Wally semble ne pas être au courant pour la condition de Ippo ? Il pose des questions comme si il ne savait absolument pas pourquoi Ippo a arrêté la boxe. Au passage il est vachement confiant le petit Wally
En vrai je commence à avoir pitié de lui, le mec se voit déjà champion quoi...
Ippo va effectivement fumer les autres à la course, enfin il est censé, mais peut être qu'il n'arrivera pas à donner 100% après ce sparing face à Vorg. Je suis un peu étonné qu'il soit tombé dans les pommes, il se justifie avec la fatigue du voyage, mais tout de même, ça fait peur 
Toute la conversation concernant le retour d'Ippo et le fait qu'il faut un enclencheur... oui bon... c'est un truc qu'on a discuté tellement de fois ça, mais tellement de fois ! Bien avant ces derniers chaps on se demandait déjà ce qu'il pouvait le pousser à revenir sur le ring, franchement j'ai plus envie de revenir sur le sujet tant qu'on a pas quelque chose de plus concret.