CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:22:26

Ah ? T'as vu quoi en SoL ? J'ai commencé K-On perso, je pense que tu connais non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:22:55

Bof je suis pas d'accord, elle n'est pas un tyran comme Erza certes, mais justement, je la trouve beaucoup plus apte à prendre des décisions, elle est beaucoup plus calme et les autres membres semblent lui faire confiance/la suivre facilement.

+ Yukino est parti ou déjà ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:23:47

Il devais commencer le saint graal "Nana" mais finalement il a décidé que c'était trop bien pour lui et préfère consommer son caca habituel :pf:

En plus ça doit pas être si éloigné que le type "slice of life" sans toute la merde quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:24:29

Ces derniers temps, j'ai tapé du côté de "Une grand mère formidable" notamment. J'ai aussi avancé ma collection de GTO, je les avais tous lu plus petit, mais faut que j'ai la série :noel:
Et K-On : Azusa :cute: :cute: :cute:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:24:51

Ca parle de quoi Nana ? De 2 jumelles ou un truc comme ça non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:25:30

Nana c'est le manga sur la musique non ? :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:25:40

Omg GTO en manga c'est :bave:

Sinon j'ai lu les Liar Game (pas fini malheureusement mais y a 15 tomes) et 20th Century Boys (un chef-d'oeuvre de thriller :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:26:55

" Une sacrée mamie" pardon :hap: (qui est génial soit dit en passant, un must).
Ah, et j'ai commandé ça pour cette semaine, ça a l'air marrant :hap: : http://www.manga-news.com/index.php/serie/No-longer-heroine

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:27:48

" Nana c'est le manga sur la musique non ? :hap: "

LOL les perso évolue dans un environnement genre musique oui, vu qui font des concert etc mais c'est en rien le sujet abordé :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:28:36

Je note pour Nana et une sacrée mamie :hap:

Sinon vous connaissez Prophécy ? C'est marrant à lire pour un internaute, on voit des refs à 2chan, tout ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:29:03

J'avais vu quelques épisodes comme ça à la télé, mais ça fait un bail :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:30:25

Sérieux je comprend pas ça, le mec je lui conseil un manga que je qualifie de génialissime mais le mec préfère se jeter sur le premier manga random qui trouve quoi et sur ses trucs moes, wtf :(

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:31:33

J'te donnerai mon avis quand je l'aurai lu alors :hap:

Sinon Kelno si tu veux du moe, dans Haruhi y a un scénario ET y a Mikuru Asahina pour le moe.

Elle est tellement moe qu'un gars a voulu l'épouser IRL :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
17 mars 2013 à 01:32:06

Kira-Le-Sadi
Posté le 17 mars 2013 à 00:51:14
Sinon vous lisez quoi comme manga à part Fairy Tail ici ?

OUuuuf ! je lis trop de manga en même temps.

Je lis en ce moment Bleach,Arago,HxH,Gamaran,FT,OP,Naruto,GTO Shonan 14 days,gintama et encore bien d'autre, je vais me lancer dans la lecture de Monster et terraformars.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:34:41

Daaah :d) Si tu vas lire Monster, du même auteur y a 20th Century Boys qui est considéré comme son oeuvre principale. J'te le conseille grandement :oui:

Shonan 14 il est loin d'être exceptionnel par contre, comparé à GTO original :-( Mais y a Young GTO ( aka Shonan Junai Gumi ) qui est excellent et qui raconte la jeunesse d'Onizuka sur 27 tomes (en plus y a Ryuji Danma avec lui en deuxième perso principal ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:35:21

J'ai déjà vu Haruhi en animé, c'est sur de passer à côté vu qu'il est assez hypé :hap:
Non, mais Nana, comme ça fait parti du must have, j'y toucherai forcément hein. Seulement, faut que j'aille les acheter à Gibert comme ils y sont moins chers; et ya tout le chemin à faire, et j'ai la flemme, et je préfère commander les nouveautés du coup, ou ce qui n'est pas en réduction.
Et j'ai aucun truc moe dans ma bibli. :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:36:17

K-on c'est assez moe pour l'instant quand même :noel: Mais putain qu'est-ce que ça détend :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:36:53

Ah si, j'ai Clannad :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:37:26

Non mais je comprend pas pourquoi tu regarde pas l'anime et après t'achète le reste si ça te plait, m'enfin fait ce que tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:39:08

J'ai plus démarré d'animé depuis je ne sais pas combien de temps B2R, j'ai pas trop la foi cette année en fait :noel:
Mis à part Jojo, FT et HxH, je regarde rien, et ce sont des trucs que j'ai commencé ya un moment, donc bon, c'est pas par rapport à tes conseils quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment