Le 02 novembre 2022 à 18:14:02 :
Je dis ce que je veux par contre, et j'espere bien que Wally va se faire ouvrirC'est pas de la boxe ce qu'il fait, ca n'a aucun sens a mes yeux
Bientot on va avoir un mec qui met des coups de pieds et tout le monde trouvera ça normal
En vrai, si Ricardo avait pris la peine de regarder les combats de Wally, il aurait fait en sorte que les cordes soient légèrement moins tendues afin que Wally ne puisse pas prendre appui dessus.
Plus sérieusement, à part ce délire de "sauts", Wally fait du Nassem Hamed Prince, ça me choque pas plus que ça.
J’exagère un peu, mais c’est quand même le truc qui perturbe le plus Ricardo sur les 3 rounds, son agilité et son imprévisibilité, et c’est grandement lié à tout ces sauts. Ça bait pas mal le combat.
On peut dire que la balance a enfin penché, mais pas trop non plus n'exagérons pas.
Ricardo a failli se manger un contre violent lors de l'échange, en bloquant au dernier moment comme depuis le début, il reste avec une défense solide.
Wally pareil, comme Ricardo passe à l'offensive, on le voit bloquer des coups pour la première fois là non ?
Depuis le début c'était juste mouvement de corps sans se faire toucher, mais là il bloque avec ses gants désormais.
En vrai on peut juste donner un léger avantage à Wally, mais ça reste vraiment pas déterminant, avec la situation actuelle, tout peut changer à tout moment, c'est fou comment Morikawa continue d'essayer garder un certains équilibre alors qu'on est au round 4 ![]()
Le 02 novembre 2022 à 22:11:23 :
J’exagère un peu, mais c’est quand même le truc qui perturbe le plus Ricardo sur les 3 rounds, son agilité et son imprévisibilité, et c’est grandement lié à tout ces sauts. Ça bait pas mal le combat.
Pas que les sauts, sa flexibilité sa capacité a changé la trajectoire de son coup, sa manière d'esquiver en se contorsionnant et être capable d'attaquer derrière. Chaque tentative de l'attaquer peut se retourner contre toi. Il faut qu'il comprenne les limites de Wally mais pour le moment il semble toujours avoir une réponse.
Alors pareil, j'espère qu'on va éviter les sauts dans les cordes mais la capacité technique de Wally c'est de haute volée.
Puis d'un autre coté même s'il fait des trucs parfois stupides j'ai quand même envie de voir comment un gars aussi carrée et basique que Ricardo arrivera à le stopper, voir comment une boxe réelle peut stopper une chose aussi surréaliste ![]()
Le 02 novembre 2022 à 18:14:02 :
Je dis ce que je veux par contre, et j'espere bien que Wally va se faire ouvrirC'est pas de la boxe ce qu'il fait, ca n'a aucun sens a mes yeux
Bientot on va avoir un mec qui met des coups de pieds et tout le monde trouvera ça normal
Que ricardo le le transforme en légume qu'on soit définitivement débarrasser du singe
Les gens sont trop confiant de la victoire de Ricardo ca ne m'étonnerait même pas que Morikawa le troll légendaire le fasse perdre 😈
Ricardo peut pas perdre avant de confronter celui qu'il estime être le centre de tout (à très juste raison) 
Le 03 novembre 2022 à 03:41:24 :
Les gens sont trop confiant de la victoire de Ricardo ca ne m'étonnerait même pas que Morikawa le troll légendaire le fasse perdre 😈
J’y ai pensé aussi vu à quel point il est capable de nous surprendre, mais là pour le coup on sait qu’Ippo sera confronté un jour ou l’autre a Ricardo vu les multiples sous-entendu, alors faire perdre Ricardo avant cet affrontement c’est niquer toute l’aura qu’il a crée pour son opposant ultime sur des 10aine de tomes ça serait vraiment de la merde.
Et je ne crois pas que ça finira aux points, j’ai l’impression que Mori est parti sur un schéma domination de wally puis domination de Ricardo au lieu de faire un match équilibré, donc quand Ricardo va se mettre à dominer ça sera brutal jusqu’au KO
Le 03 novembre 2022 à 11:10:28 :
Les gens sont trop confiant de la victoire de Ricardo ca ne m'étonnerait même pas que Morikawa le troll légendaire le fasse perdre 😈J’y ai pensé aussi vu à quel point il est capable de nous surprendre, mais là pour le coup on sait qu’Ippo sera confronté un jour ou l’autre a Ricardo vu les multiples sous-entendu, alors faire perdre Ricardo avant cet affrontement c’est niquer toute l’aura qu’il a crée pour son opposant ultime sur des 10aine de tomes ça serait vraiment de la merde.
Il est impossible que Ricardo perde, narrativement ça n'aurait absolument aucun sens tant il a été montré comme le pinacle de la boxe. Dans le pire des cas ça donnerait un nul et Ricardo garderait sa ceinture mais ça ouvrerait la possibilité a Wally vs Ricardo 2 et j'ai du mal à imaginer Morikawa se relancer dans un truc aussi ambitieux tout en montrant une dynamique différente.
Le 03 novembre 2022 à 09:01:51 :
Ricardo peut pas perdre avant de confronter celui qu'il estime être le centre de tout (à très juste raison)
Il faut arrêter la le centre de tout qui n'a aucun charisme et qui est beaucoup trop gentil pour être boxeur.... ricardo a dit ça juste pour exsiter les fans de ippo.même si il faut l'admettre les progrès de ippo sont impressionnants il lui reste un gros travail à faire sur son mental.
Le 03 novembre 2022 à 13:41:33 :
Ricardo peut pas perdre avant de confronter celui qu'il estime être le centre de tout (à très juste raison)Il faut arrêter la le centre de tout qui n'a aucun charisme et qui est beaucoup trop gentil pour être boxeur.... ricardo a dit ça juste pour exsiter les fans de ippo.même si il faut l'admettre les progrès de ippo sont impressionnants il lui reste un gros travail à faire sur son mental.
Le fameux boxeur gentil qui explose les cotes de Sendo pour 6 mois, celui qui a éclaté un père de famille en lui balançant tout son arsenal de coups les plus appuyés, celui qui a explosé une cote de Vorg durant un spar, celui qui a envoyé Sawamura a l'hopital au point qu'il ne pouvait même plus mâcher une salade.
Qu'il est doux et gentil ce Ippo, un velouté ![]()
Le 03 novembre 2022 à 14:06:38 :
Ricardo peut pas perdre avant de confronter celui qu'il estime être le centre de tout (à très juste raison)Il faut arrêter la le centre de tout qui n'a aucun charisme et qui est beaucoup trop gentil pour être boxeur.... ricardo a dit ça juste pour exsiter les fans de ippo.même si il faut l'admettre les progrès de ippo sont impressionnants il lui reste un gros travail à faire sur son mental.
Le fameux boxeur gentil qui explose les cotes de Sendo pour 6 mois, celui qui a éclaté un père de famille en lui balançant tout son arsenal de coups les plus appuyés, celui qui a explosé une cote de Vorg durant un spar, celui qui a envoyé Sawamura a l'hopital au point qu'il ne pouvait même plus mâcher une salade.
Qu'il est doux et gentil ce Ippo, un velouté
Cest laccident de moto qui a envoyé sawamura à l'hosto 🤔
Le 03 novembre 2022 à 15:00:05 :
Qu'il est doux et gentil ce Ippo, un veloutéCest laccident de moto qui a envoyé sawamura à l'hosto 🤔
Sawamura est allé à l'hosto à 2 occasions, l'accident, et après le dempsey roll du gentil Ippo https://www.youtube.com/watch?v=N8BDo849D8Q ![]()
Ca continu d'etre délu sur l'importance d'Ippo au centre de 90% des intrigues. C'est un shonen les gars, faites vous une raison ![]()
Perso j'ai l'impression d'etre devant un combat de Kengan Ashura, le premier qui prend l'avantage perd 95% du temps ![]()
Qu'il est doux et gentil ce Ippo, un velouté
+ Celui qui a eu les couilles parier toutes ses économies sur le fait qu'il allait exploser un boxeur du niveau de Malcolm Gedo // celui qui a mis ko un gamin en lui foutant une énorme gifle de cowboy // Celui qui était prêt à casser un tête sans échauffement contre Randy Boy Jr .... etc
Clairement, on est plus en face du petit gars qu'on avait au tout début du manga. là Ippo est devenu un vrai bonhomme avec les années
Le 03 novembre 2022 à 21:37:00 :
Qu'il est doux et gentil ce Ippo, un velouté+ Celui qui a eu les couilles parier toutes ses économies sur le fait qu'il allait exploser un boxeur du niveau de Malcolm Gedo // celui qui a mis ko un gamin en lui foutant une énorme gifle de cowboy // Celui qui était prêt à casser un tête sans échauffement contre Randy Boy Jr .... etc
Clairement, on est plus en face du petit gars qu'on avait au tout début du manga. là Ippo est devenu un vrai bonhomme avec les années
De surcroit, Ippo c'est aussi un mec qui a été affronter un boxeur mondialement classé en sachant très bien qu'il risquait d'en mourir puisque son cerveau était possiblement atteint de lésions.
En définitif: son mental n'a aucun problème
Oui le probleme est pas d'etre trop gentil, c'est surtout une question de motivation je pense. Il a toujours eu des objectifs, des paliers. Faire plaisir au coach, affronter Miyata, et petit a petit, il a un peu perdu le fil de ses objectifs je pense. Enfin je vois ça comme ça.
C’est juste Riouk il a un problème avec Ippo depuis le temps
Le 03 novembre 2022 à 12:56:00 :
Les gens sont trop confiant de la victoire de Ricardo ca ne m'étonnerait même pas que Morikawa le troll légendaire le fasse perdre 😈J’y ai pensé aussi vu à quel point il est capable de nous surprendre, mais là pour le coup on sait qu’Ippo sera confronté un jour ou l’autre a Ricardo vu les multiples sous-entendu, alors faire perdre Ricardo avant cet affrontement c’est niquer toute l’aura qu’il a crée pour son opposant ultime sur des 10aine de tomes ça serait vraiment de la merde.
Il est impossible que Ricardo perde, narrativement ça n'aurait absolument aucun sens tant il a été montré comme le pinacle de la boxe. Dans le pire des cas ça donnerait un nul et Ricardo garderait sa ceinture mais ça ouvrerait la possibilité a Wally vs Ricardo 2 et j'ai du mal à imaginer Morikawa se relancer dans un truc aussi ambitieux tout en montrant une dynamique différente.
Clairement si Ricardo perd Morikawa aura perdu la tête.
Le 03 novembre 2022 à 23:32:19 :
C’est juste Riouk il a un problème avec Ippo depuis le tempsLe 03 novembre 2022 à 12:56:00 :
Clairement si Ricardo perd Morikawa aura perdu la tête.
Comme ça a été dit précédemment il y a plusieurs mois de cela c'est subjectif chacun a son avis , je n'ai malheureusement jamais vraiment accroché avec son personnage(C'est vraiment dû à son caractère sur et en dehors du ring)Mais j'adore tout le reste du casting. Maintenant j'ai quand même reconnu qu'il avait fait des progrès fulgurants en terme de technique et de vision de boxe. Tout comme certains ont un souci avec Wally moi j'ai un souci avec ippo tant que c'est dans le respect il y a pas de souci.🙂