CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 17:30:43

Thanks :hap:
Bordel, j'ai foutu 7/30 à Levy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 17:32:36

Levy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 17:35:54

Gildartz :d) Personnality : 0,5

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:40:38

http://www.youtube.com/watch?v=8X4KXAm36Fo
ça c'est de l'intro :bave:

Des gens jouent à AC ici? :hap:
ça me rappelle que j'ai toujours pas fini le 3,il est très bien mais j'accroche pas trop à Connor par rapport aux deux autres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 17:43:24

J'ai fini tous les AC, j'en ai platiné deux :hap:
Faut que je termine le platine du dernier d'ailleurs. Moi, j'aime bien Connor, même si Ezio reste largement mon fav :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:50:32

Perso Connor ce n'est pas que je l'aime pas mais où j'étais (Séquence 7 ou 8 je crois) je le trouvais trop sérieux.
Je sais que c'est un assassin mais c'était pareil pour Ezio qui alliait sérieux et humour.
Alors oui Altair aussi était très sérieux mais bizarrement ça ne m'avait pas dérangé,car t'as des dialogues juste epic avec tes cibles (Pis la voix d'Obi-wan et de Jack Sparrow dans le 1 :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 17:53:21

Connor est trop fixé sur sa vengeance, et il fait chier parfois :noel: Puis les Assassins font chier dans cet opus, je préfère largement la vision des Templiers (bon, un peu répressive, mais quand même :hap: ).
Altair : vrai assassin.
Ezio : assassin charismatique.
Connor : encore un peu newbie, ne voit pas assez loin pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 17:55:58

Pour moi AC1 est le meilleur, tu joues un vrai assassin, oui c'est répétitif, mais en même temps c'est ton Job. Pas de truc de kikoo, tu te fais déglinguer si t'affrontes une armée, t'as un choix stratégie (Je passe par les toits Ah non y a un mur cassé si je crois l'homme que je viens d'écouter).

Les autres AC, c 'est Kikoo, lolilol jutilise ma beat pour te tuer.

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:59:04

Le premier AC avait une excellent ambiance (Acre :bave: ) mais était super répétitif :noel: Mais les dialogues dans cet AC sont les meilleurs de la série,autant les cibles que tu assassines dans les suivants sont vraiment méchants. Mais le premier c'est bien moins manichéen,toutes les cibles sont persuadés de faire le bien et n'hésite pas à défendre leur point de vue jusqu'au dernier souffle :noel:

De toute façon
AC2 > All :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:59:42

Kevix je viens de voir ton edit sur MF, la page que tu me montre c'est juste le pauvre qui hype Kagura avant de l'humilier comme il l'a fait pour tout le monde dans cet arc, Sting one shot Kagura je l'ai montré clairement :hap:

+ Kelnorim tu fais les platines des jeux ? tu dois avoir plein de temps libre, j'ai aucun platine perso...certain trophées sont juste WTF. :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:00:43

le pauvre mashima*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:02:40

Sting ne bat pas Kagura. Minerva ne l'aurait pas enlevé sinon.

Et pour les platines, ceux que j'ai fait ne sont pas extrêment dur, et ça date de ma licence où j'avais plus de temps libre, sinon, en ce moment, j'ai un peu plus de mal, me^me si j'en ai en projet. J'ai fait AC II, AC Revelations, NUNS 2, Bayonetta et Skyrim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:03:45

En étant fan de Erza t'en as pas marre de la voir tout le temps gagné Emmer ? :hap:

Je sais pas, elle est de plus en plus ridicule est de plus en plus impopulaire depuis sa dernière victoire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:04:49

Et Sting prend un peu Bacchus en traitre, comme l'a fait Minerva avec Kagura :hap:
Dur, ST a pris 10 points sur 11 de manière lache :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:05:35

Minerva rejoindra FT :ok: :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:09:41

C'est toi qui rentre dans des RDF foireux en te basant sur Erza :noel:
Erza >> Kagura, on est d'accord.
Mais Kagura >> Sting>>> Bacchus, voilà :-p

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:10:01

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42122.0.html

Ils ont osé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:11:43

Puis Minerva le dit elle même quoi : "on ne ferait que perdre des membres à affronter Kagura ou Jura". Ce qu'elle ne dit pas pour Luxus.

Ce qui signifierait que Kagura et Jura sont supérieurs à Luxus en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:12:25

"Levy-chan, la deuxième miss de Fairy Tail "

http://24.media.tumblr.com/fa3033ba146150d760a915892ca47f61/tumblr_mhd9wwMBrp1s4to20o1_500.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:18:15

Vivement que quelqu'un d'autres s'occupent des topics Fairy tail, qu'il redescendant un peu sur terre celui la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment