En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hajime no Ippo
Klarann
Niveau 66
13 avril 2022 à 14:15:34
Non seulement il n'a pas évolué mais en plus le fait de faire des roulades ou de courir à 4 pattes il ne le faisait pas avant et ce sont bien des fautes en boxe...
4ufnxohxx42
Niveau 10
13 avril 2022 à 15:11:30
Quel personnage de merde omg, on dirait un Segpa de 8 ans au niveau intellectuel
Shikamaru37
Niveau 21
13 avril 2022 à 15:16:52
En meme temps on a le développement de notre environnement. Si tu etais né sur une ile quasiment deserte a faire des actions basiques, pas de lecture, pas d'internet, pas tout ça, tu serais sans doute plus "simple" d'esprit.
Arkj08
Niveau 22
13 avril 2022 à 15:56:50
Ça m’a surpris pour Wally moi aussi, j’ai pas l’impression qu’il a évolué, j’espère que Morikawa va vite nous montrer le contraire. Je pense qu’il veut nous montrer qu’il n’a pas été éduqué de façon à étouffer son potentiel et que sa boxe soit lisible sans imprévisibilité. Mais il faut qu’il fasse quand même + boxeur maintenant, le combat face à Ippo était censé lui montré que la boxe est faite de codes et techniques étudiées qui font qu’il n’est pas possible de gagner sans les maîtriser au niveau mondial. Ça serait limite un retour en arrière dans son développement s’il n’a rien d’un boxeur cette fois ci. On ne veut pas d’un boxeur sortie de manuel mais pas non plus le wally qui a affronté Ippo.
Vodaka92
Niveau 66
13 avril 2022 à 20:49:22
les pseudos jamais vu avant qui vont se mettre a craché sur wolly
Nagymester
Niveau 6
13 avril 2022 à 23:32:44
Wally toujours aussi insupportable...
Ce personnage n'aurait jamais dû voir le jour.
Pitié Martinez renvoie le dans un fauteuil roulant sur son île et que plus personne ne mentionne jamais son existence
Bassem
Niveau 20
14 avril 2022 à 05:58:46
Qu'est ce qui vexe Vorg ?
4ufnxohxx42
Niveau 10
14 avril 2022 à 07:21:54
Il a régresse cognitivement, ne connaît même plus les règles de la boxe. Mauvaise écriture
Shikamaru37
Niveau 21
14 avril 2022 à 10:55:15
Le 14 avril 2022 à 05:58:46 : Qu'est ce qui vexe Vorg ?
Je crois pas qu’il est vexé mais saoulé de perdre son temps alors qu’il lui a déjà fait des remarques et que l’autre continu de faire les mêmes fautes.
Riouk88
Niveau 8
14 avril 2022 à 11:10:01
Il est bizarre le coach de Waly tout de même parce qu'il m'avait semblé sage il avait même prévenu Kamogawa et voilà qu'il commet la même erreur je peux comprendre qu'il ne veux pas changer la mentalité de son poulain mais ça reste important je pensais que Waly avait évolué mais en fait non à moins qu'il évolue durant son combat contre Martinez mais ça sera beaucoup trop tard... vorg représente un peu le spectateur du manga là il est en colère pour les mêmes raisons que nous un enfant sauvage n'a aucune chance contre Martinez et en plus il pourrait se faire détruire. Ça m'inquiète un peu parce que l'auteur a l'air décidé de ne pas changer la mentalité de ses boxeurs ce qui veut dire que wali sera toujours un enfant sauvage et que surtout ippo sera toujours aussi naïf et trop gentille ou encore qu'un sendo n'apprendra jamais à meller son instinct animal est un minimum de technique ce qui aurait été sa seule chance contre Martinez..le seul boxeur qui a l'air d'avoir évoluer niveau caractère c'est mashiba pour les autres c'est le néant... cet aspect du caractère et pourtant super important à développer mais non les personnages ne bouge pas ne change pas de mentalité je trouve ça vraiment dommage prenez un Sawamura par exemple le type il aurait pu tout gagner s'il avait eu une autre mentalité, idem pour ippo .
Vodaka92
Niveau 66
14 avril 2022 à 12:41:54
Non mais les gars vous réfléchissez un peu? Le mec est si haut dans le classement, assez pour défier le champion du monde, sans subir de sanctions et en ne fessant que des fautes? sans compté son palmarès victoire/défaite actuel ? Vous réalisez ce que vous dites? Vous pensez que les hautes sphères de la boxe laisserait passé ça? ça a beua être manga, faut pas poussé hein.
Riouk88
Niveau 8
14 avril 2022 à 17:32:37
Ce qu'on reproche c'est qu'il n'a pas évolué d'un iota niveau mental bien sûr qu'on se doute bien qu'il va pas courir à quatre pattes sur le ring mais là on met un gamin sauvage contre le pire des champions du monde pour moi Martinez il est encore plus dangereux que Takamura tellement il a une aura d'invincibilité. Et en face on nous met un gamin immature bref en tout cas pour moi la hype a vachement diminuer pour leur combat j'ai l'impression qu'il va se faire rouler dessus Par ricardo du coup , ce qui est frustrant pour beaucoup parce que Waly est le seul qui a le talent nécessaire pour emmerder Martinez je parle de Don unique bien sûr de talent naturel. En fait là on nous montre juste que Wali et Brian hawk en gentil, ce qui le rend beaucoup moins intéressant que l'ancien disciple de son coach. Et le talent naturel ça ne suffira pas. On l'a bien vu hawk a perdu contre takamura parce qu'il n'était pas un vrai boxeur malgré son don naturel plus développé que celui takamura ça va être une bis repetita.
Vodaka92
Niveau 66
14 avril 2022 à 17:43:34
Le 14 avril 2022 à 17:32:37 Riouk88 a écrit : Ce qu'on reproche c'est qu'il n'a pas évolué d'un iota niveau mental bien sûr qu'on se doute bien qu'il va pas courir à quatre pattes sur le ring mais là on met un gamin sauvage contre le pire des champions du monde pour moi Martinez il est encore plus dangereux que Takamura tellement il a une aura d'invincibilité. Et en face on nous met un gamin immature bref en tout cas pour moi la hype a vachement diminuer pour leur combat j'ai l'impression qu'il va se faire rouler dessus Par ricardo du coup , ce qui est frustrant pour beaucoup parce que Waly est le seul qui a le talent nécessaire pour emmerder Martinez je parle de Don unique bien sûr de talent naturel. En fait là on nous montre juste que Wali et Brian hawk en gentil, ce qui le rend beaucoup moins intéressant que l'ancien disciple de son coach. Et le talent naturel ça ne suffira pas. On l'a bien vu hawk a perdu contre takamura parce qu'il n'était pas un vrai boxeur malgré son don naturel plus développé que celui takamura ça va être une bis repetita.
On verra, quand on connait l'habitude de mori et ces " je vous ai bien eu hein? " on ne serait pas a l'abris d'un match pas si a sens unique que ça.... Après tout taka a bien passé un mauvais quart d'heure face a un bison qu'on avait jamais entendu parlé, ni mentionné une seule fois. Pareil pour vorg face à mick Elliot .
ZoroPortugais
Niveau 9
14 avril 2022 à 22:04:01
Leak du prochain chapitre
SecEtPasNerveux
Niveau 9
15 avril 2022 à 08:12:02
Le 14 avril 2022 à 22:04:01 : Leak du prochain chapitre
menteur
Shikamaru37
Niveau 21
15 avril 2022 à 11:59:26
Escroc
4h12qajtxeg
Niveau 7
15 avril 2022 à 12:07:05
Tant que Kumi vivra, il n'y aura pas de retours possibles pour Ippo dans la boxe.
ZoroPortugais
Niveau 9
15 avril 2022 à 16:35:45
Le 15 avril 2022 à 08:12:02 :
menteur
Le 15 avril 2022 à 11:59:26 :
Escroc
Ayaaaa, je vous ai eus
costheur
Niveau 16
16 avril 2022 à 12:10:01
Le 15 avril 2022 à 12:07:05 : Tant que Kumi vivra, il n'y aura pas de retours possibles pour Ippo dans la boxe.
Petit accident de camion ou petit accident de pêche en pleine mer
KJ_Deter[9]
Niveau 9
17 avril 2022 à 21:57:14
Le 15 avril 2022 à 12:07:05 : Tant que Kumi vivra, il n'y aura pas de retours possibles pour Ippo dans la boxe.
il faut justement une concurrente à Kumi et Aikawa est parfaite pour ce rôle