Kelno, kelno... 
Tu donnes envie de lire ce fameux chapitre, et ceux d'avant qui sont essentiels à la compréhension du truc, rien que pour pouvoir te contredire. Je suis LE premier à dire que Mashima a des personnages ratés, QUE ses personnages me laissent de marbre, ou alors me mettent en colère, et je suis un véritable coeur de pierre, dont la moindre larme arrachée revient du miracle.
Puis dernier p'tit troll, c'est facile de buter des personnages, auxquels personne n'a eu le temps de s'attacher, et puis ça l'est moins pour certains ( Erza, Makarov... Non ça lui dit rien, avec ses méthodes foireuses de sauvetage ?
)