Très content du retour de Hoshi même si le chapitre de la semaine dernière m'avait mis la puce à l'oeille.
Mon prono : Hoshi va mettre Imai down d'emblée sur sa fameuse droite. Puis Imai va vite reprendre le combat à son avantage et gagner au premier round.
Ayant défendu le titre 4 fois par KO au 1er round, il va le laisser vacant et se lancer vers celui de l'OPBF. Cela creusera l'écart entre lui et Itagaki et motivera ce dernier.