donnés envie de découvrir l'univers en général), mais c'est une minorité.

http://www.ebay.fr/itm/PS3-GAME-AR-NOSURGE-ODE-TO-AN-UNBORN-STAR-/161847831868?hash=item25aee1ed3c

Mais mais :ouch: Ode to an Unborn Star = Ode a une étoile à naître? WHAAAAAT?

Je ressortirais ma galette et je la mettrais sur la PS3 :sournois: Mais je vais reprendre mon walkthough de Ciel Nosurge en VOSTFR que je regardais avant, je l'avait pas fini car j'étais a un moment qui a failli me faire pleurer :(

Je vais faire un tour dessus ce soir, vu qu'en plus je ne connaissais pas ce site... Il répertorie des films je suppose?

Message édité le 05 octobre 2015 à 20:04:49 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 20:02:29

Le 05 octobre 2015 à 19:56:35 _-PhantOM-_ a écrit :
Vous inquiétez pas, j'suis encore en vie :hap:

Mais qu'est ce que tu fous dude, on t'attends nous. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:05:15

Le 05 octobre 2015 à 20:00:15 _-PhantOM-_ a écrit :
Désolé anata, je ne vous oublie pas :coeur: :hap:

Y'a intérêt :sournois: :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:07:23

C'est juste que je ne peux pas poster en dehors de chez moi, vu que j'ai toujours pas de téléphone :hap:

Mais vous inquiétez pas, i still here :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:09:20

Elle va être monumentale :bave:

Non mais je parlais de ce genre de jeu en général, et pas que Ar :noel:

:rire: Quand les vendeurs étrangers essaient de traduire .... :hap:

C'était quel moment où tu as failli pleurer ? :-(

Yep, et pas que. Tu as des films, dramas exct ... il y a vraiment de tout, pour tout les goûts :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:10:25

Le 05 octobre 2015 à 20:07:23 _-PhantOM-_ a écrit :
C'est juste que je ne peux pas poster en dehors de chez moi, vu que j'ai toujours pas de téléphone :hap:

J'étais triste le soir où j'ai vu Boruto, t'étais pas là pour me sortir " Ouais mais Kishi je comprends pas pourquoi il a fait ça et bla bla bla bla " :snif: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 20:11:55

Ha ok, mais Ar Nosurge + n'est sorti qu'en demat'... Du coup il m'intéresse plus du tout, j'suis pas une kekette jaquette, mais les jaquettes des Surge Concerto sont trop belles, je ne vois aucun interet de payer le jeu en démat D:

Le 05 octobre 2015 à 20:07:23 _-PhantOM-_ a écrit :

Np, on compati! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:18:22

En plus la jaquette que j'ai elle était trop belle :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 20:19:11

Le 05 octobre 2015 à 20:09:20 Nokuto a écrit :
Elle va être monumentale :bave:

Non mais je parlais de ce genre de jeu en général, et pas que Ar :noel:

:rire: Quand les vendeurs étrangers essaient de traduire .... :hap:

C'était quel moment où tu as failli pleurer ? :-(

Yep, et pas que. Tu as des films, dramas exct ... il y a vraiment de tout, pour tout les goûts :hap:

Je plains ceux qui ont connu les Surge Concerto avec Ar Nosurge, pour finalement se dire "Han, je veux trop me faire la suite!", allez voir sur internet, et surprise! 1xx euros le jeu!!!!

Il faut qu'ils arretent de faire ça, j'ai été traumatisée par le "Dieu Mangeur 2" pour God Eater 2... :hap:

J'en était a quand Ion n'arrive pas a sauver la ville d'un réchauffement du soleil, dans Ciel Nosurge le monde est structuré de manière assez horrible, avec un grand ascenseur, les gens favorisés sont au dessus et ne risque rien, mais les personnes normales sont tout en bas des étages, dans une ville proche du soleil, TROP proche du soleil, pour éviter que la ville soit détruire par les rayons du soleil il y a une grande barrière, or, elle n'est pas résistante, et a un moment la ville est menacée par le soleil et Ion essaie de former une barrière plus puissante avec son chant mais échoue, la moitié de la ville meurt et son ami (qui est aussi l'ami d'enfance de Delta et Cass) meurt. J'en était un peu plus loin que ce moment là, quand Delta reproche a Ion d'avoir été impuissante.

Je zonerais un peu dessus toute à l'heure, peut-etre que je trouverais bonheur!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:33:40

Nokuto :d) Je me rattraperai t'inquiète :rire: :hap:

Saya :d) Merci de compatir madame :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:51:11

Dieu Manger 2, en voilà un beau titre :hap:

Putain comme c'est triste :-( Ca me fait penser a Resonance of Fate un peu avec le système de caste des gens :(

Vous allez regarder Poltergeist, première version ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:51:29

Le 05 octobre 2015 à 20:33:40 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Je me rattraperai t'inquiète :rire: :hap:

Saya :d) Merci de compatir madame :hap:

Chouette j'ai hâte .... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 21:19:41

C'est trèèèès classe :hap:

Je me suis trompée en fait, ce qui tue les habitants, dont le petit Pram,c'est le bouclier, le bouclier est détruit par le soleil et ça détruit la moitié de la ville, puis je m'étais arrêté à la mort de Pram (qui représente beaucoup pour moi, vu que j'ai fait Ar Nosurge, ça a répondu a tellement de question sur Delta et Cass que j'ai vraiment failli en pleurer) mais la ville risque quand même de se faire détruire par les rayons du soleil.
Après je dois t'avouer que beaucoup d'éléments de l'univers du jeu m'échappe et ce, même pour Ar Nosurge, et c'est pour ça que j'aimerais mieux le comprendre ainsi que le background de Ion (sa transposition dans le corps de quelqu'un d'autre m'a un peu perdu dans Ar).

Non, au final Crazy veut jouer et moi j'ai envie de jouer et de continuer le walkthrough de Ciel Nosurge :cute: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 21:33:24

Mais du coup, je vois Ciel Nosurge partout sur internet pas cher du tout, j'suis en mode "ION EST TROP BELLE JE LE VEUT ET JE FERAIS LE PLATINE, PUIS... ION QUOI!", mais c'est pas un peu stupide de prendre un VN japonais, ce qui signifie que je ne lirais pas les dialogues, uniquement pour le côté fangirl extrême de Ion et pour le platine?...

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:17:04

N'empêche, le forum tombe peu à peu dans l'oubli là :(

J'en suis presque à vouloir que Ubistvo revienne pour nous dire sa merde pseudo artistico-philosophique de gamin de 16 ans :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:58:36

Non je ne trouve pas ça stupide. Fonce :coeur: Puis on ne sait jamais un jour tu parleras peut-être japonais et tu te le referas en comprenant tout cette fois :hap:

Je suis entrain de regarder un drama et dedans ( même si on la voit pas beaucoup pour le moment ) il y a une Sayaka, tu me suis partout :fou: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:59:42

Le 05 octobre 2015 à 22:17:04 Ectoplasmounet a écrit :
N'empêche, le forum tombe peu à peu dans l'oubli là :(

J'en suis presque à vouloir que Ubistvo revienne pour nous dire sa merde pseudo artistico-philosophique de gamin de 16 ans :oui:

Qu'importe s'il tombe un jour dans l'oubli, on y aura vécu de beaux moments malgré tout :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 23:04:09

https://www.youtube.com/watch?v=ylFKgifRBDs&feature=player_detailpage#t=316

Holy crap, j'ai eu des frissons de fou, pour de la PS Vita, pour des trucs épisodiques qui ont la taille d'un DLC, c'est d'une rare beauté O_o Je pensais pas dire ça un jour sur un jeu de Akira Tsuchiya en 3D.

Je verrais alors, par simple fangirlisme pour Ion :coeur:

Mais c'est moi ou le nombre de Saya ou dérivé de Saya ne cesse d'augmenter dans les films/jeux video? :hap:

Qu'importe s'il tombe un jour dans l'oubli, on y aura vécu de beaux moments malgré tout :coeur:

Puis il n'y a pas de raisons que ça arrive! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:11:56

C'est super beau :ouch:

Le fangirlisme, tout un mode de vie :coeur:

Mais pire. C'est une véritable invasion de Saya, ça commence a bien faire :hap: Tout est de ta faute :hap:

Dire que ça va faire presque un an que je te parle quasi tous les jours, ça fait limite peur :( :hap:

La vidéo du moment