Le 15 mars 2016 à 11:42:27 Nokuto a écrit :
Le 15 mars 2016 à 10:49:27 Ectoplasmounet a écrit :
Le 15 mars 2016 à 10:27:08 Nokuto a écrit :
Tes impressions sont bonnes sur le jeu pour le moment Crazy ? 
Je sais pas trop 
Pour l'instant les combats sont un peu bidons, c'est un peu "je te tape, tu me tapes" et je pense pas que ça changera quand j'avancerais dans le jeu.
Après, faut voir avec ce qu'il a à proposer au niveau de sa partie "rôle", j'ai pas encore vraiment exploré ou discuté avec beaucoup de NPC.
Et la maniabilité est quand même bonne au clavier ou pas du tout ? 
Ouais, ça va, c'est juste un peu le bordel avec les touches mais je suis pas habitué, c'est pour ça.
Après, ça m'a fait rire vu qu'en j'ai cherché sur Google si on pouvait y joué à la manette, je suis tombé sur un topic de GameFAQs avec des vieux PCistes en mode "ololol, c'est nul de jouer à la manette pis ça passerait pas sur ce genre de jeu pis la souris c'est plus précis !!!". Alors déjà, t'as pas besoin de viser rapidement dans ce jeu donc avec un stick ça passerait très bien. pis bah pour le reste, c'est classique quoi : attaquer, utiliser un pouvoir, s'accroupir, sauter, touche action, changer d'arme, boire du sang, etc... Y a juste le fait que quand tu vas sur des PC dans le jeu, tu dois taper des trucs pour que ça marche (genre "ouvrir" pour ouvrir une porte) mais c'est tout.