J'espère aussi, sinon j'te dis pas la merde
Je me demande comment va être la durée de vie de P5 :hap
Je ne sais pas trop si beaucoup de personne veulent l'essayer, il est tellement peu connu, enfin pour sûr, chez nous je ne pense pas, en plus il s'est fait pas mal démonter par la presse française (bande de fdp sans gouts
), puis le fait que ce soit une préquelle a Ar Tonelico et la séquelle de Ciel Nosurge qui n'est jamais sorti chez nous et qui ne sortira jamais chez nous fait peur aux nouveaux joueurs, il n'y a que les américains pour être assez fous pour décider de prendre le jeu sans avoir fait Ar Tonelico et Ciel Nosurge (et tous ont kiffés et ça leurs ont donnés envie de découvrir l'univers en général), mais c'est une minorité.
http://www.ebay.fr/itm/PS3-GAME-AR-NOSURGE-ODE-TO-AN-UNBORN-STAR-/161847831868?hash=item25aee1ed3c
Mais mais
Ode to an Unborn Star = Ode a une étoile à naître? WHAAAAAT?
Je ressortirais ma galette et je la mettrais sur la PS3
Mais je vais reprendre mon walkthough de Ciel Nosurge en VOSTFR que je regardais avant, je l'avait pas fini car j'étais a un moment qui a failli me faire pleurer
Je vais faire un tour dessus ce soir, vu qu'en plus je ne connaissais pas ce site... Il répertorie des films je suppose?
Message édité le 05 octobre 2015 à 20:04:49 par _-Saya47-_