je l'ai vu la vid hier, ça fait vraiment chier qu'il ait drop le manga. plus de review de FT, l'une des raisons pour la quelle je continuais encore et j'étais content même quand le chapitre était très mauvais parce que j'étais sûr que la review de KOL serait marrante après ça. et je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit "
Yamuraiha Voir le profil de Yamuraiha
Posté le 13 mars 2013 à 22:28:08 Avertir un administrateur
KOL a un poster Magi, interessant tout ça
"
il est vraiment si bien que les gens le disent Magi ? j'ai lu deux tomes et je l'ai trouvé overrated, mais bon c'est que deux tomes je vais continuer vu qu’apparemment c'est 100000x mieux que FT, le meilleur shonen actuel d'après les gens et que ce manga commence a être de plus en plus populaire populaire. 