CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

-reborn
-reborn
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:26:15

J'ai vraiment envie d'un développement de Guildarts, il à l'air intéressant, pour moi, il devrait être plus puissant que Makarof. :(

C'quoi dans le film La prêtresse du Phoenix ( que j'ai pas aimé ), Makarof dis de réunir les mages les plus forts pour j'sais pas quoi, et là, t'as la team Natsu qui se ramène. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:27:17

Oui j'ai hurlé à ce moment.
La Team Natsu qui affronte les boss et les Rang S qui jouent les soutient... non mais what quoi le monde à l'envers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:29:29

Luxus aussi invisible que Lisanna ? :rire:

Faut vraiment être de mauvaise foie pour prétendre ça.

Lisanna, qu'a-t-elle fait depuis qu'elle est revenue ? Elle a accompagné Juvia à son examen pour se faire rétamer par Erza. On ne l'a pas vu se battre, juste se faire protéger par sa soeur. D'ailleurs, lors du combat final, elle était l'une des seuls en bon état, mais elle a préféré rester près des blessés même si elle n'avait pas de quoi les soigner :(

Puis bon, aux grand jeux magiques, elle a été géniale : une supporter ! :bravo:

Arc Eclipse ? C'est à peine si je l'ai vue...

On ne sait même pas quelle magie elle maîtrise tellement elle est anecdotique. A croire que son retour n'a servi à rien...

Alors que Luxus, il a été mis en avant lors de l'Arc Battle of Fairy Tail, il a affronté Hadès, Raven Tail, Jura et a combattu un dragon. En dehors des combats, je l'ai beaucoup vu aussi, alors de quoi se plaindre ?

Pour moi, Luxus est devenu l'un des personnages secondaires les plus importants avec Makarof, Gerald, Gajeel, Juvia, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:33:22

Pour moi : Mavis et Zeref sont les créateurs de ce monde :oui:
Des dieux qui ont créé tout ce qui est maie etc... :oui:

+ Je sais de quoi je parle quand je dis que Luxus est invisible, c'mon 3e personnage préféré donc bon, oui je te confirme, Luxus est vraiment invisible comme personnage. Il a des scènes badass et des combats oui, mais ça dure quoi ? 1 chapitre, quand il ne se bat pas on le voit pas.
Contre les Dragons il a été invisible (Comme pratiquement tous les DS en fait), contre Raven tail et Jura, le combat a été vite expédié. Donc oui, le personnage est sous-developper comme tous les mages Rang S hors Erza qui devraient normalement avoir un gros rôle dans l'aventure.
J'espère que ça sera réglé dans l'arc contre Tartaros cette merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:33:35

magie *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:36:27

Je te le dis, contrairement à d'autres personnages, il s'en sort bien.

Au moins, depuis l'arc Tenrô, l'auteur semble avoir compris que les fans ne veulent pas seulement que ce soit la Team Natsu qui soit mise en avant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:38:00

Il le comprend, mais il a l'air d'avoir du mal à lâcher sa manie de monopoliser l'action sur Natsu & cie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:40:26

Ca reste quand même les personnages principaux de la série :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:41:01

Personnages principaux qui manque de charisme et qui sont pour la plupart insupportables

-reborn
-reborn
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:42:50

C'est comme Krilin, qui est un personnage principal, pourtant il a vite été lâché. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:43:19

J'espère qu'il en sera de même pour certains persos "principaux" useless :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:43:46

C'est vrai que mes personnages préférés sont parmi les secondaires :o))

-Reborn
Posté le 6 juillet 2013 à 18:42:50
C'est comme Krilin, qui est un personnage principal, pourtant il a vite été lâché.

C'est encore différent. Il n'a pas été le seul à avoir été lâché.

-reborn
-reborn
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:45:45

Bah encore mieux, dans FT, depuis le début on a cette team bidesque.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
06 juillet 2013 à 18:52:55

Yamcha aussi a été laché rapidement :o))

daaah
daaah
Niveau 12
06 juillet 2013 à 19:06:01

Ba normal, les merdes de leurs genres n'ont plus a montrer donc autant qu'il soit mis de coté :oui:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:07:40

Krillin, Yamcha, Tenshinhan même Piccolo passe au second plan or qu'il était important.
Vous voyer Erza, Grey et Wendy perdre leur spot aussi lamentablement qu'eux :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:08:06

Les humains qui ont été clairement méprisé par Toriyama. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 19:08:13

J'aimerais bien oui :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:10:48

Au vu de ses relation avec la mort (victime ou impliqué), et son charisme, Grey se rapproche vachement d'un Krillin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 19:11:56

Grey se résume à : "lol je tém pa lol je laiss tombay lol " :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment