CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:51:56

Notroll hein Jellal own Ultear en 1v1 :(

FallenGate
FallenGate
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:00:52

Jerry de toutes les morts en lien avec Grey :rire:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:06:26

:rire: :rire: :rire: :rire:

-reborn
-reborn
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:47:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3422-0-1-0-0.htm#message_9271540
| Ecrit par « Sasuke-futon », via mobile 3 juin 2013 à 16:06:26
| « :rire: :rire: :rire: :rire: »

Merci de cette précision très utile. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:04:39

J'adore l'anime de FT
La bande son est génial

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
03 juin 2013 à 19:37:21

Alexkumayoshi
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 18:04:39
J'adore l'anime de FT
La bande son est génial

C'est bien mais qu'est-ce qu'on en à ,a branlé ? :hap:

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
03 juin 2013 à 19:38:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370281091-514740-erza-s-power-of-friendship2.png

:noel:

-reborn
-reborn
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:39:14

Omfg ! :rire:
POUVOUAR 2 LAMITIE :coeur: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:49:30

PanasoGeek ou le Random qui crois être drole :hap:

Recule d'une page et tu vois que des gens disent que l'anime est pas super alors que pour moi il est bien

Sinon l'image du pouvoir de l'amitié est Epic
C'est celle qui représente le plus gros Bullshit du Manga :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:00:04

C'est sur que part rapport a un mec qui est la depuis 1385 jours, et qui a un ramg Rubis on est Random :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:01:26

Sur ce topic je parle :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2013 à 20:04:35

Clair que le fait que je ne vous connaisse pas ou presque pour certains vous laisse au rang de random vu que c'est moi qui gère la randomitude ici!
D'ailleurs Falco restera à jamais un random :sournois:

MF à quelque boulet et des modos bien relou mais dire que c'est plein de kikoo en étant sur JVC faut le faire quand même :hap:
(je sais que c'était un troll mais bon^^)

http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=mlist
Tu clique sur "message" en haut à droit et ça fait un classement par message, il y a 50 personne par page et je suis en bas de la première et donc 50é posteur de MF (et avec Draco, Erza, Yuutsuke et Fify on est les 5 seul de la page à cette inscris en 2010 ou après :cool: )

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:07:39

Alex is getting too cocky, he thinks that he's not a random anymore :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2013 à 20:10:10

Cette enfoiré de kiukiu jpeut pas dire qu'il est un random :-(
Il passe même sur le forum de FE13 mon royaume :cool:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:12:56

Merci Haar-sama :cool:

Faut que je mette à jour le spotpass d'ailleurs y'a eu des choses bien depuis FE sacred stones ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2013 à 20:14:34

Bah Emmeryn/Gangrel/Wallhart dispo sur des quêtes annexes.
Et après ya les spotpass PoR&co qui sont passés depuis le temps.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:16:44

Ils auraient fait un vrai taff sur le skin IG des mecs genre Ike etc et le genre mériterait un 20/20 :cool:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:16:59

et le jeu*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:17:08

Pas tout compris ce que tu as Dit Kiu

Mais si c'est ce que je crois : Taggle :o))

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:20:10

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment