Askip y a eu un drama twitter ou l'auteur a avoué être moins bons que togashi vous en pensez quoi
Franchement c'est incomparable on peut pas comparer les deux mangas de Togashi avec le manga de morikawa maintenant moi pour le respect que morikawa a envers ses fans sur une aussi longue période je vote pour morikawa Togashi c'est un gros flemmard et je me demande s'il finira un jour Hunter x Hunter, les deux sont des génies mais je dirais que morikawa est quand même beaucoup plus travailleur et beaucoup plus fiable pour un éditeur.