CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 juillet 2022 à 11:19:07

Le 30 juin 2022 à 02:44:06 :
Oui c’est clair pour Sendo, par contre Vorg a pas l’air de savoir pourquoi et je suppose que c’est pas un truc qui a été rendu public. Hâte de la suite mais on va sans doute pas avancer tout de suite sur ce sujet là, y’a des gros combats qui arrivent quand meme, faut pas aller trop vite non plus hein :hap:

Ouais Gtestard, 10 ans ça me parait bien :hap:

Si justement, il avait l'air embarrassé quand Sendo l'évoque et au cours du combat il dit qu'il ne peut pas taper Ippo davantage (alors peut être que c'est seulement car ce dernier s'est retiré mais la manière dont Sendo en parle ce n'est un secret pour personne, juste un sujet délicat a aborder).

Je pense qu'on peut compter sur Vorg pour avoir un impact sur son retour, Morikawa ne l'a pas remis sur le chemin d'Ippo par hasard, il y a plusieurs parallèles entre leur deux situations, et s'il y en a un a qui sait ce qu'on ressent après avoir stop c'est bien lui. Il arrivera surement a extraire les véritables sentiments qu'Ippo nourrit au fond de lui :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 juillet 2022 à 20:30:13

Oui je parlais de Vorg, Sendo il est bien au courant ofc :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 juillet 2022 à 20:48:54

Je parlais justement de Vorg :hap:

Mais en regardant les traductions anglaises et françaises y'a une légère différence, en anglais Sendo dit "Les raisons pour lesquelles Ippo s'est retiré, tu les connais n'est ce pas?" alors qu'en français il lui dit "Ippo est a la retraite, tu le savais non ?". Donc effectivement peut être qu'il n'est vraiment pas au courant si la traduction française est plus juste :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
03 juillet 2022 à 01:57:08

Ah my bad :noel:

J'avais pas lu la version Fr, la façon dont Sendo le dit et que Vorg le pousse a lui dire ce qu'il sous entend (je le lis comme ça) me donne l'impression que Vorg est pas courant mais y'a rien de sur visiblement :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 juillet 2022 à 03:22:16

Beaucoup de choses qui vont dans le sens de tout ce qu'on dit dans ce chapitre, mais surtout...

Ippo qui outspeed les 3 autres au prochain chapitre histoire d'en rajouter une couche ? :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
06 juillet 2022 à 19:00:13

Wally semble ne pas être au courant pour la condition de Ippo ? Il pose des questions comme si il ne savait absolument pas pourquoi Ippo a arrêté la boxe. Au passage il est vachement confiant le petit Wally :hap: En vrai je commence à avoir pitié de lui, le mec se voit déjà champion quoi...
Ippo va effectivement fumer les autres à la course, enfin il est censé, mais peut être qu'il n'arrivera pas à donner 100% après ce sparing face à Vorg. Je suis un peu étonné qu'il soit tombé dans les pommes, il se justifie avec la fatigue du voyage, mais tout de même, ça fait peur :(

Toute la conversation concernant le retour d'Ippo et le fait qu'il faut un enclencheur... oui bon... c'est un truc qu'on a discuté tellement de fois ça, mais tellement de fois ! Bien avant ces derniers chaps on se demandait déjà ce qu'il pouvait le pousser à revenir sur le ring, franchement j'ai plus envie de revenir sur le sujet tant qu'on a pas quelque chose de plus concret.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 juillet 2022 à 21:14:21

Je crois pas qu'il est tombé dans les pommes vraiment, il etait bien debout aprés le spar, je vois pllutot ça comme il s'est allongé aprés et s'est assoupis. Trés intense mine de rien sans avoir l'habitude.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
06 juillet 2022 à 21:19:37

Wally qui fait le malin et Ippo toujours dans sa Boucle
Chapitre bofbof, on avance pas

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 juillet 2022 à 22:11:23

Il n'est pas tombé dans les vapes mais si tu ajoutes le jetlag + 2 gros uppercuts c'est normal d'être quelque peu sonné :noel:

Wally n'est pas au courant pour Ippo car il doit peu s'informer sur l'actualité boxe mais ce qu'il faut retenir c'est que le coach américain l'est lui.Alors l'info comme quoi il s'est retiré pour des raisons de santé a surement été révélée par la presse bien qu'ils n'aient pas du entrer dans les détails. Je suppose que le coach de Wally s'est rappelé de sa discussion avec Kamogawa et en a déduit que ses craintes se sont confirmées.

Mais sinon pareil, j'ai pas envie d'aborder l'élément déclencheur pour le retour d'Ippo, on les a tous cités je pense. :hap:
Ceci dit ! je suis un peu troublé par la statue qu'a décidé d'afficher Morikawa. De jeunes cadets se sacrifiant pour défendre leur patrie. Puis Danichi qui explique que triompher de Ricardo n'est pas quelque chose qu'on peut faire tout seul.
Je me dis que tout ça conforte l'idée que l'objectif de Sendo et Wally dans l'histoire est d'afficher la faiblesse de Ricardo afin qu'Ippo s'en saisisse. Les 3 concernés étant passé a coté de la statue, ça ne me semble pas farfelu :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 juillet 2022 à 22:17:55

Dans tout les cas Ricardo restera le meilleur de l'histoire meme si il perd. J'veux dire, si il faut 3 mecs pour l'affaiblir + le decrypter pour qu'un quatrieme le tabasse avec en plus le poids de l'age, c'est pas le plus incroyable :hap:

C'est pas Rocky l'inconnu qui sort de nulle part pour quasiment taper le champion du monde :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
08 juillet 2022 à 21:28:22

Alors je suis le premier à défendre Kamogawa dès qu’il est un peu critiqué ici, mais Dankichi attribue vraiment toute l’évolution d’Ippo à son ami de longue date, ok il a formé le corps d’Ippo de façon à ce qu’il puisse développer le nouveau dempsey, mais les poids et l’entraînement quotidien qui se cache derrière son endurance de malade Ippo le doit à lui-même. Il faut pas non plus abusé il surcote trop Kamogawa dans sa tête le vieux frère.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 juillet 2022 à 03:22:01

La majorité des « anciens » ont Kamogawa en grande estime. Même des mecs pas dans le flash back. Donc ça m’étonne pas. Après ptet que Kamogawa a un plan depuis le début qu’on a pas encore lu aussi et qu’on apprendra plus tard en mode « j’avais tout anticipé » bien qu’on le voit vraiment pas beaucoup depuis la retraite :noel:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
09 juillet 2022 à 11:08:30

Même les personnages secondaires Bouclent sur le retour d Ippo bon sang

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
10 juillet 2022 à 10:55:38

Le 09 juillet 2022 à 03:22:01 :
La majorité des « anciens » ont Kamogawa en grande estime. Même des mecs pas dans le flash back. Donc ça m’étonne pas. Après ptet que Kamogawa a un plan depuis le début qu’on a pas encore lu aussi et qu’on apprendra plus tard en mode « j’avais tout anticipé » bien qu’on le voit vraiment pas beaucoup depuis la retraite :noel:

Possible hein mais j’en ai pas l’impression, je pense qu’il est juste dans l’espérance qu’Ippo apprenne en observant tous ces combats puis qu’il revienne.Depuis la retraite il n’a rien fait après tout.

NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
10 juillet 2022 à 20:22:30

Selon les spoiler les combats devraient assez vite commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
11 juillet 2022 à 21:17:22

Bon sang, on dire qu'on va devoir se taper un arc Wally vs Ricardo, qui va probablement prendre 6 mois IRL, pour un personnage dont on avait oublié l existence
J ai rien contre Wally mais bon, l Histoire principale (la Boucle du retour d Ippo) avance tellement lentement :rire:
Faut vraiment que cet arc serve à quelque chose au final bon sang

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
11 juillet 2022 à 23:29:06

Cet arc a montré le niveau d'Ippo contre un champion mondial et on va assister a un match de haut niveau sur le plan technique entre Ricardo et le boxeur le plus stupidement agile et technique. Compliqué que tout ça ne serve a rien :hap:

FrontProleraire
FrontProleraire
Niveau 6
12 juillet 2022 à 22:06:01

Wally qui dit à Ricardo qu'il s'en fiche d'avoir la ceinture, c'est à double tranchant: s'il ne combat pas en ayant en tête la récompense, ça risque de lui tomber sur le coin de la gueule.

Mais d'un autre côté, je crois que c'est la première fois qu'on verra Ricardo affronter quelqu'un qui veut juste se mesurer à lui, indépendamment de la ceinture.

Combat grandiose en perspective même s'il ne peut pas être aussi grandiose que l'hypothétique combat sendo/ricardo

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
12 juillet 2022 à 22:20:17

Wally ne peut pas gagner vu que Ricardo est le but ultime.

Mais au vu de la dernière case de ce chapitre, je crois qu'il va donner du fil à retorde. Il va complètement contredire Sendo.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 juillet 2022 à 22:48:52

Chai pas pourquoi j'imagine bien une décision. Improbable, mais niveau scénario ca pourrait etre chouette, en terme de lore. Ptet moins en terme d'intensité :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment