CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:35:05

Ils veulent juste se donner un genre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 18:36:36

Non mais c'est claire :rire:
Genre les mecs ils voient dans la rue une fille mignonne qui a un beau corps, mais vont voir le rat de laboratoire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 18:38:02

Puis pas mal le "Je vote Levy parce que Mirajane va gagner"
Pas mal pour un tournoi ou l'on doit être objectif sur la beauté du personnage :hap:

+ C'est un peu comme dire : "Ouai on va faire les courses tel jour, y a moins de monde" puis se rendre compte qu'en fait tout le monde pense pareil :hap:

fredix
fredix
Niveau 36
13 mars 2013 à 18:38:37

commentez tous pour levy pour montrer que le système de commentaires est à chier !

kelon tu vas pas changer ton com tu t'en fous de mira non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 18:39:53

Euh non :hap:
Faites ça pour un autre tour genre sur le tour d'Erza ou Juvia, mais pas Mirajane :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 18:49:17

Objectivement je comprends pas qu'on puisse voter pour Levy :(

Niveau beauté : Beau visage, tout dépend des arcs (Un peu comme Juvia), mais y a des fois ou elle a une chevelure qui lui va pas du tout et la rend totalement moche.

Niveau vestimentaire : Ignoble, on se croirait dans Naruto avec ses tenues oranges.

Niveau magie : inexistante

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:49:19

Taggle Monkeyto :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:51:01

SilverClaw est vraiment pas intelligent de laisser les votes actives, il veut juste se faire chier au prochain tour. genre au Mira Vs juvia, si Mira a plus de vote et que Juvia a plus de commentaire, les fans de Mira ne seront pas content et vice-versa. il devrait désactiver les votes si il veut éviter les problèmes :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:53:42

+1
Si il veut faire par commentaires,soit.
Mais intérêt de laisser les votes sauf induire certains en erreur?
T'en a qui vote en vitesse sans forcément lire tous les messages et ne savent pas qu'il faut commenter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 18:56:01

Je pense que SC est en mode "Bon tant que sa part en couille, autant assumé et dire que je contrôle la situation" :hap:

C'est un systeme de merde, la preuve, Mirajane atomise Levy au vote, mais doit avoir moins de commentaire (Ou autant) :hap:
Certains ne sont mêmes pas au courant que les votes comptent pas :pf:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:57:13

" Certains ne sont mêmes pas au courant que les votes comptent pas :pf: "
Bah ouais c'est ça le pire.
Je suis ce topic de loin et je ne savais pas qu'Ultear vs Meldy se faisait au commentaire

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:59:26

" Certains ne sont mêmes pas au courant que les votes comptent pas
Rofl :rire:

Excellent :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:00:09

"Quand on voit Levy, on à des envies de tendresse, de la prendre dans ses bras....
Quand on voit Mirajane, on à des envies bien différentes ! ;D "

"Quand on voit Mirajane, on à des envies bien différentes ! "
Quand on voit Mirajane, on à des envies bien différentes !
"Quand on voit Mirajane, on à des envies bien différentes !"

http://www.memes.at/faces/i_know_what_you_did_there_clean.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:00:39

De toute façon il s'en fout, vu que Juvia a une grosse communauté elle aura 100 fois de commentaires que toutes les participantes réunis. Donc votes ou pas elle gagnera quand même :pf:

Bref depuis les Quarts de finales c'est devenu de la merde :pf:

+ Mirajane qui va se faire sortir, en fait je rage même pas...
C'est tellement WTF que ... :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:01:37

Stop de rager ou alors go rager sur MF , pas ici :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:01:42

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 13 mars 2013 à 19:00:39 Avertir un administrateur
De toute façon il s'en fout, vu que Juvia a une grosse communauté elle aura 100 fois de commentaires que toutes les participantes réunis. Donc votes ou pas elle gagnera quand même :pf:
"

C'était pareil pour Robin sur le topic Miss et on a vu le résulta niveau commentaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:04:12

"mais Levy dégage plus de douceur, plus de charme au niveau du visage"

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:05:00

C'pas pareil Beelze :hap:
Le FC Robin est mort
Le FC Juvia est en train de se développer et a plein de membre :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:05:17

Dixit falco quoi :rire: c'est le monde a l'envers :noel: si falco est le plus lucide d'entre nous c'est a cause de Shonen Jump de cette semaine? :dehors:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:08:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3118-0-1-0-0.htm#message_9137472
| Ecrit par « zabidoukou », 13 mars 2013 à 19:05:17
| « Dixit falco quoi :rire: c'est le monde a l'envers :noel: si falco est le plus lucide d'entre nous c'est a cause de Shonen Jump de cette semaine? :dehors: »

Wut ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment