CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 20:54:49

Bon, je me suis mis à racheter le manga à partir du tome 29, je vais enfin pouvoir me mettre au rythme de publication (les 16 premiers, je les avais pris sur le bon coin). Les précédents, je m'arrangerai pour les récupérer pas trop chers. Puis, ça aurait fait tâche de n'acheter que le tome du Wendy/Shelia :noel:
Dans le 29, les doubles pages des attaques finales contre Hadès sont tout simplement énormes, c'est vraiment bon comme rajout de la part de Mashima !
Ah, et pour le Fantasia, 80% des images sont déjà vues sur Internet, il est beau, mais ya pas grand intérêt....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 21:14:16

Ogra, l'un de mec qui m’intéresse le moins dans FT :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 22:30:09

Je me suis arrêté aux 8 tomes faut que je prenne les autres :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
03 avril 2013 à 22:43:47

C'est quand même assez dur financièrement de compléter une telle collection(bon, il n'est pas au même level que One Piece mais ça fait toujours mal au popoche). :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 23:02:28

Ca dépend. Si tu commences au début, ça fait 7 euros tous les deux-trois mois, ce qui ne fait pas beaucoup en fin de compte. Par contre, c'est sur que si tu veux commencer la série maintenant, t'as énormément de tomes, ce qui est assez démotivant. Dans ce cas, tu prends sur un site d'occase style le bon coin, tu peux trouver mettons les 15 premiers à environ 45 euros en moyenne, ça fait une barre en moins.
Par contre, OP, même en occase, avec 60 tomes, ça fait assez faramineux, sauf en trouvant des perles d'occases. Pour ça, j'attends une réédition pour m'y mettre :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
03 avril 2013 à 23:16:53

C'est pour ça que j'avais précisé "compléter". :o))

Perso, j'pourrais pas investir dans un tel projet(surtout pour Fairy Tail :noel: ), je suis plus du genre à en acheter histoire de passer le temps ou à l'occasion compléter une série pas trop longue que j'ai apprécié.

Hayabusa10
Hayabusa10
Niveau 7
03 avril 2013 à 23:38:10

J'ai Fantasia, les illustrations sont biens jolies, surtout la page 82 :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:08:37

Laisse moi deviner...Y a du boobs? :hap:

Fantasia, c'est un artbook si je m'en souviens bien. Même si Mashima troll assez souvent avec son manga, faut quand même reconnaître que niveau dessin, il a du skill le salow. :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
04 avril 2013 à 00:12:01

-Ma puissance n'a aucune limite !
C'est avec cette puissance que j'ai tué de mes propres mains VICELOGIA !!!

-Je vois... Dans ce cas.. je vais utiliser la mienne pour me battre ,pour mes amis dont on s'est moqués.

SBOOOOOUUUUM !!!

-Attention Natsu !! Derrière toi !!

-EIRYUU NO !!! HOKOOOOOOOOO !!!!
-KARYUU NO !!! HOKOOOOOOOOO !!!!

:pacg: -----)(----- :pacd:

-Ghhhhhh... MADA MADAAAAAA !!! :-(( ( ce n'est pas fini ) .
-Frosh...Je... Peux encore me battre !

-Venez ! :sournois:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :-((
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :-((

-Bon sang..il à l'air tout content. :)

-Ces 2 la ne sont pas faibles. :)
Mais natsu répond aux adversaires plus forts en devenant plus puissant qu'il ne l'était.

-Ses adversaires sont aussi forts... Ils n'abandonneront pas.
Très impressionnant.

-Les 2 cotés sont assez surprenants.

-Extraordinaire.

-J'avais oublié...Ce gars est un imbécile mais quand il se bat , son esprit de combat est un véritable piège d'acier.

-Magnifique parfum, Natsu-kun.

-Merde, il est vraiment fort.

:mort: o--- :-(( ---o :mort: SBAAAAM !!!

...

-STING !!!! :-((

-OUAIIIIIS !!! :-((

:-(( -< OoO >- :-((

-SEIRYUU SENGAAAAAAAAAAA !!!

-METSURYUU OUGI !!! GUREN BAKUENJIN !!!

...

-Natsu...ta force est...incommensurable... :mort:
-Lector...il est trop fort...Natsu-san...

-Le dernier à rester debout est NATSU DRAGNEEL !!!!

:fete:

http://youtu.be/BCzwQjkW4wE?t=13s

:fete:

:coeur:

daaah
daaah
Niveau 12
04 avril 2013 à 00:12:34

Hayabusa10
Posté le 3 avril 2013 à 23:38:10
J'ai Fantasia, les illustrations sont biens jolies, surtout la page 82

il est sortit sérieux ?!! je go l'acheter !!!

daaah
daaah
Niveau 12
04 avril 2013 à 00:12:54

A merde les magasins sont fermés à cette heure ci.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:15:29

Serais-tu un peu foufou par le plus grand des hasards? :hap:

Hayabusa10
Hayabusa10
Niveau 7
04 avril 2013 à 00:21:24

X-Burner
Posté le 4 avril 2013 à 00:08:37
Laisse moi deviner...Y a du boobs?

Fantasia, c'est un artbook si je m'en souviens bien. Même si Mashima troll assez souvent avec son manga, faut quand même reconnaître que niveau dessin, il a du skill le salow.

Dat ass of Erza :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:37:46

Son talent se décuple pour ce genre de cause, en effet. :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
04 avril 2013 à 00:38:42

Mer il er fou :fou:

daaah
daaah
Niveau 12
04 avril 2013 à 18:41:03

Et voila j'ai Fairy tail fantasia :bave:

Dois-je préparer les mouchoirs ? :hap:

strife0203
strife0203
Niveau 4
04 avril 2013 à 18:44:21

Hello je voulais demander puisque les épisodes s'arretent est ce que les chapitres qui sortent chaque semaines aussi?

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:54:26

Hades > Zeref :ok:

Et je le prouve tout de suite.

Hades est immortel grâce au coeur de Grimoire Heart, il est impossible de le mettre K.O ou même de l'assommer ne serait-ce que momentanément.

Il sent la douleur mais son corps reste intact quoi qu'il se passe, de plus sa magie est illimité et il possède des sorts offensif qui peuvent drainer la magie de l'ennemi.

Il a aussi une puissance de feu de dingue qu'il matérialise par l'amaterasu 100.

Zeref en comparaison a une résistance ridicule, il fut mis k.o par Ultear et le fait qu'il soit non sérieux lors de ce combat ne baisse pas la résistance de son corps.

Il est immortel mais vu qu'il a était assommer par Ultear cela peut être reproduit.

Il se fera aisément drainer sa magie par un Amaterasu de plus il n'a démontrer aucun sort offensif potable excepter ses attaques qui tue automatiquement et elle ne serait pas efficace contre un combattant comme Hades qui est immortel grâce à un artefact de magie noire avancé.

Voila donc par logique Hades > Zeref.

Mais vu que Mashima ne connaît pas ses personnage aussi bien que moi il doit penser l'inverse, après tout il a oublier que Laxus avait la DF :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
04 avril 2013 à 18:58:16

Génial Le Fairy tail Fantasia !!!! :bave:

Lucy et Erza sont vraiment trop bonnes :bave:
Même si lucy est encore mieux :bave: :coeur:
Bordel :bave:

Mashima > all :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:00:19

Daaah la pire loque de JVC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment