L'actrice s'appelle Mare Winningham , la voilà dans son rôle de mère http://static.tvtome.com/images/genie_images/news_hub/uploaded/priceiswrongnews138261430780/AHS-3x03_08.jpg
Oh ça fait deux ans que vous êtes ensemble Généralement les gens craquent vers début décembre pour les cadeaux, vous en Octobre, vous avez fait fort
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 12:53:07
A peu près ouais, c'est franchement un taudis
Je ne vois pas du tout qui elle joue dans les autres saisons Vu que les acteurs reviennent régulièrement!
Oui C'est Crazy qui a craqué, moi ça va Mais du coup ça me permets de jouer a autre chose à côté de Zestiria où je dois farmer comme une ouf
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 13:03:12
Je commence déjà a rager holy shit
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:06:33
Moi non plus elle était pas dans la saison 2 Mais je suis allée voir et ça met qu'elle était dans la saison Freak Show
C'est sûrement mieux car même si tu adores Zestiria tu auras fini par devenir folle avec tout ce farm Perso je vais lancer ma nouvelle partie sur Resonance Avec ma manette PS4 grâce a toi
Il est plus chaud que le premier ?
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 13:43:30
Elle a pas dû me marquer la pauvre
Ouais c'est ce que je me dis aussi, c'est pour ça que c'est le bienvenu Haaa alors ça a marché? Tu en étais où d'ailleurs?
Pour le moment je trouve oui, il est assez du premier et c'est sympa ! Même si pour le moment je préfère Renya D'ailleurs, tu as un compte psnprofiles? Vu que je voudrais me faire un compte dessus, vu que PSTHC est à l'ouest depuis plus de deux mois, mais j'arrive pas à synchroniser mes trophées sur le site T___T
Message édité le 26 octobre 2015 à 13:44:02 par _-Saya47-_
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:52:58
Ca marche SAUF le joystick gauche qui refuse de faire avancer mes persos et hors ce bouton j'en ai besoin pour me déplacer et les combats donc c'est mort U__U ça doit pas être compatible avec mon jeu vu que ma manette PS4 marche parfaitement j'ai testé car je pensais que c'était elle mais non Je suis dégoutée
C'est qui Renya ?
Non j'ai pas de compte dessus , c'est bizarre que la synchro ne marche pas PSTHC c'est peut-être a cause du fait que maintenant on puisse enlever nos jeux avec 0 pour cent de trophée ?
Ah et pour Resonance je me refais une partie
Message édité le 26 octobre 2015 à 13:55:48 par Nokuto
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 13:55:36
Le 26 octobre 2015 à 13:52:58 Nokuto a écrit : Ca marche SAUF le joystick gauche qui refuse de faire avancer mes persos et hors ce bouton j'en ai besoin pour me déplacer et les combats donc c'est mort U__U ça doit pas être compatible avec mon jeu vu que ma manette PS4 marche parfaitement j'ai testé car je pensais que c'était elle mais non Je suis dégoutée
C'est qui Renya ?
Non j'ai pas de compte dessus , c'est bizarre que la synchro ne marche pas PSTHC c'est peut-être a cause du fait que maintenant on puisse enlever nos jeux avec 0 pour cent de trophée ?
C'est bizarre on a pas eu un seul problèmes avec la manette PS4, même sur PDF2ND
C'est le protagoniste du 1
Je ne sais pas du tout, mais depuis que j'ai eu Danganronpa 2, le machin ne veut pas s'actualiser Genre j'ai même pas IA VT dessus t'sais...
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:08:32
Les bons réflexes reviennent sur Resonance
J'ai vu que sur certains jeux ça passait pas, après Resonance est plus vieux que Diva ( enfin je crois ) donc ça doit être pour ça
Je suis a la ramasse, je pensais que ça serait le même personnage principal moi
Tu as essayé de les contacter pour leur demander d'où ça pouvait venir ?
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 14:25:23
J'ai lu des petits tutos, j'essayerais plus tard
Message édité le 26 octobre 2015 à 14:27:30 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 14:27:56
Tu me raconteras pour RoF par contre! Ca me donnera peut-être envie de le reprendre à l'occaz! :ap:
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 15:21:01
Tandis que dans le 1 on avait aucun choix dans Guided Fate, j'ai eu mon premier choix relatif à l'histoire du 2, et les choix sont assez drastiques
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:49:17
Pas de soucis Là je fracasse tous les ennemis que je croise
C'était quoi comme choix ?
Ectoplasmounet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:05:15
Sinon pour ta manette PS4 sur ta PS3, tu peu la laisser brancher à ta PS3, peut-être qu'il y aura pas de problème de stick comme ça
J'ai fini System Shock, c'était super bien
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 16:10:25
Dans cet opus, on peut rentrer dans l'esprit des gens et modifier leurs destinées (m'rappelle Tales of Hearts R mais bon ), et j'étais rentrée dans l'esprit d'un démon qui nous avait attaqué pour avoir des infos importantes sur la guerre, et au final on a rien eu a part sa vie de famille, je veux avoir la fin angélique, donc je fais mes choix en rapport aux anges, et j'ai décidé de le laisser partir au lieu de le tuer, à part qu'après ça il prends en otage une ange et la tue devant nous J'étais en mode "hé mais, je voulais te sauver mec, pourquoi tant de violence! :o"
T'as repris la main directement?
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 16:49:02
Du coup, dans Awakened Fate Ultimatum, on remarque très vite de grosses différences avec le 1, certaines positives d'autres non, et d'autres dont je sais pas si c'est positif ou pas!
Le fait que quand on sort d'un donjon, on ne revient pas au niveau 1, on garde les niveaux qu'on choppent dans les donjons. En soi, je ne sais pas si c'est positif ou pas, dans un premier temps je me suis dit que c'était cool, mais après j'ai remarqué que c'est le principe des rogue-like et que Awakened Fate est un Rogue-like.
Il n'y a pas les armes de différentes catégories, dans le 1 il y avait du stuff avec des étoiles, et dans le compendium elles étaient notées comme étant différentes, là ce n'est plus le cas, une arme est une arme! Je ne sais pas non plus si c'est positif ou non, le fait est que c'était un + au niveau du contenu, mais le 1 avait beaucoup trop de contenus!
Pour la fusion et les stuff, il n'y a plus de burst, dans le 1, quand tu avais du stuff, il fallait monter la barre de burst en utilisant l'arme, ensuite tu pouvais la fusionner, là tu dois trouver une arme +1 et une autre arme +1 et la fusionner, c'est mieux.
Le contenu de Awakened est plus faiblard que celui du 1, tu as une deux centaines de stuff et une deux centaines d'ennemis... Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais encore une fois, le 1 avait trop de contenus au niveau du stuff et des ennemis
Pour avoir des compétences et améliorer son personnages, on passe désormais sur un système de sphérier un peu similaire a celui de FFX, réparti entre un côté ange et démon, selon tes choix dans l'histoire tu récupères des points de compétences pour certains côté du sphérier, je préfère ça que le divinigramme du 1, qui était certes, plus libre, mais plus dangereux, tu pouvais passer 40h de jeu a mettre en place ton divinigramme et te rendre compte que tu avais fait de la merde au bout de la 50eme heure... C'était frustrant!
En clair, je dirais que c'est Guided Fate, en manière un peu plus casual, du coup je trouve ça sympa vu que c'est plus grand public mais toujours avec une histoire incroyable (pour le moment). J'espère seulement que le contenu post game vaudra le coup, au moins autant que le 1, vu que le contenu post game/NG+ du 1 est de la tuerie!
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:28:03
Le 26 octobre 2015 à 16:05:15 Ectoplasmounet a écrit : Sinon pour ta manette PS4 sur ta PS3, tu peu la laisser brancher à ta PS3, peut-être qu'il y aura pas de problème de stick comme ça
Merci j'essayerai
C'est quoi System Shock ?
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:32:12
Après avoir tué l'ange, il se barre a nouveau ou tu décides de le tuer cette fois-ci ?
Oui directement, j'ai été la première surprise d'ailleurs Bon remarque si on compte toutes mes parties 360/PS3, j'ai bien dépassé les 100 heures dessus
Mais du coup avec le côté ange/démon, au final tu seras obligé d'être dans un côté ou tu peux faire des choix neutres et décider de ne pas te ranger d'un côté ou d'un autre ? Et je pensais pas que le premier avait autant de contenu
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 18:06:27
Non il se barre définitivement Du coup j'étais en peu en mode "Mais non O_o", et du coup maintenant, la question qui me trotte à la tête c'est "Est-ce que les choix vont changer ou pas?", je verrais ça en NG+ de toute évidence!
Je me rappelle que quand je l'avait repris j'étais complétement perdue Le gameplay était plus lent et rigide que dans mes souvenirs
Je pense que je me rangerais dans les deux côtés ne serait ce que pour les trophées! Et voir les différences de parties en parties! Le premier a un contenu vraiment incroyable, plus de 300 objets à trouvés, ces 300 objets ont tous 5 étoiles, donc il faut trouver les objets à étoiles, 7 EX Dungeon en post game, le seul truc qui manquait au 1 c'était la possibilité d'avoir des choix! Chose qui est réglée désormais!
_-Saya47-_
Niveau 76
26 octobre 2015 à 18:14:27
http://psnprofiles.com/hachiko47
Putain enfin. :o
Ectoplasmounet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:59:27
Le 26 octobre 2015 à 17:28:03 Nokuto a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 16:05:15 Ectoplasmounet a écrit : Sinon pour ta manette PS4 sur ta PS3, tu peu la laisser brancher à ta PS3, peut-être qu'il y aura pas de problème de stick comme ça
Merci j'essayerai
C'est quoi System Shock ?
C'est l'ancêtre de Deus Ex et de Bioshock, en gros