CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Bassem
Bassem
Niveau 20
10 septembre 2021 à 11:46:31

Le 10 septembre 2021 à 11:43:02 7goku7 a écrit :
Honnêtement si Kimura et Aoki ont la ceinture ça serait un peu du non sens.
Comme dit plus haut, ce sont des boxeurs moyen et généralement les boxeurs moyen ne sont pas champion.

Après que l'un y arrive mais pas l'autre pourquoi pas mais surtout pas les 2.
Hoshi j'ai complétement oublié la liste de ses combats...

Moi aussi j'avais oublié c'était qui :rire:
C'était l'adversaire de Itagaki pendant la final du tournoi des Rookies :noel:

lcantbreathe
lcantbreathe
Niveau 9
10 septembre 2021 à 12:13:50

Le seiyuu de Kimura est décédé il n'y a pas longtemps et Kimura avait eu droit à un hommage spécial, je pense qu'il remportera un titre :oui:

NoctisBG
NoctisBG
Niveau 10
10 septembre 2021 à 13:39:09

Le 10 septembre 2021 à 01:32:06 :
Vous pensez que kimura aura sa ceinture ? Pour aoki j’en ai aucun doute mais je commence à penser que kimura sera le seul des 5 à ne pas en avoir une, il a toujours pas de rival et il n’a plus aucune motivation.

Si Aoki obtient une ceinture un jour Kimura en aura une aussi.
Perso je pense que les deux échoueront.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
10 septembre 2021 à 13:43:40

Là on est en train d'avoir une review de l'avis de tout le monde sur Ippo

Si Imai gagne je le vois bien lâcher un "Le seul qui aurait pu me battre est Ippo" ou un bail du genre :noel:

7goku7
7goku7
Niveau 10
10 septembre 2021 à 14:43:30

La question ne se pose même pas imai va gagner.
Par contre va t il abandonner son titre,m pour aller chercher myata, va t il lancer un défi à ippo ?
La est tous le suspense :)

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
10 septembre 2021 à 16:41:48

Le 10 septembre 2021 à 14:43:30 :
Par contre va t il abandonner son titre,m pour aller chercher myata, va t il lancer un défi à ippo ?
La est tous le suspense :)

Et si il allait après la tête de Sendo :hap: ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 septembre 2021 à 02:49:31

Le 10 septembre 2021 à 13:39:09 :

Vous pensez que kimura aura sa ceinture ? Pour aoki j’en ai aucun doute mais je commence à penser que kimura sera le seul des 5 à ne pas en avoir une, il a toujours pas de rival et il n’a plus aucune motivation.

D’ailleurs Noctis j’ai suivi t’es post un peu sur le topic de Yoka, tu t’y connais à mort j’ai même plus envie de discuter avec toi je vais passer pour un blaireau moi, j’y connais rien à côté de toi en boxe IRL :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
11 septembre 2021 à 09:07:26

Pourquoi ? :hap:

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
11 septembre 2021 à 11:20:54

Ca aurait plus de sens qu'Imai cherche Miyata que Sendo si jamais il gagne. Sendo à déjà un combat prévu avec le meilleur boxeur du manga, ça aurait pas trop de sens de le provoquer alors que Miyata est sans rival en OPBF ( Puis Imai ressemble a Ippo en style et en apparence sa pourrait intéresser le public japonais qui était super chaud pour un Miyata-Ippo ).

NoctisBG
NoctisBG
Niveau 10
11 septembre 2021 à 13:18:24

Le 11 septembre 2021 à 02:49:31 :

D’ailleurs Noctis j’ai suivi t’es post un peu sur le topic de Yoka, tu t’y connais à mort j’ai même plus envie de discuter avec toi je vais passer pour un blaireau moi, j’y connais rien à côté de toi en boxe IRL :hap:

Et alors ? Il y a des mecs qui s'y connaissent 10x plus que moi sur les forums US et je leur parle sans complexe.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
12 septembre 2021 à 03:17:39

Hoshi reviens quand même d'un combat entre sendo et alfredo il était dans le coin il a dû apprendre plein de choses lors de ce combat là et il a sendo dans son coin je suis sûr qu'il va faire quelque chose de spécial il doit être bien remonté à bloc, si je me trompe pas il avait même réussi à sonner sendo lors d'un sparring il a une grosse frappe. Itagaki fait quand même un peu pitié je trouve le pauvre il voit un mec qu'il a complètement démoli et humilié tenter sa chance pour le titre et lui il ne fout plus rien depuis je ne sais combien de temps. Pour ceux qui parlent de titre pour Kimura et aoki moi je vois bien aoki avoir une ceinture et se retirer direct il le mérite. tandis que kimura c'est plus qu'une merde avec aucune ambition et un gros lache de surcroît. je me souviendrai toujours de sa réaction à la fin du combat Mashiba Sawamura il m'avait dégoûté et depuis je n'attends plus rien de ce personnage.

7goku7
7goku7
Niveau 10
12 septembre 2021 à 18:25:38

Le 11 septembre 2021 à 09:07:26 :

Car qu'est ce qu'il se passe si hoshi devient champion ? Il n'y a pas beaucoup d'ouverture. Tandis qu'avec imai on a :
1) le plagiat de ippo --> ça peut être utile pour son retour ou pour débloquer myata
2) le rival d'itagaki --> on peut l'utiliser pour clôturer le chapitre itagaki

Personnellement je vois imai gagner puis je verrai bien le retour d'ippo pour la ceinture nationale. Ça aurait de la gueule Ippo vs imai.
Ensuite, je verrais bien un match pour le titre vacant imai vs itagaki avec une victoire d'itagaki.

ZoroPortugais
ZoroPortugais
Niveau 9
12 septembre 2021 à 19:49:26

Le 12 septembre 2021 à 18:25:38 :

Le 11 septembre 2021 à 09:07:26 :

Car qu'est ce qu'il se passe si hoshi devient champion ? Il n'y a pas beaucoup d'ouverture. Tandis qu'avec imai on a :
1) le plagiat de ippo --> ça peut être utile pour son retour ou pour débloquer myata
2) le rival d'itagaki --> on peut l'utiliser pour clôturer le chapitre itagaki

Personnellement je vois imai gagner puis je verrai bien le retour d'ippo pour la ceinture nationale. Ça aurait de la gueule Ippo vs imai.
Ensuite, je verrais bien un match pour le titre vacant imai vs itagaki avec une victoire d'itagaki.

"Retour d'Ippo" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 septembre 2021 à 01:13:20

Le 11 septembre 2021 à 13:18:24 :

Le 11 septembre 2021 à 02:49:31 :

Et alors ? Il y a des mecs qui s'y connaissent 10x plus que moi sur les forums US et je leur parle sans complexe.

C’était un peu pour blaguer, je sous entendais que j’étais impressionné par tes connaissances :noel:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 septembre 2021 à 19:33:51

Le 11 septembre 2021 à 11:20:54 :
Ca aurait plus de sens qu'Imai cherche Miyata que Sendo si jamais il gagne. Sendo à déjà un combat prévu avec le meilleur boxeur du manga, ça aurait pas trop de sens de le provoquer alors que Miyata est sans rival en OPBF ( Puis Imai ressemble a Ippo en style et en apparence sa pourrait intéresser le public japonais qui était super chaud pour un Miyata-Ippo ).

Ouais en fait j'avais oublié que Sendo devait combattre Martinez et que son avenir est peu clair, on se doute qu'il va perdre, mais après il fait quoi ? Continue la boxe jusqu'à réaffrontrer Martinez ?
Ou bien il finira par se retirer ? C'est flou ce qu'il peut lui arriver, de ce fait ça fera pas de sens que Morikawa fasse des préparatif pour que Imai se retrouve face à lui plus tard :(

NoctisBG
NoctisBG
Niveau 10
13 septembre 2021 à 20:06:31

Le 13 septembre 2021 à 19:33:51 :

Ouais en fait j'avais oublié que Sendo devait combattre Martinez et que son avenir est peu clair, on se doute qu'il va perdre, mais après il fait quoi ? Continue la boxe jusqu'à réaffrontrer Martinez ?
Ou bien il finira par se retirer ? C'est flou ce qu'il peut lui arriver, de ce fait ça fera pas de sens que Morikawa fasse des préparatif pour que Imai se retrouve face à lui plus tard :(

Ma théorie est que comme Date, Sendo va tellement se faire exploser qu'il va être forcé de se retirer après.

Bassem
Bassem
Niveau 20
13 septembre 2021 à 20:29:18

Le 13 septembre 2021 à 20:06:31 :

Ma théorie est que comme Date, Sendo va tellement se faire exploser qu'il va être forcé de se retirer après.

Ça serait bizarre que Kumi accepte que Ippo revienne après avoir vu ça :peur:
Elle va devenir encore pire que maintenant :peur:

Message édité le 13 septembre 2021 à 20:29:34 par Bassem
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 septembre 2021 à 21:11:53

je vois Sendo plus resistant que Date, moins technique par contre, et du coup j'ai du mal a l'imaginer placer un aussi gros coup que ce qu'avait pu faire Date a l'époque. Du coup je le vois finir en moins mauvaise allure que Date, mais en ayant fait ptet moins de dégats. Mais bon Ricardo a bien 10 ans de plus ou pas loin, depuis le combat contre Date, ca commence a dater. Au moins 5 ou 6 ans. C'est pas rien. Et pour la hype, j'imagine que Sendo va avoir des moments de gloire durant le combat.

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
14 septembre 2021 à 09:12:26

Le 13 septembre 2021 à 20:29:18 :

Ça serait bizarre que Kumi accepte que Ippo revienne après avoir vu ça :peur:
Elle va devenir encore pire que maintenant :peur:

Ippo va peut être porter ses couilles et l'envoyer chier au bout d'un moment :)

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
14 septembre 2021 à 23:27:31

Imai est devenu monstrueux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation