CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:49:54

Gnil :d) Non mais je troll hein :hap:

Je sais que Erza = Mirajane, juste que j'aimerais plutôt que l'auteur développe Kagura, je rage tu vois ? :o))

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:51:01

" Qui te dit qu'il fait pas que des boulots détendus ?
Qui te dit que Mirajane, après sa reprise ne faisait pas des missions elle aussi ? "

C'est précisé par Evergreen qu'ils ont pris un petit boulot tout simple pour changer des missions dures.

Et pour Mira je parlais d'avant, même si je doute qu'elle ait changée à ce niveau là.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:51:03

"Ton culte pour Mira te rend con des fois... Stop croire qu'on a quelque chose contre elle dés qu'on la blowjob pas sérieux. Surtout que Erza j'en ai plus grand chose à foutre, Mira pourrait la ridiculiser que ça me passerait au dessus de la tête. "

:d) Pourtant c'est vrai.
Ca serait Ultear qui serait considéré comme > All tu serais déjà en train de te branler sur une image de Mashima.
Mais là, c'est Mirajane donc non, Mashima ne sait pas de quoi il parle :hap:

"Où tu veux en venir "

:d) Je veux en venir qu'on s'en branle du "retard" vu que Mashima n'en a jamais donné la moindre importance.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:52:04

"C'est précisé par Evergreen qu'ils ont pris un petit boulot tout simple pour changer des missions dures.
Et pour Mira je parlais d'avant, même si je doute qu'elle ait changée à ce niveau là. "

:d) Sauf qu'on s'en branle que tu doutes qu'elle ait changée.
A ce que je sache t'es pas l'auteur non ?
Donc n'invente pas des trucs comme quoi elle est "rouillée" ou qu'elle ne fait absolument pas de mission, merci.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:54:31

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 novembre 2013 à 22:52:45 Avertir un administrateur
Non.

Jason se base sur ce qu'il connait de Mirajane. Au passage, comme tu nous cites souvent les HS, elle s'y est battu, elle a donc repris le service et a pu enchainer les missions (Elfman qui parle de sa transformation Alphas pendant les HS notamment).

TOUS les candidats qui n'ont pas de stats sont ceux inconnus par Jason. Si Mashima avait voulu garder une surprise, ben, il aurait flouté Sting et Rogue (au passage, on peut parler de la légitimité de leurs stats). Là, seule Yukino est floutée, car elle est nouvelle, donc Jason n'a aucune idée de sa force. Mystgun/Jellal, idem. Et la même pour les RT.

:d) Sauf que Jason n'a aucune idée de la nouvelle puissance de Fairy Tail non plus.
Et puis c'est la même chose, qu'il se base d'avant le tournoi genre à Zentopia, c'est la même chose, Mashima montre bien qu'elles sont à égalité.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:58:02

"Ben voilà, tu dis toi-même que les stats sont du bullshit :noel: "

:d) Au contraire, vu que c'est Mashima qui a décidé de l'écrire dans le chapitre 280, donc il veut bien montrer la puissance des différents perso.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:58:52

" Je veux en venir qu'on s'en branle du "retard" vu que Mashima n'en a jamais donné la moindre importance. "

On a eu au moins 3 4 chapitre sur le rattrapage des 7 ans, c'est pas grand chose mais c'est non négligeable. Alors qu'on n'a pas eu de nouvelles quant à un entrainement de Mira après son combat contre Freed.

Et non désolé mais j'en ai rien à branler si Ultear OS Guildartz ou se fait OS par Jet et Droy. Je suis pas le genre de kikoo qui donne de l'importance à un perso uniquement par rapport à sa puissance.
Et je suis vraiment désolé de ne pas croire un auteur qui encense Jura 3 mois pour ensuite le faire exploser lamentablement. Désolé de pas croire un auteur qui fait gagner des persos sur une jambe contre des adversaires redoutables sous seul prétexte que c'est des gentils et qu'ils sont de FT. " Olol Erza été pas a fon " Lol, la meuf était à deux doigt de se faire crever par Kagura mais elle a décidé de continuer à la jouer à 30 % c'est ça. C'est surtout que Mashima avait aucune inspiration quant à la fin du combat, et PAF " One Shot " de Maître Gims passa à la radio et lui donna l'inspiration pour le prochain chapitre.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:01:50

" On a eu au moins 3 4 chapitre sur le rattrapage des 7 ans, c'est pas grand chose mais c'est non négligeable. Alors qu'on n'a pas eu de nouvelles quant à un entrainement de Mira après son combat contre Freed. "

:d) Pourquoi on en aurait eu ?
On a eut aucun chapitre sur l'entrainement des autres membres de FT avant le tournoi, ils ne se sont pas entrainé donc (Luxus, Gajeel, Mirajane etc...) ? :(

"Et je suis vraiment désolé de ne pas croire un auteur qui encense Jura 3 mois pour ensuite le faire exploser lamentablement. Désolé de pas croire un auteur qui fait gagner des persos sur une jambe contre des adversaires redoutables sous seul prétexte que c'est des gentils et qu'ils sont de FT. " Olol Erza été pas a fon " Lol, la meuf était à deux doigt de se faire crever par Kagura mais elle a décidé de continuer à la jouer à 30 % c'est ça. C'est surtout que Mashima avait aucune inspiration quant à la fin du combat, et PAF " One Shot " de Maître Gims passa à la radio et lui donna l'inspiration pour le prochain chapitre. "

:d) Donc arrête de lire FT.
Ou alors arrête de réinventer le manga dés qu'un point va contre le tient.
Mashima dit clairement que Erza = Mirajane donc c'est le cas, je vois pas ce qui a à débattre.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:03:31

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 novembre 2013 à 23:00:38 Avertir un administrateur
Quid de Sting et Rogue qui ont des stats équivalentes à Natsu et Gajil ( c'est tout juste si celles de Rogue sont pas équivalents à celles de Luxus).
Ce con de Mashima doit penser que Rogue est aussi fort que Luxus :-(

:d) T'as oublié l’expérience et la puissance magique.
Erza qui a 19 ans je crois, a rattrapé une Erza de 26 ans.
C'est pour ça qu'en second origine, un écart se forme entre elle et les Kagura, Minerva.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:04:12

Comme il disait que Sting et Rogue = Natsu et Gajeel alors qu'on connait la suite... ou que Natsu = Grey alors que l'un perd contre Bixrow pendant que l'autre tape Luxus.

Si Mashima est ton dieu tout puissant en terme de rapport de force, tu devrais nous parler de la fois où Mira a perdu contre Azuma alors que Erza l'a vaincu. :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:04:57

"Comme il disait que Sting et Rogue = Natsu et Gajeel alors qu'on connait la suite... ou que Natsu = Grey alors que l'un perd contre Bixrow pendant que l'autre tape Luxus. "

:d) Expliquer au dessus.

" Si Mashima est ton dieu tout puissant en terme de rapport de force, tu devrais nous parler de la fois où Mira a perdu contre Azuma alors que Erza l'a vaincu. :hap: "

:d) Lisanna

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:07:23

Erza > Mira pour une seule et bonne raison, la première possède la capacité " PU à outrance ". :oui:

Le pire c'est que c'est même pas une tentative d'humour mais un constat. :(

Mais sérieux Gnil calme tes hardeurs dés qu'on va pas dans ton sens, le pire c'est qu'on aime bien Mira pour la plupart, c'est juste qu'on donne nôtre avis.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:09:08

C'est juste que vous contredisez Mashima juste pour dire que "lol erza>mira lol". Alors que Mashima dit lui même que Erza = Mirajane.

C'est fou cette mauvaise foi.

Ca serait Wendy ou Ultear/Minerva, personne dirait rien, par contre dés que c'est Mirajane, lolmdr el é plu febl ke erza lol.

Mais oui, Mashima ment d'accord.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:09:32

"Le pire c'est que c'est même pas une tentative d'humour mais un constat. :( "

Genre ce genre de commentaire quoi.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:10:38

"Erza > Mira pour une seule et bonne raison, la première possède la capacité " PU à outrance ". :oui: "

Ce genre de commentaire *

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:12:09

C'est totalement faux.
Si demain Mashima nous balance un " Erza = Minerva ", je désapprouverais et trouverais ça débile vu leur confrontation dans les grand jeux magique.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:12:57

Sauf qu'osef que tu désapprouves.

Mashima a toujours mis en avant Erza = Mirajane même dans le dernier arc.
Donc c'est le cas, que tu le veuilles ou non.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:15:26

"Mashima ment pas, c'est juste que t'es incapable de faire la diff entre stats de l'auteur / stats d'un personnage. "

:d) Stat écrit par l'auteur.
Donc oui Erza = Mirajane.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:16:05

Et pour l'histoire des PU c'est juste réel quoi. Les deux galèrent grave contre Azuma sauf que l'une à un PU pour gagner et pas l'autre, point.

Mais tranquille, continue de rager dés qu'on parle un peu de Mira. Bizarrement je suis pas sûr que tu tiendrais le même discours si Mashima avait annoncé clairement que " Erza > Mira ".

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:17:21

"Et pour l'histoire des PU c'est juste réel quoi. Les deux galèrent grave contre Azuma sauf que l'une à un PU pour gagner et pas l'autre, point. "

:d) L'autre s'est sacrifié pour sauver sa soeur en fait.

"Mais tranquille, continue de rager dés qu'on parle un peu de Mira. Bizarrement je suis pas sûr que tu tiendrais le même discours si Mashima avait annoncé clairement que " Erza > Mira ". "

:d) Sauf que pour l'instant il dit que Erza = Mirajane, donc c'est le cas.
Si un jour il dit que Erza > Mirajane, c'est que ça sera le cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment