bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 14 mars 2013 à 13:23:55 Avertir un administrateur
Ils sont pas moe dans le manga, c'est l'anime récent qui fait ça, try again, puis c'est juste sur à 99% que magi est pas aussi riche que hxh donc loul
D'après ce qu'on m'a dit le monde de magi est riche de chez riche, bref je verrai par moi même quand je reprendrai.
KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 14 mars 2013 à 13:23:17 Avertir un administrateur
C'toi qui me catégorise en fan de moe parce que j'aime bien Wendy hein, Emmer. Applique la règle à toi-même
non je te catégorise en fan de moe à cause de ta MAL: http://myanimelist.net/profile/kelnorim presque que des persos moes dans tes favoris, et t'aime clannad/Lucky Star/K-ON etc...qui sont des animes moe, + WTF au final Aladinn est un mec, osef qu'il soit moe ou pas 