CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Eddie-Morra
Eddie-Morra
Niveau 30
01 septembre 2022 à 19:36:29

Le 01 septembre 2022 à 19:16:13 :

Le 01 septembre 2022 à 16:32:14 :

Le 01 septembre 2022 à 01:34:24 :
je me suis toujours demander mais tous les mouvements que fait Wally dans un combat sont légaux ? Genre sauté sur la mousse du coin c'est légal ?

On va dire qu'on est dans un manga.

Wally est sans doute inspiré d'un personnage de la fin d'Ashita No Joe dont j'ai oublié le nom.

Ah oui putain le Malaisien :hap:
ça m'avait fait tilt aussi, c'est vraiment le même mais Wally est quand même beaucoup plus fort (et moins con :hap:)

C'était limite même pas un humain dans ANJ :noel:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
01 septembre 2022 à 19:58:58

On est partie pour un combat de 13-14 chaps comme takamura dragon et sendo gonzales je pense ouais

15 c’est un bon chiffre pour la fin de Wally

Message édité le 01 septembre 2022 à 19:59:36 par Arkj08
Reesse972
Reesse972
Niveau 55
02 septembre 2022 à 06:18:29

Non ce que Wally fait n'est pas légal lol, déjà en boxe t'as pas le droit de donner des coups les pieds décoller du sol ! Même Vorg le dit dans un chapitre que Wally ne fait que des fautes avec son délire de sauter partout. Par contre je suis dégoûté j'aurais aimé qu'il devienne champion du monde en tabassant Sendo après que Martinez ce soit retiré car trop fort pour ce mangas

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
02 septembre 2022 à 09:45:37

Le 02 septembre 2022 à 06:18:29 :
Non ce que Wally fait n'est pas légal lol, déjà en boxe t'as pas le droit de donner des coups les pieds décoller du sol ! Même Vorg le dit dans un chapitre que Wally ne fait que des fautes avec son délire de sauter partout. Par contre je suis dégoûté j'aurais aimé qu'il devienne champion du monde en tabassant Sendo après que Martinez ce soit retiré car trop fort pour ce mangas

Bah il fait des moves chelou mais il a donné aucun coup le pied décollé là.

Klarann
Klarann
Niveau 66
02 septembre 2022 à 12:46:23

en boxe anglaise le "superman punch" est autorisé et pourtant tu n'as pas les pieds au sol

NoctisLeBon
NoctisLeBon
Niveau 10
02 septembre 2022 à 18:47:41

T'as le droit de te projeter du sol et on le voit avec le fameux Gazelle Punch dans Ippo d'ailleurs.
Mais tout ce qui est saut par dessus l'adversaire, marcher sur les cordes, etc... évidemment c'est interdit (et impossible je pense) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

rstrophyr
rstrophyr
Niveau 8
05 septembre 2022 à 15:06:29

Ricardo qui continue d'infantiliser Ippo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611325405-kameto2.png

fin c'est sad il a 27 ans et toi 34 ans pourquoi tu fais autant l'ancien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611325405-kameto2.png

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
05 septembre 2022 à 19:40:36

En même temps il ippo et encore un gamin il est resté un gamin et n'a pas du tout évolué au niveau mentalité un ippo à 17 ans et ippo à 27 ans c'est la même chose, sans parler du fait qu'il pourrait bien jouer dans un remake de 40 ans toujours puceau à ce train là😹😹😹, il y a que moi qui trouve que ce combat c'est aussi une façon de comparer takamura et Ricardo Martinez d'une certaine façon ?vu que Wally est hawk que se ressemble tellement ?

rstrophyr
rstrophyr
Niveau 8
05 septembre 2022 à 19:51:41

Le 05 septembre 2022 à 19:40:36 :
En même temps il ippo et encore un gamin il est resté un gamin et n'a pas du tout évolué au niveau mentalité un ippo à 17 ans et ippo à 27 ans c'est la même chose, sans parler du fait qu'il pourrait bien jouer dans un remake de 40 ans toujours puceau à ce train là😹😹😹, il y a que moi qui trouve que ce combat c'est aussi une façon de comparer takamura et Ricardo Martinez d'une certaine façon ?vu que Wally est hawk que se ressemble tellement ?

reel akhi dans le combat martinez vs date c’est expliqué que le vrai style de ricardo c’est une bete assoifé de violence + rigueur de la boxe

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
05 septembre 2022 à 20:01:22

reel akhi dans le combat martinez vs date c’est expliqué que le vrai style de ricardo c’est une bete assoifé de violence + rigueur de la boxe

Je sais tout ça en fait quand je dis comparer ta camomoura et Ricardo Martinez je veux dire voir comment va réagir Ricardo surtout est-ce qu'il va réagir mieux que ta caméra parce qu'il faut dire que ta caméra c'est quand même bien fait massacrer où est-ce qu'il va le gérer rapidement, maintenant le vrai style de Ricardo Martinez je suis sûr et certain qu'on ne l'a pas encore vu il a sûrement encore des tours dans son sac le gars il faut pas oublier que date a été l'affronter sans aucune arme(a part sont courage) ce qui n'est pas le cas de Waly ni de sendo.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
05 septembre 2022 à 20:02:35

Takamura pas caméra désolé😹

samshiro
samshiro
Niveau 24
06 septembre 2022 à 11:35:59

Moi je pense que c'est possible que Ricardo mette fin à la carrière à Woli avec ultra puissant un coup mal placé, ce serait une bonne raison de ne plus voir Woli dans le manga.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
06 septembre 2022 à 11:59:44

Je pense que ça va être un de ces combats assez long avec pleins de retournement de situations ou même si on sait pertinemment que Martinez va gagner Morikawa va réussir a nous faire croire le contraire.
D'ailleurs c'est le premier combat qu'on voit de Ricardo Martinez depuis Date non ?

Mais de tout façon le seul truc qu'on attend c'est Ippo qui explique a Wally comment déglinguer Martinez, Ippo va être tellement chaud qu'il va être a deux doigts de rentrer dans le ring.

En vrai je pense qu'a l'allure ou on va (Ippo qu'est un putain de monstre, Ricardo qui s'intéresse de plus en plus a lui) je me dis que la raison la plus probable du retour de Ippo est carrément un défi de Ricardo lui-même, après l'avoir affronté deux fois en tant que tacticien (pour Wally et Sendo)

Klarann
Klarann
Niveau 66
06 septembre 2022 à 12:03:57

Le 06 septembre 2022 à 11:59:44 :
Je pense que ça va être un de ces combats assez long avec pleins de retournement de situations ou même si on sait pertinemment que Martinez va gagner Morikawa va réussir a nous faire croire le contraire.
D'ailleurs c'est le premier combat qu'on voit de Ricardo Martinez depuis Date non ?

Mais de tout façon le seul truc qu'on attend c'est Ippo qui explique a Wally comment déglinguer Martinez, Ippo va être tellement chaud qu'il va être a deux doigts de rentrer dans le ring.

En vrai je pense qu'a l'allure ou on va (Ippo qu'est un putain de monstre, Ricardo qui s'intéresse de plus en plus a lui) je me dis que la raison la plus probable du retour de Ippo est carrément un défi de Ricardo lui-même, après l'avoir affronté deux fois en tant que tacticien (pour Wally et Sendo)

Non on a vu le combat de Martinez contre le champion WBC, où il a commencé à trouver un peu de plaisir à combattre puis à complètement détruit son adversaire.

Pour moi défaite de Wally et après il se retire de la boxe du genre "j'ai affronté le plus fort ça me suffit je retourne sur mon ile"

Ce match est à la fois pour moi du fan service et un moyen de faire sortir wally du manga car trop cheaté

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
06 septembre 2022 à 12:14:09

Ha ouais, je m'en souviens pas du tout

Je pense que ce match va a minima servir a (re)montrer que Ricardo est imbattable et à hype Ippo en te montrant qu'il voit une faille ou un truc comme ça, ou juste qu'il a vraiment envie de le combattre

Wally je sais pas, c'est quand même possible qu'il continue a graviter autour des premières places pour que Ippo ait quelques pointures a combattre quand il devra défendre le titre

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
06 septembre 2022 à 13:51:33

Comme le combat va être intense dés le début, il risque d'être fort court non ? Genre on ne va dépasser les cinq round d'après vous ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 septembre 2022 à 15:35:23

J’imagine bien 10/15 chapitres.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
06 septembre 2022 à 19:55:17

Wally va peut-être aller au bout ça a l'air d'être son objectif après tout.

kohagi
kohagi
Niveau 8
06 septembre 2022 à 21:13:27

j'imagine bien wally utiliser le dempsey roll sur la fin du combat et se faire humilier par ricardo comme ippo a l'epoque

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 septembre 2022 à 21:18:25

Je vois pas l’interêt de l’utiliser ça n’a rien à voir avec son style de combat :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment