CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

lcantbreathe
lcantbreathe
Niveau 9
12 octobre 2021 à 20:28:25

Ricardo vs Vorg svp :bave:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
12 octobre 2021 à 20:59:33

Le 12 octobre 2021 à 20:28:25 :

Non c'est le retour du Wally.

lcantbreathe
lcantbreathe
Niveau 9
12 octobre 2021 à 21:09:57

Le 12 octobre 2021 à 20:59:33 :

Le 12 octobre 2021 à 20:28:25 :

Non c'est le retour du Wally.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085884-img-20160902-221530.jpg

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
12 octobre 2021 à 21:40:16

Comme je pensais on a eu une explication pour la stratégie d'Imai.

Sinon la fin du chapitre m'a mis sur le cul. Tout était acté pour que Martinez affronte Sendo. On nous dit depuis le début qu'il n'affronte que les numéro 1 de la WBA et Sendo l'est.

Hormis Vorg et Miyata ça ne peut pas être un perso que l'on connait et même eux d'eux ce serait bizarre.

Ultime théorie, il a décidé de défier "le japonais au Dempsey Roll" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 octobre 2021 à 21:59:05

Vu comme il est dans sa bulle, il doit même pas savoir qu’Ippo est à la retraite :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
12 octobre 2021 à 23:07:28

Ah d’accord, en fait Imai a fait une prestation écalé car il est dégoûté a la miyata (il a quand même gagner en 1 round vous me direz), Hoshi n’a jamais eu aucune chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Morikawa est trop fort, en 3-4 chap on a cru au one shot puis on a cru qu’ils faisaient jeu égal pour enfin voir qu’un des 2 n’étaient pas au maximum. Pas mal ce petit combat finalement et les mots qu’Imai échange à sendo m’ont fait frissonner, c’est vrai qu’une fois qu’il arrive au stade pour avoir le droit de les affronter, miyata est en dépression sendo tend vers le monde et pire encore Ippo s’est retiré.

On en parlera jamais assez du bordel qu’Ippo à foutu dans sa catégorie quand même, la nouvelle génération ils ont tous voulu faire de la boxe dans l’espoir de l’affronter un jour puis leur objectif disparaît.

Sinon pour la dernière page je pense que personne ne s’y attendait, je ne vois que 2 possibilités : Miyata ou Woli, je mise sur Miyata (si c’est le cas y a moyen que ce soit intéressant de fou scénaristiquement :bave:)

Message édité le 12 octobre 2021 à 23:09:06 par Arkj08
Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
12 octobre 2021 à 23:50:54

J'ai l'impression que Woli est une anomalie dans le manga, s'il revenait dans le manga son niveau serait absolument monstrueux et à part un combat pour le titre mondial, je le vois pas revenir :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 octobre 2021 à 00:04:04

Perso j'imagine pas Miyata, ca me parait totalement impossible, et encore plus que personne ne soit encore au courant au Japon.

EmployerTinder
EmployerTinder
Niveau 9
13 octobre 2021 à 08:09:28

Wolly est le seul qui puisse mettre Martinez en difficulté... Vous pensez qu'un tel perso aurait été introduit juste pour combattre Ippo? Non il a beaucoup trop de potentiel pour ça...

Miyata? Il n'est clairement pas au niveau il faut pas se leurrer et en plus il ne sont même pas de la même catégorie si je me rappel bien

Message édité le 13 octobre 2021 à 08:10:26 par EmployerTinder
Bassem
Bassem
Niveau 20
13 octobre 2021 à 09:36:44

en plus il ne sont même pas de la même catégorie si je me rappel bien

Bah si :(

EmployerTinder
EmployerTinder
Niveau 9
13 octobre 2021 à 10:07:16

Le 13 octobre 2021 à 09:36:44 :

en plus il ne sont même pas de la même catégorie si je me rappel bien

Bah si :(

Ah mais oui c'est vrai que l'autre refuse de monter en catégorie juste parce qu'il espère encore affronter Ippo..

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 octobre 2021 à 12:14:42

La gueule de Hoshi après le body blow... le rictus qu'il avait... sur le coup ça m'a fait marrer :rire: Mais après je me suis sentit mal pour lui, il s'est fait battre alors qu'Imai était en mode ballec/blasé.
Alors comme ça monsieur en a marre d'enchainer des combats d'un round et se fait bien chier avec des adversaires qu'il ne trouve pas à la hauteur ?
C'est de la faute d'Itagaki ça, si au moins ce dernier avait respecté son potentiel et répondu aux attentes, Imai n'aurait pas autant focus sur les boxeurs de la gen d'Ippo.
Bon au moins il va s'attaquer au monde à présent, ça va le calmer quand il combattra des adversaires d'un autre niveau.

Tout comme vous je suis super surprit par l'annonce en fin de chap, juste ça sort tellement de nul part, encore un truc impossible à prédire, le pire c'est que ça fait de l'ombre pour le combat de Mashima :rire:

Mais sérieusement très intrigué par l'adversaire de Martinez et ce pourquoi il a accepté avant son combat contre Sendo...

Vous me faite marrer avec la boucle de Wolly :rire: Faudrait que Morikawa statue sur son cas vu comment ce dernier ressort à chaque fois dans la commu.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
13 octobre 2021 à 13:30:43

"Vous me faite marrer avec la boucle de Wolly :rire: Faudrait que Morikawa statue sur son cas vu comment ce dernier ressort à chaque fois dans la commu."

Faut comprendre, un génie pareil débarque pour un combat, tu te dis que ce serait du gachis qu'il ne soit là que pour un seul affrontement :noel:

Mais la maniere dont ils en parlent, je pense que c'est un personnage que l'on connait.
Ça ne peut pas être Vorg il a changé de catégorie, Miyata n'a aucune chance contre le champion à cause de son régime, et ce n'est pas sa priorité.
Il reste Alfredo ou Woli parmi ceux qui ont de quoi intriguer Ricardo, mais ce serait batard de ce dernier de promettre un combat a Sendo pour au final le donner a Alfredo.

Ou alors c'est simplement le numéro 1 mais pour court-circuiter Sendo il doit y avoir une bonne raison :hap:

Sinon vous le sentez venir le comeback d'Ippo contre Imai ? Et je rejoins Sendo a propos du combat, ce coup au foie était tellement vicieux, le pauvre n'avait aucune garde, il n'a meme pas du retracter ses abdos au reculer le ventre au moment du coup il l'a pris nature, c'est vil :rire:

Message édité le 13 octobre 2021 à 13:34:26 par Hijikata
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
13 octobre 2021 à 16:34:00

Mais c’est sendo le numéro 1 non ? Et Alfredo c’est retiré VDD.

Et je suis d’accord avec vous Miyata n’a pas la condition nécessaire pour faire un match de fou face à Ricardo mais à part Woli c’est le seul que je vois si il s’agit vraiment d’un boxeur qu’on connaît.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 octobre 2021 à 16:34:01

Alf a prit sa retraite a la fin du combat contre Sendo je crois. Il dit un truc en mode "j'ai trouvé ce que je cherchais grace a ce combat".

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
13 octobre 2021 à 16:39:13

Si c’est le retour de Woli qu’est-ce qu’on va rire, y en a qui ont tellement forcer avec lui ici :rire:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
13 octobre 2021 à 16:42:05

Le 13 octobre 2021 à 16:34:01 :
Alf a prit sa retraite a la fin du combat contre Sendo je crois. Il dit un truc en mode "j'ai trouvé ce que je cherchais grace a ce combat".

Oui et de toute manière jamais Ricardo retourne sur sa parole pour affronter un adversaire qu’il a déjà battu 2 fois et qui a en plus perdu contre un boxeur qui l’intrigue.

Message édité le 13 octobre 2021 à 16:43:44 par Arkj08
Eiki16
Eiki16
Niveau 12
13 octobre 2021 à 19:36:44

Vous me faite marrer avec la boucle de Wolly :rire:

Chuis toujours présent pour remettre le sujet sur le tapis mdr, ça me fait hurler de rire à chaque fois cette boucle :rire: !

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
13 octobre 2021 à 23:23:28

Mon prono pour Wally est depuis toujours qu'on apprendra, probablement furtivement, qu'il est devenu champion du monde. Chez les super-coqs peut-être ?

Sinon peut-être le champion WBC des plumes mais je vois pas pourquoi Martinez déciderait d'unifier le titre après dix ans :hap:

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
14 octobre 2021 à 09:03:50

Non mais Wolly c'est un mauvais personnage vraiment, par pitié qu'on le ne revois jamais.

Ce serait très amusant que Martinez défie Ippo mais ça n'arrivera pas. Miyata c'est improbable également.

J'aimerais bien voir Vorg mais d'un autre côté il donne un sentiment d'accomplissement Vorg genre son arc narratif me semble complet.

Du coup je sais pas :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment