CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:20:45

j'oubliais le lien :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=6mBStVtS6ZE

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:22:09

je te confond toi et bol2lait :hap:

et j'ai config de merde, Intel Core I5/radeon HD 5000 et 4GO de ram, je fais pas marcher les nouveaux jeux :hap:

DracuIe-Mihawk Voir le profil de DracuIe-Mihawk
Posté via mobile le 14 mars 2013 à 14:15:54 Avertir un administrateur
Il ose critiquer DMC :rire:

c'est un inculte B2R :hap:

et Instinctive, le nouveau GOW est à chier non de ce qu'a m'a dit ? :(
le Les 3 premiers sont les meilleurs, ceux sur la PSP sont :malade:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:24:51

"et j'ai config de merde, Intel Core I5/radeon HD 5000 et 4GO de ram, je fais pas marcher les nouveaux jeux :hap: "

Non ça devrait passer, c'est pas vraiment un nouveau jeu, il utilise le moteur source qui est très bien optimisé donc ça passera surement mais pas à fond bien sur par contre si tu le fait, le fait pas en difficile :hap:

"c'est un inculte B2R :hap: "

Non la scene que tu as mis est kikoololesque et cliché à fond :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:25:51

+t'as fait les half life au moins l'emmerdeur ? ou tu as raté ta vie :hap: ?

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:33:45

et Instinctive, le nouveau GOW est à chier non de ce qu'a m'a dit ?
le Les 3 premiers sont les meilleurs, ceux sur la PSP sont

Non il est pas à chier , loin de là.

C'est Logan qui a voulu faire son troll , déjà qu'avec son 17 a re6 et 16 avec dead space 3 il avait pas de crédibilité mais là.....

C'est une préquelle , donc pas de final grandiloquent comme le 3 mais ça reste un très bon gow quoi, pas aussi spectaculaire que le 3 mais simplement efficace.

Puis bon le mec qui dit qu'il est déçu qu'il n' y ait pas d'humour dans ce gow............depuis quand un gow est-il supposé faire rire? Y'a pas plus dramatique comme tournure de scénario....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 14:43:09

Je regarde plus les test JV.C :(
D'ailleurs je regarde plus aucun test :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:51:38

Logan qui cherche de l'humour dans un GOW :rire:

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 14 mars 2013 à 14:25:51 Avertir un administrateur
+t'as fait les half life au moins l'emmerdeur ? ou tu as raté ta vie :hap: ?

J'ai joué qu'au 2 mais je l'ai pas fini, donc j'ai raté ma vie je suppose :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
14 mars 2013 à 15:35:22

J'ai aussi fini bayonetta y'a longtemps sur XB360 :oui:
Bordel qu'est ce qu'elle bandante :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:09:52

Ce manga est à chier :ok:
Ne le commencez surtout pas :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
14 mars 2013 à 18:15:32

Dit-il en ayant comme adresse messagerie : Gildartz@hotmail.fr.

GOMU GOMU NO HOKOOOOOOOOOOOOOO ! :-((

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mars 2013 à 18:52:09

Le nouveau god of war est pas excellant mais il reste un bon jeu :noel:
Dante :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
14 mars 2013 à 18:58:48

Qui à NUNS3 sur ps3 ici ? :hap:
J'ai envie d'en éclater quelque uns d'ici surtout kelnorim.

et demain JDG + Chapitre de FT :bave: plus belle des journées demain :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:09:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3122-0-1-0-0.htm#message_9138522
| Ecrit par « Daaah », 14 mars 2013 à 18:58:48
| « Qui à NUNS3 sur ps3 ici ? :hap:
| J'ai envie d'en éclater quelque uns d'ici surtout kelnorim.
|
| et demain JDG + Chapitre de FT :bave: plus belle des journées demain :bave: »

Hum si je venais à perdre contre toi :fou:

Kelno go l'affronter :noel: /

+ Oh boy ! Chap demain :noel: Heureusement j'ai eu mon chap de Toriko , donc je ne serais pas tenté d' apprécier plus que nécessaire ce chap , en période de disette :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mars 2013 à 19:10:09

Pas moi :noel:

"et demain JDG + Chapitre de FT :bave: plus belle des journées demain :bave: "

Pour les gens normaux une belle journée c'est sortir avec des potes toussa pour lui c'est un vieux chapitre et la vidéo d'un gars en chemine hawaïenne qui je le conçois et bien marrant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 19:11:27

Je l'ai, mon PSN c'est mon pseudo :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:12:54

" Kelno go l'affronter :noel: / "

  • Gnil

Sorry bro :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:13:34

Go l'éclater Gnil :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
14 mars 2013 à 19:21:29

Daaah VS Gnilfauk :sournois:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mars 2013 à 19:22:33

Go go go Gnil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 19:22:37

Demain Minerva rejoint FT :bave:

Pour UNS je me co demain, ou peut-être ce soir, mais ça va être chaud j'ai plein de truc à finir parce que je suis un putain de fainéant qui en a rien à foutre de faire les choses au dernier moment :hap:

Mais bon, demain je t'éclate :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment