CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
14 septembre 2013 à 17:08:22

Je pense que Sting et Kagura devrait mourir.
C'est vrai quoi, aucune profondeur dans ces persos, un chara-design horrible, des attaques tout sauf originales...

Sans parler du fait que Sting a perdu contre Natsu en 2 vs 1 :rire:
Et que après il s'incline contre les membres de FT blessés comme pas possible. :rire:
Ensuite il est pas capable de se faire un dragon tout seul, il est obligé d'aller chercher son pote. :rire:
Et il se fait d'ailleurs tuer par ce même pote dans le futur. :rire:

Et Kagura, j'en parle pas... Sauvée par Erza dans son enfance, soeur d'un perso useless et mort, battu par Erza et achevée par Minerva. :rire:

Sûrement les pires persos de ce manga, même les chasseurs de trésors ont plus de charisme. :oui:

Sinon ça va John ? :coeur: :coeur: :coeur:
:noel:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
14 septembre 2013 à 17:09:21

Je pense que Sting et Kagura devraient mourir.*

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:54:52

Ouais ouais tranquille, je suis juste en train de rester le plus calme possible, je répond ou c'est un troll ? :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:02:13

Toute blague a un fond de vérité :o))

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
14 septembre 2013 à 21:05:10

Je veux bien ta réponse ! :o))

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:08:15

"Je pense que Sting et Kagura devrait mourir.
C'est vrai quoi, aucune profondeur dans ces persos, un chara-design horrible, des attaques tout sauf originales..."

---Ils sont super classes désolé, chacun ses goûts.

"Sans parler du fait que Sting a perdu contre Natsu en 2 vs 1
Et que après il s'incline contre les membres de FT blessés comme pas possible.
Ensuite il est pas capable de se faire un dragon tout seul, il est obligé d'aller chercher son pote. "

---Natsu < Sting et alors ? Il a quand même bien tenu et l'as blessé. Ensuite non, il se sent bien au combat avec Rogue, d'ou le "Jumeau", ils ne se séparent pas, normal. Et ça reste du 2v2.

"Et il se fait d'ailleurs tuer par ce même pote dans le futur.
Et Kagura, j'en parle pas... Sauvée par Erza dans son enfance, soeur d'un perso useless et mort, battu par Erza et achevée par Minerva"

--- Dans ce présent, il ne se fera pas tuer. Mashima ne fera pas deux fois le même scénario. Kagura était faible avant. Ok pour Simon, mais no rage, sans lui, Erza serait morte. Battue par Erza ? C'tait limite limite hein.. Minerva ? Coup par dérrière, une tricheuse.

"Sûrement les pires persos de ce manga, même les chasseurs de trésors ont plus de charisme."

---Ca, c'est un troll :)

Sinon moi ça va :noel:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:08:48

Natsu > Sting :hap: *

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:40:20

Max > Sting :hap:
Max > Luxus selon Pokémon :hap:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:54:51

Oui bah bien sur :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:56:20

"On a pas encore tout vu de lui" © :hap:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:20:48

mdr Hinatoad tu me fait rire avec tes conneries.
Sting et Kagura devrait mourrir ha ha ha t'es trop fort toi

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:55:17

Merci Natsu_ignir :ok:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:00:57

je t en prie john-dosSantos

-reborn
-reborn
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:47:15

John tu réponds mais t'as aucuns arguments hein. :pf:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:51:31

Reborn lis en haut, john a argumenter. Avant de poster lis ce que les gens on ecris sinn tu va pas etre credible. Parceque dire que sting ou kagura sont nazes mais mdr.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:07:40

Deux des plus gros pétards mouillés du Manga hein.
Sting avait d'avance une tête a ce faire rouler dessus.
Kagura j'avais tant d'espoir pour elle...
puis elle a montrer publiquement qu'elle n'a aucune fierté.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 septembre 2013 à 01:29:41

John :d) J'ai pas envie d'argumenter, parce que de une, je suis plus ou moins d'accord avec tes arguments, et de deux, je n'ai rien contre les deux persos du manga cités, c'était juste pour te taquiner ( d'ailleurs natsu_ignir, mes " conneries " étaient faites exprès justement ). :noel:

De mon point de vue, Sting est un perso agréable. Je suis pas fan, mais je l'aime bien. :oui:

Par contre Kagura... Je l'aime bien ( :coeur: ), mais elle incarne pour l'instant la définition même de " pétard mouillée " dans le sens où elle avait un charisme et un potentiel de malade, mais Mashima a gâché ce potentiel.

En espérant qu'elle revienne au top dans un arc prochain. :oui:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:33:46

En même temps les gens qui n'aiment plus Kagura depuis le banquet :pf:
"Olol trop moche mdr"

Reborn, j'ai pas argumenté mais dis ce que je pense, pas besoin d'argumenter sur la mort de deux personnages qui n'a pas eu lieu m'enfin bon..

n'oubliez pas que Sting à des nouveaux pouvoirs, il le dit mais abandonne quand même, ok ça c'est dégeulasse, mais que vous le vouliez ou non, dans un an ( Je crois) Rogue et Sting seront à nouveau misent en valeur.

Hinatoad j'avais compris :noel:

"Par contre Kagura... Je l'aime bien ( ), mais elle incarne pour l'instant la définition même de " pétard mouillée " dans le sens où elle avait un charisme et un potentiel de malade, mais Mashima a gâché ce potentiel. "

TOTALEMENT d'accord là par contre.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:15:01

C'est Masjima qui fait n'importe quoi tout de facon vous pouvez mettre n'importe quel perso face a un perso de fairy tail il perdra donc ca sert a rien d argumenter sur ce genre de chose

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:38:45

J'ai tout lu. Et oui, il défend sans rien argumenté.
J'suis désolé mais "C'tait limite limite hein.. Minerva ? Coup par dérrière, une tricheuse." c'pas un argument.

Il dit qu'il les trouve classe, chacun ses gouts, ok, mais c'est pas non plus un argument.

Et tu me parles de crédibilité avec ton écriture ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment