Aprés Imai c'est simplement Ippo pre-Dempsey Roll avec l'allonge en plus...je le vois vraiment comme ca, l'allonge fait vraiment la différence. Ippo a toujours galéré car il devait mettre sa vie en jeu pour arriver a porter. La plupart des ses techniques servaient a diminuer l'ecart provoqué par sa taille. Imai a pas ce probleme de taille. Il est vraiment complet en terme de in boxing.
Ah et pas sur que ce soit terminé de mon coté, c'est possible, mais j'imagine bien ca en twist, en plus il précise fort que c'est un test de la stratégie de Sendo aussi !
Message édité le 15 septembre 2021 à 16:49:40 par Shikamaru37