CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 octobre 2021 à 09:13:19

Vorg pas la même catégorie

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
14 octobre 2021 à 10:56:38

J'aime pas Woli comme beaucoup d'entre vous mais si Martinez ne prend pas Sendo c'est qu'il doit y avoir une bonne raison :hap:

Le 13 octobre 2021 à 23:23:28 :
Mon prono pour Wally est depuis toujours qu'on apprendra, probablement furtivement, qu'il est devenu champion du monde. Chez les super-coqs peut-être ?

Sinon peut-être le champion WBC des plumes mais je vois pas pourquoi Martinez déciderait d'unifier le titre après dix ans :hap:

Martinez est un champion blasé a la recherche de challenge, Ce qui est bizarre c'est qu'il aurait du unifié la catégorie depuis très longtemps surtout

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 octobre 2021 à 19:34:21

"Vous me faite marrer avec la boucle de Wolly :rire: Faudrait que Morikawa statue sur son cas vu comment ce dernier ressort à chaque fois dans la commu."

Faut comprendre, un génie pareil débarque pour un combat, tu te dis que ce serait du gachis qu'il ne soit là que pour un seul affrontement

C'est que des gâchis... ça sera pas la première fois, il y a d'autres boxeurs qui avaient un potentiel énorme, mais que Morikawa les a écarter comme si de rien était. Genre Sawamura, sans son accident il aurait été très loin, il avait aussi de la marge pour avoir du développement, c'est du gros gâchis quand on y pense de l'avoir écarter de l'oeuvre ainsi.

Cela se trouve le mec qui entrainait Wolly, un peu comme Kamogawa commence à montrer les limites de son âge dans ce sport et a peut être du abandonner, je vois bien ça comme excuse pour écarter Wolly :hap;

Mais la maniere dont ils en parlent, je pense que c'est un personnage que l'on connait.
Ça ne peut pas être Vorg il a changé de catégorie, Miyata n'a aucune chance contre le champion à cause de son régime, et ce n'est pas sa priorité.
Il reste Alfredo ou Woli parmi ceux qui ont de quoi intriguer Ricardo, mais ce serait batard de ce dernier de promettre un combat a Sendo pour au final le donner a Alfredo.

Je pense que c'est quelqu'un qui a déjà de l'histoire avec Martinez, ça doit être quelqu'un qui connait déjà pour lui faire changer d'avis non ? Parce que Martinez je l'ai toujours vu comme un homme de parole, c'est quelqu'un de fière qui a un code d'honneur. C'est pour ça que le voir retourner sa veste est surprenant. Je ne vois donc pas là un simple coup de tête, mais quelque chose de plus important, il a peut être fait une promesse, je ne sais pas, mais c'est vraiment dur d'imaginer un boxeur qui lui lance un défi et lui dire oui sans broncher alors qu'il avait déjà accepté de combattre Sendo.

Gonzales... il avait l'air tellement satisfait après son combat contre Sendo que ça sera bizarre de le voir en come back.
Et comme je l'ai dit je ne vois pas Martinez accepter le défi de n'importe qui, si c'était Wolly ça n'aurait pas de sens vu qu'ils ont aucun passif tous les deux... à moins que ... quelque chose avec le coach :( ?

Naaaaaah je ne vois vraiment pas, peut être un perso qu'on connait pas dans ce cas.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 octobre 2021 à 20:08:40

Peu être un match d'unification pour martinez...ou alors il monte de catégorie 🤷‍♂️

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
14 octobre 2021 à 20:50:29

Le 14 octobre 2021 à 10:56:38 :
J'aime pas Woli comme beaucoup d'entre vous mais si Martinez ne prend pas Sendo c'est qu'il doit y avoir une bonne raison :hap:

Le 13 octobre 2021 à 23:23:28 :
Mon prono pour Wally est depuis toujours qu'on apprendra, probablement furtivement, qu'il est devenu champion du monde. Chez les super-coqs peut-être ?

Sinon peut-être le champion WBC des plumes mais je vois pas pourquoi Martinez déciderait d'unifier le titre après dix ans :hap:

Martinez est un champion blasé a la recherche de challenge, Ce qui est bizarre c'est qu'il aurait du unifié la catégorie depuis très longtemps surtout

Le personnage de Martinez apporte de multiples incohérences et d'ailleurs Morikawa les avait abordés il y a peu.

Le 14 octobre 2021 à 19:34:21 :

"Vous me faite marrer avec la boucle de Wolly :rire: Faudrait que Morikawa statue sur son cas vu comment ce dernier ressort à chaque fois dans la commu."

Faut comprendre, un génie pareil débarque pour un combat, tu te dis que ce serait du gachis qu'il ne soit là que pour un seul affrontement

C'est que des gâchis... ça sera pas la première fois, il y a d'autres boxeurs qui avaient un potentiel énorme, mais que Morikawa les a écarter comme si de rien était. Genre Sawamura, sans son accident il aurait été très loin, il avait aussi de la marge pour avoir du développement, c'est du gros gâchis quand on y pense de l'avoir écarter de l'oeuvre ainsi.

Cela se trouve le mec qui entrainait Wolly, un peu comme Kamogawa commence à montrer les limites de son âge dans ce sport et a peut être du abandonner, je vois bien ça comme excuse pour écarter Wolly :hap;

Après Morikawa pouvait pas garder 15 personnages secondaires.
Il y a déjà Ippo, Takamura, Aoki, Kimura, Itagaki (même s'il est mis de côté depuis longtemps), Miyata, Mashiba, Sendo, Vorg (il semble aussi mis de côté)...
Maintenant Imai.

C'est déjà beaucoup.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
14 octobre 2021 à 23:07:21

Le 13 octobre 2021 à 16:34:01 :
Alf a prit sa retraite a la fin du combat contre Sendo je crois. Il dit un truc en mode "j'ai trouvé ce que je cherchais grace a ce combat".

Je me disais qu'il avait peut etre décidé de l'affronter avant qu'il ne prenne sa retraite après avoir vu un tel combat, et comme le poing de Sendo était cassé il est peut etre encore un peu tot pour lui. Mais effectivement ce serait bizarre (mais il n'en serait pas a sa premiere excentricité, le gars s'emmerde tellement que le seul endroit ou il peut s'amuser c'est en dehors du ring :hap: )

Du coup a part Woli je ne vois pas qui cela pourrait etre d'autre toujours dans le cas ou c'est bien un personnage connu et pas un random numéro 1. En plus Woli a un entraineur très coté aux Etats Unis, ce ne serait pas surprenant qu'il soit bien classé, après tout on a jamais entendu parler de la percée de Vorg en Amérique avant son titre mondial, pareil pour Hoshi qui était assez bien classé pour défier le champion. Morikawa ne tease pas souvent à l'avance ce genre d'évènement.

Message édité le 14 octobre 2021 à 23:09:40 par Hijikata
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 octobre 2021 à 02:30:12

Pour Sawamura au contraire je trouve que c’est un des perso les mieux écrits du manga, et j’aurais même trouvé ça hyper cohérent qu’il meurt de son accident. C’est être un gâchis qui fait le personnage, il est écrit comme ça exprès. Le génie qui, a causé de sa vie de merde, est encore plus fort mais aussi instable et ça causera sa perte.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
15 octobre 2021 à 18:55:46

C’est facilement déductible : Si Ricardo n’as pas unifié les catégories c’est parce qu’il n’a jamais vu de potentiel adversaire à sa hauteur parmis les autres champions, Billy voulait le défier pour unifier mais Ricardo à refuser ce qui l’a obligé à devenir numéro 1 de la WBA mais finalement Ricardo avait raison de refuser vu le match qu’on a eu. Ricardo s’en fout des titres il veut vraiment prendre du plaisir en boxant. Vous allez me dire qu’unifier les titres est un bon moyen d’avoir diverses challenger, mais forcer les meilleurs à passer par la WBA est aussi une stratégie pour filtrer les fraudes.

Sinon je trouves pas que Sawamura c’est du gâchis non plus, et y a déjà trop de carrière à suivre, y a clairement pas la place pour tout le monde.

Message édité le 15 octobre 2021 à 18:57:29 par Arkj08
mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 octobre 2021 à 16:19:52

Ricardo n'a pas refusé d'affronter billy...cest la wbc qui refusait le match pour que billy fasse un combat contre son mandatory alors il a laché sa ceinture pour affronter Ricardo.

Message édité le 16 octobre 2021 à 16:20:08 par mafioso666
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
17 octobre 2021 à 08:58:46

Le 16 octobre 2021 à 16:19:52 :
Ricardo n'a pas refusé d'affronter billy...cest la wbc qui refusait le match pour que billy fasse un combat contre son mandatory alors il a laché sa ceinture pour affronter Ricardo.

Ah ouais ? J’avais zappé mais, le fait qu’il ne voit pas de potentiel menace chez la wbc est la seule explication logique que j’ai trouvé pour expliquer qu’il unifie pas les titres.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
17 octobre 2021 à 09:00:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634453981-2589964b-63cd-4589-ae29-ab9a201f39e9.jpeg

Est-ce maintenant ?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
17 octobre 2021 à 15:33:28

Après Morikawa pouvait pas garder 15 personnages secondaires.
Il y a déjà Ippo, Takamura, Aoki, Kimura, Itagaki (même s'il est mis de côté depuis longtemps), Miyata, Mashiba, Sendo, Vorg (il semble aussi mis de côté)...
Maintenant Imai.

C'est déjà beaucoup.

Je suis d'accord, c'est pas que je voulais qu'il soit toujours bien présent le long du manga, mais qu'il méritait mieux comme conclusion en fait.
En fait si c'était pour arrêter la boxe j'aurai préféré qu'il se fasse battre à plein couture et renonce à aller plus loin comme bon nombre plutôt que le voir arrêter à cause d'un accident de moto.
Enfin bref, il voulait devenir coach, on va peut être le revoir de toute façon.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
17 octobre 2021 à 17:29:45

Sendo viens à peine d'avoir son poing Guéri c'est beaucoup trop tôt pour affronter Martinez il a besoin d'une préparation Martinez le sait avec son expérience. pas de panique c'est normal je pense Martinez a tout le temps d'affronter autre adversaire en attendant que sendo se prépare.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
17 octobre 2021 à 17:32:36

Moi aussi je suis dégoûté de la retraite de Sawamura quand tu vois qu'on a gardé aokimura qui ne servent à rien sauf pour l'humour je crois que ça sawamura a été trop fort que c'est pour ça qu'il a été écarter, mais je garde toujours espoir qu'il sera à un moment ou un autre dans le coin de sendo.

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
17 octobre 2021 à 17:40:05

Le 17 octobre 2021 à 15:33:28 :

Après Morikawa pouvait pas garder 15 personnages secondaires.
Il y a déjà Ippo, Takamura, Aoki, Kimura, Itagaki (même s'il est mis de côté depuis longtemps), Miyata, Mashiba, Sendo, Vorg (il semble aussi mis de côté)...
Maintenant Imai.

C'est déjà beaucoup.

Je suis d'accord, c'est pas que je voulais qu'il soit toujours bien présent le long du manga, mais qu'il méritait mieux comme conclusion en fait.
En fait si c'était pour arrêter la boxe j'aurai préféré qu'il se fasse battre à plein couture et renonce à aller plus loin comme bon nombre plutôt que le voir arrêter à cause d'un accident de moto.
Enfin bref, il voulait devenir coach, on va peut être le revoir de toute façon.

Je trouve que l'accident colle bien.

D'ailleurs il y a des champions prometteurs qui sont carrément morts jeune d'un accident de voiture.

L'exemple le plus connu est Salvador Sanchez. Pour moi il serait devenu le plus grand boxeur de l'histoire devant Robinson s'il avait pu vivre ne serait-ce que cinq ans de plus.

https://boxrec.com/en/proboxer/2201

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 octobre 2021 à 12:15:35

Le 17 octobre 2021 à 17:40:05 :

Le 17 octobre 2021 à 15:33:28 :

Après Morikawa pouvait pas garder 15 personnages secondaires.
Il y a déjà Ippo, Takamura, Aoki, Kimura, Itagaki (même s'il est mis de côté depuis longtemps), Miyata, Mashiba, Sendo, Vorg (il semble aussi mis de côté)...
Maintenant Imai.

C'est déjà beaucoup.

Je suis d'accord, c'est pas que je voulais qu'il soit toujours bien présent le long du manga, mais qu'il méritait mieux comme conclusion en fait.
En fait si c'était pour arrêter la boxe j'aurai préféré qu'il se fasse battre à plein couture et renonce à aller plus loin comme bon nombre plutôt que le voir arrêter à cause d'un accident de moto.
Enfin bref, il voulait devenir coach, on va peut être le revoir de toute façon.

Je trouve que l'accident colle bien.

D'ailleurs il y a des champions prometteurs qui sont carrément morts jeune d'un accident de voiture.

L'exemple le plus connu est Salvador Sanchez. Pour moi il serait devenu le plus grand boxeur de l'histoire devant Robinson s'il avait pu vivre ne serait-ce que cinq ans de plus.

https://boxrec.com/en/proboxer/2201

Sanchez a pu devenir champion du monde et défendre son titre de nombreuse fois, Sawamura a quitté le monde de la boxe sans avoir eu l'opportunité de sortir du Japon et si Mashiba a pu avoir un titre hors Japon, lui aussi il l'aurait eu. En fait il a vraiment pas pu aller très loin alors qu'il avait le potentiel nécessaire, c'est surtout ça la tragédie :nah:
Après son dernier combat avec Mashiba où il continuait avec une approche provocateur l'aurait peut être mit fin à sa carrière dans tous les cas avec une suspension à vie, mais bon on le saura jamais comment il aurait finit par tourner sur la longue.

bdg5j055jv4
bdg5j055jv4
Niveau 6
19 octobre 2021 à 19:08:10

Wally :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
19 octobre 2021 à 19:12:15

Ayaaaaaa je suis mort on avait raison

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
19 octobre 2021 à 19:24:00

Par contre ça sent la fin de carrière pour Hoshi

Bassem
Bassem
Niveau 20
19 octobre 2021 à 19:28:23

:hap:

Au moins on aura le plaisir de le voir se faire tabasser :hap:

Avec un peu de chance ça sera assez violent pour lui faire arrêter sa carrière et on le verra plus jamais :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment