En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hajime no Ippo
Hijikata
Niveau 82
24 novembre 2021 à 16:26:21
Quel renard ce Morikawa celui ci était vraiment vicieux Je ne suis pas très surpris de voir Itagaki galérert, il marche à la confiance et il n'en a plus, il va continuer d'en baver jusqu'a son prochain match contre Imai ou que quelque chose avec lui provoque un declic. Par contre le point intéressant de ce combat c'est Ippo, son sens de l'observation s'est tellement accru, Shinoda donne un conseil valide en temps normal mais il n'a pas compris qu'Itagaki n'avait plus de jambes ce qu'Ippo comprend immédiatement. Il y a une mésentente entre les 2 et je me demande ce que Shinoda va en penser lui qui voulait s'arreter.
Message édité le 24 novembre 2021 à 16:27:11 par Hijikata
Reesse972
Niveau 55
24 novembre 2021 à 16:32:09
Je me demande comment certains peuvent apprécier le personnage d'Itagaki, je le trouve tellement arrogant c'est fou
[Flammer2]
Niveau 9
24 novembre 2021 à 16:39:40
Morikawa quel troll
Hâte de voir le combat de Mashiba, mais Itagaki est vraiment un perso bizarre on dirait que l'auteur a complètement abandonné son développement
Hijikata
Niveau 82
24 novembre 2021 à 16:43:17
Je pense qu'il veut développer le type de boxeur très talentueux mais qui n'arrive pas exploiter son potentiel lorsqu'il est mis en doute et manque de confiance c'est un archétype inédit par rapport aux autres protagonistes.
Message édité le 24 novembre 2021 à 16:44:01 par Hijikata
NoctisViril
Niveau 10
24 novembre 2021 à 19:35:09
Le 24 novembre 2021 à 16:43:17 : Je pense qu'il veut développer le type de boxeur très talentueux mais qui n'arrive pas exploiter son potentiel lorsqu'il est mis en doute et manque de confiance c'est un archétype inédit par rapport aux autres protagonistes.
Je suis d'accord.
Il apparaît probable qu'il va finir par révéler son potentiel réel et revenir très fort. On notera également qu'il n'affronte pas un japonais.
Je sens bien un combat pour le titre OPBF relâché par Miyata.
NoctisViril
Niveau 10
24 novembre 2021 à 23:58:03
Si vous aimez la boxe vous connaissez peut-être la meilleure chaîne francophone "Cap'tain Crochet". Deux de ses amis ont commencé une rétrospective Ippo.
https://youtu.be/bYH2ZYQetb4
Riouk88
Niveau 8
26 novembre 2021 à 04:27:40
La décheance itagaki quand même il est ridicule si c'est pour devenir comme aokimura au temps qu'il prenne sa retraite sérieux . Et les coachs du club Kamogawa c'est de pire en pire vraiment entre Kamogawa qui envoie ses boxeurs au massacre et Shinoda qui est même pas capable de voir que son poulain n'a plus de jambes vraiment des incapables, c'est abusé c'est à croire que ippo c'est lui qui deviendra le coach principal du club quoi, mashiba rien à dire de plus en plus classe le mec le Mexicain a vraiment a une tête inquiétante par contre il a un physique à la ippo avec une bonne tête de méchant mexicain, ça va être dur. Le seul truc qui me fait un peu peur c'est que tout le monde dit que maShiba a changer mais je suis sûr que ça ne lui portera pas préjudice il ne fera pas les mêmes erreurs que d'autre ont fait, ça risque d'être le combat de remise en question pour Mashiba.
NoctisViril
Niveau 10
01 décembre 2021 à 13:37:14
Le chapitre est dispo les gars !
Shikamaru37
Niveau 21
01 décembre 2021 à 14:28:58
Ouaip mais pas grand chose a dire dessus, la partie classique gag avec Ippo, puis le début du combat, a voir si il a prit vraiment tarif ou pas. Mais je sent bien encore venir un truc du genre "je n'utilise pas ma technique habituelle pas parce que j'ai peur, mais parce que je veux etre capable de gagner sans, avant le combat pour la ceinture."
e-resurrection
Niveau 23
01 décembre 2021 à 17:59:49
Le 01 décembre 2021 à 14:28:58 :
Mais je sent bien encore venir un truc du genre "je n'utilise pas ma technique habituelle pas parce que j'ai peur, mais parce que je veux etre capable de gagner sans, avant le combat pour la ceinture."
Il a fait sa contre Kimura parce qu'il se sentait bien au dessus du niveau national, mais la c'est le plus gros combat de sa carrière jusque ici, c'est un choix tactique.
Eiki16
Niveau 12
01 décembre 2021 à 20:30:28
On parie combien qu'il s'est pas mangé le contre et qu'il s'est protégé avec sa droite ?
Shikamaru37
Niveau 21
02 décembre 2021 à 00:39:26
Le 01 décembre 2021 à 17:59:49 :
Le 01 décembre 2021 à 14:28:58 :
Mais je sent bien encore venir un truc du genre "je n'utilise pas ma technique habituelle pas parce que j'ai peur, mais parce que je veux etre capable de gagner sans, avant le combat pour la ceinture."
Il a fait sa contre Kimura parce qu'il se sentait bien au dessus du niveau national, mais la c'est le plus gros combat de sa carrière jusque ici, c'est un choix tactique.
Ouais fin le gars est capable, comme Sendo, de faire des dingueries par orgueil. Et oui possible (probable ?) vdd
Riouk88
Niveau 8
02 décembre 2021 à 07:44:40
Je pense qu'il se l'ai pris il a pas l'air d'un mickey ce mexicain.
Ruveine
Niveau 29
02 décembre 2021 à 18:36:34
Je crois qu'il a remis son Poing en place et qu'il n'a rien.
SonicLeCache
Niveau 9
02 décembre 2021 à 18:58:12
Fin de game pour Mashiba
Vodaka92
Niveau 66
03 décembre 2021 à 18:13:20
Il a tout de suite compris que foncé dans la garde avant qu'il ramène son poing était son plus gros point faible. ET le faite qu'il fonce directe montre bien qu'il ne craint pas mashiba et qu'il en a vu d'autre dans sa carrière. C'est pas un ancien champion du monde pour rien. Je me demande si on verra l'actuel champion du monde de la catégorie juste après dans le match suivant , si mashiba venait a gagné...
Shikamaru37
Niveau 21
04 décembre 2021 à 02:21:39
Au moins les avis son partagé
Wolf_Totem
Niveau 57
04 décembre 2021 à 15:43:17
C'est la faute de Morikawa, il fait exprès de rendre les choses toujours plus ambigu
NoctisMalin
Niveau 8
07 décembre 2021 à 19:32:28
Normalement le prochain chapitre fait 10 pages et sort prochainement. Pas de chapitre la semaine prochaine et dans trois semaines.
Hijikata
Niveau 82
07 décembre 2021 à 20:59:37
Le nouveau chapitre est dispo. C'était pas un ancien champion pour rien Cette manière de réduire l'espace et de bloquer les tentatives de fuite, j'ai l'impression que c'est un combat auquel Ippo doit prendre des notes tant ça correspond a son style. J'ai le sentiment que ce sera un combat très tactique ou Mashiba va en baver mais dès qu'il réussira à faire une touche propre et appuyé (probablement au ventre) la tendance s'inversera. Un truc similaire à Vorg vs Elliot. A part ça pas grand chose à dire de plus, Morikawa est taquin sur ce match, 2 faux cliffhangers de suite et un 3eme qui pourrait suivre le pas, il s'amuse de nous surtout avec la longue pause qui arrive
Message édité le 07 décembre 2021 à 21:01:06 par Hijikata