CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

fredix
fredix
Niveau 36
08 avril 2013 à 02:05:50

J comprend comment on peut pas aimer lucy cette fille a toute les qualités du monde : utile, forte, déterminée, attachante, prenant des initiatives , c est rare d'avoir un perso feminin aussi important dans un shonen quand meme...

Et je m'en fous de ses seins ou son physique vu que je suis gay (de toute manière c'est du dessin et mon mec me contente très bien :) )

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:20:22

" J comprend comment on peut pas aimer lucy cette fille a toute les qualités du monde : utile, forte, déterminée, attachante, prenant des initiatives , c est rare d'avoir un perso feminin aussi important dans un shonen quand meme... "

Si c'est pas un troll c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais vu ici. :ouch:

Utile : Sans elle la guilde aurait 0 problèmes, suffit de voir le dernier scan comment elle pollue tout le monde. :rire:
Forte : Ouah elle peut ouvrir deux portes maintenant tro d4rk.
Déterminée : C'est la seule qui chiale comme une merde devant Acnologia en disant qu'ils vont tous crever.
Attachante : Non.

fredix
fredix
Niveau 36
08 avril 2013 à 02:27:48

Oue mais tu nie pas qu'on a rarement vu autant un perso feminin que lucy dans un shonen, elle apparait a quasiment tous les chapitres...

fredix
fredix
Niveau 36
08 avril 2013 à 02:31:45

Non mais allo quoi si tu me dis qu'elle est pas important c'est que t'a pas lu FT.

fredix
fredix
Niveau 36
08 avril 2013 à 02:36:34

Et je suis pas un gamin stp , je m'amuse pas à faire du troll et des conneries de ce genre la pour m'éclater , je préfère le sexe pour ça .

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:15:30

Perso important = bon perso ?

Si on voyait un haricot vert qui parle à chaque chapitre ça le rendrait pas intéressant pour autant hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 12:36:27

Non parce que le Haricot vert serait fuckin' Badass :ok:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:09:24

Couverture du tome 37 : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365422885-isbn9784063848458.jpg

La tronche de Natsu, Happy et Lucy casse quand même bien tout. :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:26:16

Perso je suis ok à 100 % pour le remplacement de Lucy par un Haricot vert .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 16:12:32

J'aurais bien vu à la place des 3 triso Luxus qui fait face à Jura de la même façon que Erzanator, Minerva et Kagura :(

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:17:31

Franchement c'est dommage parce que le " Threesome " est superbe sur la couverture. Franchement ils sont pas obligé de nous foutre ces 3 là sur toute les couvertures, on le sait que c'est les persos principaux. :hap:

-M4ster-
-M4ster-
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:14:17

FT, c'un peu un mangas où y'a tout le temps un truc pour casser le sérieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 17:25:19

Mais FT est unique en sont genre, c'est pour ça qu'il y'a tant de fan refoulé :hap:

(N'est ce pas Dracule et Extra :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 17:45:31

C'est surtout Dracule :noel:
Le mec qui a Gildarts comme pseudo, qui a un email aussi à son nom :hap:
Chaud quoi :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
08 avril 2013 à 18:33:18

Surtout b2r aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 19:52:15

Bof, c'est une des moins belles couverture.. x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 19:59:01

Pour moi ce sont celles là les meilleurs ;)

http://www.total-manga.com/image/couverture/fairy-tail-tome-30-74095.html
http://www.total-manga.com/image/couverture/fairy-tail-tome-29-72962.html
http://www.total-manga.com/image/couverture/fairy-tail-tome-23-66327.html
http://www.total-manga.com/image/couverture/fairy-tail-tome-19-59416.html

Dans cet ordre la: 23 > 30 > 29 > 19 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 20:00:42

Celles du 23 et du 29 sont excellentes, en effet.

Surtout celle du 23.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 20:05:58

la 30 aussi, je l'adore !!

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:07:49

Les couvertures de FT sont globalement très moyenne pour moi. Mais c'est vrai que celles du 23 et du 29 se démarquent sans être non plus incroyable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment