CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
16 mars 2013 à 09:52:14

Le chapitre est ridicule. :ok:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 mars 2013 à 09:56:53

Bah perso c'est limite très bon comparé au truc de la semaine dernière. Par contre je m'attendais à mieux comme méchant quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 10:19:03

Bah, je ne pense pas que Rogue soit le méchant principal, juste un émissaire. Il est tout seul pour le moment, je vois mal ce qu'il pourrait faire, même s'il nous a montré sa puissance avec son Trou Noir :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:19:13

Vu son niveau actuel, il ne pouvait que s'améliorer. :troll:

+ Une des choses les plus intéressantes, c'est quand même de savoir si Rogue a été manipulé par son double ou non. Et si c'est bien le cas, reste à savoir pourquoi il l'a fait. :(

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:17:51

Pas trop mal j'ai trouver ce chap sa donne envie de lire la suite :)

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:27:48

Rogue du futur est un gentil je pense, vu ce que le rogue du present dit dans le chapitre et le fait que rogue du futur n'attaque pas FT mais les sauve, je pense que c'est un gentil, mashima lui dessine juste un regard kikoo dark maléfique en cliffhanger comme il a déjà fait pour mavis ou shelia etc :hap:

M'enfin je trouve ce coup du rogue du futur un peu bidesque et sortis de nul part, si je cherche je vais surement trouver des incohérences mais flemme :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2013 à 13:29:12

Dégouter de l'épisode 173 :(
Les mecs ils ont rallongés le combat de lyon,Gros sourcil VS Kagura et milliana à mort :ouch:

Un combat qui se fait en 5 min, ben la il faut 1/4 d'heure carrément :-((
J'ai Zappé tellement que c'était à gerber :non:

Puis les 3-4 dernière minutes Natsu ,Gajil VS Sting et Rogue :bave:
Ca rallonge des combats de merde mais c'est pas foutu de rallongés des beau combats :(
En tout cas comment Natsu et Gajil maitrisent les 2 Gugusse au début :bave:

Puis Sting et Rogue passe déjà en mode Sky/Shadow drive mais je sais pas si c'est une erreur mais ils ont pas de marque sur la gueule :doute:
Par contre l'épisode de la semaine prochaine risque d'être :bave: OMG :bave:

Avant dernier épisode les amis :snif:

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2013 à 13:30:03

bol_2_citron
Posté le 16 mars 2013 à 13:27:48
Rogue du futur est un gentil je pense, vu ce que le rogue du present dit dans le chapitre et le fait que rogue du futur n'attaque pas FT mais les sauve, je pense que c'est un gentil, mashima lui dessine juste un regard kikoo dark maléfique en cliffhanger comme il a déjà fait pour mavis ou shelia etc

M'enfin je trouve ce coup du rogue du futur un peu bidesque et sortis de nul part, si je cherche je vais surement trouver des incohérences mais flemme

Si c'est ça mon gars , ca va être la guerre sur le topic :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2013 à 13:30:36

En plus c'est possible, Mashima fait tout le temps des coup foireux comme ça :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2013 à 13:31:44

en mode White/Shadow *

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:50:22

Je crois que les marques c'est seulement avec les dragon forces non? :(

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2013 à 14:01:57

Ah oui juste j'avais complètement zappé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 14:27:57

Loul, ya justement de moins en moins d'incohérences. Si l'on peut deviner qu'Arcadias est manipulé par l'ombre, s'il s'agit bien du Rogue du futur...
Parce que je trouve ça bizarre perso, le Rogue du Futur qui prévient la princesse du résultat du tournoi, et qui, s'il est l'ombre qui a pris possession de Rogue, a tenté de battre Gajeel. Ca aurait faussé le résultat dans ce cas :(

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:42:59

Tout sera éclaircis dans 2 semaines.
On apprendra que Sting a fusionné avec raoh pour tuer les 10 000 dragons :oui: .
Il va fail :oui:
Natsu passera en mode second origine, va tuer les 10 000 dragon tout en restant plus faible qu'Erza :hap:

fredix
fredix
Niveau 36
16 mars 2013 à 14:46:02

le design du rogue f ne ressemble à rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 14:51:06

Fake Yamu, tout le monde sait qu'Erza solote les 10 000 Dragons :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:54:11

@kelno

Et le fait que l'ombre qui est censé être rogue du futur le 3ème jour n'a pas du tout la même coupe de cheveux que ce dernier, ça te dérange pas le moins du monde j'imagine :hap:

http://i10.mangareader.net/fairy-tail/289/fairy-tail-3415425.jpg

Un 3 ème perso du futur trololol :hap:

"Parce que je trouve ça bizarre perso, le Rogue du Futur qui prévient la princesse du résultat du tournoi, et qui, s'il est l'ombre qui a pris possession de Rogue, a tenté de battre Gajeel. Ca aurait faussé le résultat dans ce cas :("

Ben justement si c'est lui qui a fait ça, on n'appelle ça une incohérence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 14:57:34

Bah non, ce sera surement expliqué :hap: C'est comme Arcadias. On peut se dire que sa dévotion envers Zeref à un moment donné, c'était juste l'ombre qui le manipulait, malgré les soupçons d'incohérences que certains esprits mal placés du topic ont eu :hap:
Pour la coiffure, soit ya un nouveau perso, soit Mashima s'est foiré. Au pire, ça restait qu'une ombre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 14:59:44

+ le début du combat des DS en animé est pas terrible :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:00:13

"Pour la coiffure, soit ya un nouveau perso, soit Mashima s'est foiré. Au pire, ça restait qu'une ombre :hap:
"

Explication simple, mashima a sortis de son cul rogue à la dernière minute et il avait prévu de mettre quelqu'un d'autre ou il a fait le kikoo a dessiné une ombre qui ressemble fortement à zeref pour nous faire croire du bullshit encore une fois, dans les 2 cas ça craint, le pire c'est qui l'utilise bien l'image pour dire que rogue dans le dernier chapitre, n'imp :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment