CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 12:56:33

Non, mais vient Emmer, ce serait dommage, on était déjà pas énormément, si en plus tu pars, c'est pas marrant :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:05:14

"il est vraiment si bien que les gens le disent Magi ?"

http://s3.zerochan.net/Aladdin.%28Magi%29.600.700797.jpg

Euh sérieux c'est un mec ça ? j'aurais juré que c'est une petite fille moe, on m'explique pourquoi il porte des bandage au niveau de la poitrine si c'est un mec ? il veut pas montrer ses tétons :hap: ?

Sinon vu le design ça devrait plaire à kelno mais perso voir des petit enfants avec un design moe battre des gros monstres, non merci :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:13:02

B2C tout le monde dit que c'est le shonen du moment et même KOL est fan, je continuerai à lire pour voir si c'est vraiment aussi bien qu'on me le dit :hap:
Et il peut avoir la classe le gamin des fois: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363263001-aladdin-magi-600-785629.jpg :hap:

"

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 14 mars 2013 à 12:56:33 Avertir un administrateur
Non, mais vient Emmer, ce serait dommage, on était déjà pas énormément, si en plus tu pars, c'est pas marrant :hap:
"

bah j'ai fait des conneries à cause de B2L pour la note de Juvia(je l'avait mit trop basse exprès pour rétablir la moyenne), et j'avais changer la note de Mira, mais ça c'était permit encore. et me suis embrouillé pour rien avec un mec pour Fukuro...bref je verrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 13:15:16

AH, OK, l'Emmerdeur devient fan de moe. Toutes mes certitudes s'effondrent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 13:20:36

:rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:21:27

mais vous êtes con sérieux, dire que Magi est un manga moe parce que le héros est moe ? donc Hunter X Hunter est aussi un un manga moe vu que Killua et Gon sont moe ? http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m6gtw6Tn6R1qbjt6f.png
http://3.bp.blogspot.com/-tnj-LpxyINk/UGkwkyhoNgI/AAAAAAAAAII/XF2kgAmSRCg/s1600/gon1.png si c'est pas moe ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 13:23:17

C'toi qui me catégorise en fan de moe parce que j'aime bien Wendy hein, Emmer. Applique la règle à toi-même :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:23:55

Ils sont pas moe dans le manga, c'est l'anime récent qui fait ça, try again, puis c'est juste sur à 99% que magi est pas aussi riche que hxh donc loul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 13:26:11

J'aime pas l'univers de Magi, puis le personnage principal est bof je trouve :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:28:24

Faites pour les dérangé comme toi, quand je l'ai vu la première fois j'ai eu peur, bien qu'on est loin du design moe de certains manga dont tu raffole mais peu importe, biscuit est énorme enfaite et n'est pas une gosse donc c'est très bien :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:32:42

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 14 mars 2013 à 13:23:55 Avertir un administrateur
Ils sont pas moe dans le manga, c'est l'anime récent qui fait ça, try again, puis c'est juste sur à 99% que magi est pas aussi riche que hxh donc loul :ok:

D'après ce qu'on m'a dit le monde de magi est riche de chez riche, bref je verrai par moi même quand je reprendrai. :hap:

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 14 mars 2013 à 13:23:17 Avertir un administrateur
C'toi qui me catégorise en fan de moe parce que j'aime bien Wendy hein, Emmer. Applique la règle à toi-même :hap:

non je te catégorise en fan de moe à cause de ta MAL: http://myanimelist.net/profile/kelnorim presque que des persos moes dans tes favoris, et t'aime clannad/Lucky Star/K-ON etc...qui sont des animes moe, + WTF au final Aladinn est un mec, osef qu'il soit moe ou pas :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
14 mars 2013 à 13:34:25

Vous parler de biscuit Krueger ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:57:10

Au fait KeLnorim, t'as dit que t'as fait la platine de bayonetta donc t'as aimé. c'est le créateur de Devil May Cry qui a fait ce jeu, j'ai aussi fini le jeu et il est pas mal. mais as tu essayé les Devil May Cry ? :hap:

100x meilleur que Bayonetta http://www.youtube.com/watch?v=7UWS1UjJsLA :bave:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:04:05

JACKPOT !

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:07:08

"100x meilleur que Bayonetta http://www.youtube.com/watch?v=7UWS1UjJsLA :bave: "

Kikoololesque à souhait, on dirait erza dans un jeu :hap:

Go faire des vrai jeux un jour genre Black mesa :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:07:48

Kratos > Dante et bayonetta :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:12:14

j'ai pas fini la platine je précise, le jeu hein :hap:

SiennaWest Voir le profil de SiennaWest
Posté le 14 mars 2013 à 14:07:48 Avertir un administrateur
Kratos > Dante et bayonetta :ok:

:d) Bayonetta est pas si énorme (le perso je veux dire, c'est juste une femme sexy rien de plus :hap: ) + je plussoie pour Kratos :ok:

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 14 mars 2013 à 14:07:08 Avertir un administrateur
"100x meilleur que Bayonetta http://www.youtube.com/watch?v=7UWS1UjJsLA :bave: "

Kikoololesque à souhait, on dirait erza dans un jeu :hap:

:d) c'est l'un des meilleurs BTA de tous les temps B2L :ok:
+ tu m'avais déjà conseillé Black mesa je crois non ? :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:14:57

"c'est l'un des meilleurs BTA de tous les temps B2L :ok:
+ tu m'avais déjà conseillé Black mesa je crois non ? :( "

B2L :hap: ?

+oui mais tu l'a pas fais alors que en plus le jeu est gratuit :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:15:54

Il ose critiquer DMC :rire:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:17:51

Au moins kratos putain ils nous apprends le sens du mot "FRAPPER" :bave:

Imagine erza cheat à la place de poséidon et c'est le pied :bave:

Je suis sur que kratos dans fairy tail tuerai tout le monde :noel:

Et qu'on me sorte pas l'argument zehef parce que kratos a tué son équivalent : hadès :noel:

Et pour acnologia pas de difficulté , il a buté de plus grosses bestioles :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment