et Instinctive, le nouveau GOW est à chier non de ce qu'a m'a dit ?
le Les 3 premiers sont les meilleurs, ceux sur la PSP sont
Non il est pas à chier , loin de là.
C'est Logan qui a voulu faire son troll , déjà qu'avec son 17 a re6 et 16 avec dead space 3 il avait pas de crédibilité mais là.....
C'est une préquelle , donc pas de final grandiloquent comme le 3 mais ça reste un très bon gow quoi, pas aussi spectaculaire que le 3 mais simplement efficace.
Puis bon le mec qui dit qu'il est déçu qu'il n' y ait pas d'humour dans ce gow............depuis quand un gow est-il supposé faire rire? Y'a pas plus dramatique comme tournure de scénario....