" Bref, le jeudi ici ça part toujours en HS, ce qui est logique vu que l'on s'impatiente que le chapitre sorte "
depuis hier soir, ça ne parle que d'un jeu vidéo.
"du coup on ne sait pas de quoi parler puisque qu'on se dit tout du vendredi au lundi. "
Autant ne pas parler
"Puis du lundi au mercredi, les obsédés du topic parle de MF, de leurs concours de popularité, et de leurs FC ou je sais pas trop quoi. "
Le sujet restant attaché à FT, et ayant lancé aps mal de débats ici
Instinc :
