Mystogan... Le plus charismatique , le plus mystérieux.
J'ai été ultra déçu d'apprendre qu'il s'agissait en faite de Gerard d'Edoras.
Ce personnage aurait pu avoir un super gros potentiel dans le Guilde de FT.
D'ailleurs l'arc Edoras,j'ai pas du tout aimé.
J'aurai préféré, par exemple, que ce soit Zeref, ce mystogan...
Ca aurait mis du piment !
La ça aurait eu de la gueule !
Imaginez, si mystogan serait toujours d'actualité, qu'il ne serait pas Edo-Gerard, et qu'il débarque maintenant en plein combat contre les Dragons et affronte Rogue F.
Tout en gardant son anonymat et au cours du combat contre Rogue F , son identité aurait été dévoilé par un coup déchirant son masque.
ET la on voit ZEREF !
Bon l'histoire aurait carrément été un petit peu changé mais le scénario que j'ai imaginé, me plait.