Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 12 mars 2013 à 18:03:45 Avertir un administrateur
En étant fan de Erza t'en as pas marre de la voir tout le temps gagné Emmer ?
Je sais pas, elle est de plus en plus ridicule est de plus en plus impopulaire depuis sa dernière victoire
elle est pas impopulaire, elle est encore plus populaire qu'avant mais dans le mauvais sens cette fois. Erza est maintenant le perso le plus détesté de fairy tail après natsu et ce sur tous les forums que je fréquente 
+ après sa victoire contre kagura j'ai compris qu'elle perdra jamais mais ça me dérange pas spécialement, après avoir vu le shitstrom qu'a provoqué sa victoire contre Kagura sur les forums anglais j'en veux encore
et je croyais que je serai hyper décu au point de drop le manga si ses combats sont bâclés mais au final pas tellement, c'est le cas de tout les persos + mashima l'a ruiné dans cet arc pour moi et il commence à détruire Laxus avec le "I'm all fired up" qui a fait rager plus d'un
bref osef maintenant, j'ai changé mes attentes pour ce manga après le chapitre avec Kagura, mashima contrairement à des autres comme Oda où togashi ne sait pas gérer ses persos et se rend pas compte qu'il ruine ses persos où qu'il les rend détestable pour certain et comme l'a dit KingofLifhgtning, il continuera à foirer son manga tant qu'il continuera de travailler sur 2 SERIES A LA FOIS
et au passage tu devrai comprendra après cet arc que c'est pas que Erza qui est touché par l’invincibilité mais tout FT excepté Lucy
KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 12 mars 2013 à 18:04:49 Avertir un administrateur
Et Sting prend un peu Bacchus en traitre, comme l'a fait Minerva avec Kagura 
Dur, ST a pris 10 points sur 11 de manière lache
sauf que Kagura était déjà blessé après son combat avec Erza contrairement à bacchus, et Sting le one shot sans drive ni rien du tout. en gros si il devait combattre, Sting touche bacchus une fois et c'est fini même pas besoin de DF
Moi meme je trouve ça WTF mais c'est mashima qui le veut et c'est logique ce que je dis