Kira-Le-Sadi
Posté le 17 mars 2013 à 00:51:14
Sinon vous lisez quoi comme manga à part Fairy Tail ici ?
OUuuuf ! je lis trop de manga en même temps.
Je lis en ce moment Bleach,Arago,HxH,Gamaran,FT,OP,Naruto,GTO Shonan 14 days,gintama et encore bien d'autre, je vais me lancer dans la lecture de Monster et terraformars.