En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:41:02
Perso j'ai oublié pourquoi je suivais Sans doute le scénario & l'univers
theguraguraman
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:42:57
Idem, c'est plutôt pour les persos. J'espère qu'on reverra Kain et RustyRose
Lak-VII
Niveau 9
12 avril 2013 à 19:44:31
Quel motif de la culotte a Minerva ? lien direct svp flemme
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:44:46
Sans doute le scénario & l'univers
jerry à scénario
par contre autant le design des persos est vraiment cool , autant cette surreprésentation de l'amitié est gavante.
l'absence de vrais bad guy charismatique aussi, à part acnologia.
daaah
Niveau 12
12 avril 2013 à 19:46:51
En tout cas l'arc en cours > all.
J'espère que les arcs suivants seront meilleurs.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:47:42
Tu m'vois quoi Instinct
Daaah Par arc en cours tu veux dire qu'on est entré dans un new arc là ?
daaah
Niveau 12
12 avril 2013 à 19:48:43
Non arc tournois.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:49:13
:rore :rare:
daaah
Niveau 12
12 avril 2013 à 19:50:35
Quoi petit con ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:52:57
L'arc du tournoi sucks hein , pas la peine de t'enerver Entre les trolls , les fausses intrigues , les chaps 298/299/300 ( ) je vois pas où il est > un autre arc en autre chose qu'en niveau de bullshit perso
Pseudo supprimé12 avril 2013 à 19:53:46
Moi je l'aime bien cet arc
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:54:43
L'aimer okay , ça ne me regarde pas ; dire qu'il est > All Bullshit
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:56:00
http://www.mangareader.net/fairy-tail/322/12
c'est pour toi lak , tu vois c'est moyen les culottes à rayures quoi, je m'attendais à un string
daaah
Niveau 12
12 avril 2013 à 19:56:59
Je m'énerve pas Falco Pour moi c'est le meilleur niveau scénario.
Mais je reconnais qu'il y'a beaucoup de troll.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:57:58
Pourquoi tu m'insultes , alors , connard ?
Lak-VII
Niveau 9
12 avril 2013 à 19:58:07
Ah ouais sa
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:59:02
ouais pourquoi tu l'insultes ?
daaah
Niveau 12
12 avril 2013 à 20:00:11
Ben quoi ? vous insultez jamais vos potes ?
Moi avec mes potes s'insultez c'est un signe d'amitié Compris bande d'enculer ?
ssj44
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:01:26
Moi j'aime l'arc du tournoi, problem ? /
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:01:51
T'es pas mon pote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm