Clair que le fait que je ne vous connaisse pas ou presque pour certains vous laisse au rang de random vu que c'est moi qui gère la randomitude ici!
D'ailleurs Falco restera à jamais un random
MF à quelque boulet et des modos bien relou mais dire que c'est plein de kikoo en étant sur JVC faut le faire quand même 
(je sais que c'était un troll mais bon^^)
http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=mlist
Tu clique sur "message" en haut à droit et ça fait un classement par message, il y a 50 personne par page et je suis en bas de la première et donc 50é posteur de MF (et avec Draco, Erza, Yuutsuke et Fify on est les 5 seul de la page à cette inscris en 2010 ou après
)