CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
19 octobre 2021 à 19:53:55

Morikawa en a du avoir marre de la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais quand même pourquoi Martinez a accepté ? Il est juste intéressé par Wally ou bien il y a un truc en plus ?
Ne me dit pas que c'est vraiment un truc avec le coach de Wally ?
Bon sinon progression ou pas, l’issue du combat contre Martinez sera le même que pour Sendo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et Hoshi on peut déjà lui dire adieu. Morikawa qui se transforme en faucheuse pour la fin du manga :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
19 octobre 2021 à 20:09:22

Ricardo qui a décidé d'affronter des animaux en commençant par un singe puis un tigre :rire:

Les 2 probablement, l'entraineur de Woli n'est pas un random, et Woli est un ovni de la boxe, je pense que c'est ce qui attire le plus Ricardo qui est terriblement en manque d'excitation, contre Billy on voit qu'il s'emmerde il prévoit tout, là il va affronter un talent pur et innocent c'est pile ce qu'il désirait pour casser sa monotonie.

Il va surement dire qu'il préférait attendre que Sendo soit au mieux de sa forme pour le combat promis et je pense que c'est mieux pour tout le monde. A l'heure actuelle Ricardo semble inatteignable, j'ai toujours pensé qu'il fallait un combat pour casser son aura d'invulnérabilité et je pensais que ce serait Billy mais il semblerait que Morikawa ait prévu Woli pour ça.

Message édité le 19 octobre 2021 à 20:11:37 par Hijikata
Bassem
Bassem
Niveau 20
19 octobre 2021 à 20:41:32

Mais quand même pourquoi Martinez a accepté ? Il est juste intéressé par Wally ou bien il y a un truc en plus ?

Pour énerver Sendo :hap:
Il a du comprendre pendant leur sparring que c'était un sanguin et qu'il serait bien meilleur en colère :hap:

Message édité le 19 octobre 2021 à 20:42:36 par Bassem
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
19 octobre 2021 à 20:53:36

Le 19 octobre 2021 à 20:09:22 :
Ricardo qui a décidé d'affronter des animaux en commençant par un singe puis un tigre :rire:

Les 2 probablement, l'entraineur de Woli n'est pas un random, et Woli est un ovni de la boxe, je pense que c'est ce qui attire le plus Ricardo qui est terriblement en manque d'excitation, contre Billy on voit qu'il s'emmerde il prévoit tout, là il va affronter un talent pur et innocent c'est pile ce qu'il désirait pour casser sa monotonie.

Il va surement dire qu'il préférait attendre que Sendo soit au mieux de sa forme pour le combat promis et je pense que c'est mieux pour tout le monde.

Tout à fait d’accord

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
19 octobre 2021 à 21:07:59

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

JE VOUS L'AVAIS DIT !!!!!!!

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
19 octobre 2021 à 21:11:21

Imaginez Ricardo perd contre lui :hap: ...

Sinon blague à part, y avait pas meilleur moment pour le réintroduire je pense.

Message édité le 19 octobre 2021 à 21:15:37 par Eiki16
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
19 octobre 2021 à 21:16:52

D'ailleurs une chose qui je pense est a relever, c'est que le coach de Woli est quelqu'un de prudent avec son boxeur, Morikawa s'est servi de lui pour remettre en question le coaching de Kamogawa, donc à mon avis s'il a décidé que c'était le moment pour affronter le champion invaincu, c'est qu'il a les armes pour lui répondre. Je pense qu'on aura enfin un vrai combat et ce que ce sera peut etre celui là qui va enfin briser l'aura d'invulnérabilité de Ricardo.

Ce serait même un sacré pied de nez qu'il soit le premier a mettre Ricardo down dans un combat officiel après les événements de Mexico avec Sendo :hap:

Palion
Palion
Niveau 9
19 octobre 2021 à 21:32:46

Je voulais savoir, Ippo se bat toujours pas ? j'attend de le revoir sur le ring pour reprendre ma lecture mais ça commence à s'éternisé

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
19 octobre 2021 à 21:32:52

En vrai ça va été ultra chaud à gérer niveau plot et déroulement du combat cette rencontre entre les deux hommes.

Bassem
Bassem
Niveau 20
19 octobre 2021 à 21:50:38

Le 19 octobre 2021 à 21:32:46 :
Je voulais savoir, Ippo se bat toujours pas ? j'attend de le revoir sur le ring pour reprendre ma lecture mais ça commence à s'éternisé

Non toujours pas

bdg5j055jv4
bdg5j055jv4
Niveau 6
19 octobre 2021 à 21:58:28

Tant que Kumi vivra...

Lalapalooza
Lalapalooza
Niveau 8
19 octobre 2021 à 23:27:02

ayayaaaa Wolli

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
20 octobre 2021 à 00:25:45

Parfait si Wolly combat Martinez avant Sendo ça signifie que le combat Martinez vs Sendo ne sera pas à sens unique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Cimer Wally https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
20 octobre 2021 à 00:33:29

Non mais par contre autant Ippo est large et tout ça passait, mais sérieux Woli est un nain à côté de Ricardo en terme de design. On dirait qu’ils ont 4 classes de poids d’écarts c’est cringe.

kohagi
kohagi
Niveau 8
20 octobre 2021 à 03:58:41

je suis plus hypé par wally que par sendo :bave:

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
20 octobre 2021 à 08:03:02

Bordel Wolly, ça y est j'ai envie de drop le manga à présent.

J'espère qu'il va se faire pulvériser

De toute façon il doit perdre, le boss final peut pas perdre contre un perso qui n'a même pas le rang de personnage secondaire sinon c'est une catastrophe de narration

Message édité le 20 octobre 2021 à 08:04:54 par SecEtPasNerveux
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 octobre 2021 à 09:06:08

Le 20 octobre 2021 à 03:58:41 :
je suis plus hypé par wally que par sendo :bave:

Pour le coup moi aussi, au moins on sait que ce ne sera pas un match ou il faudra tanker comme pas possible, si Wolly pose des problèmes ce sera par son agilité et son ingéniosité.

Par contre il a livré 20 matchs de plus par rapport a la derniere fois, je me demande a quoi point sa boxe a évolué, je me demande d'ailleurs si le fait d'avoir appris comment boxer n'aurait pas impacté son talent naturel, ce qui le rendait vraiment fort c'est qu'il ne se déplaçait pas comme un boxeur :(

Xmariello
Xmariello
Niveau 9
20 octobre 2021 à 10:24:27

Ce qui me pose problème avec le retour de Wally dans ces conditions, c'est qu'on est peut-être reparti sur une intrigue de 100 chapitres sans début de perspective de retour de Ippo, là où avec une défaite sévère de Sendo on pouvait espérer un come back pas trop lointain.
J'aurai préféré le revoir sur le chemin de Ippo après son retour.

Ou bien en tordant un peu la situation pour revenir sur la théorie du retour via Sendo : Sendo va faire une bêtise de rage, genre accident de moto, et finir paralysé. La carrière de Hoshi étant finie, Sendo va supplier Ippo d'accomplir son rêve.
En parallèle Ricardo bat Wally avec un peu de difficulté, qui sera sur la retour du come back de Ippo. En fait, Wally c'est juste un outil de mesure destiné à perdre pour nous permettre de positionner les personnages sur une échelle de niveau.

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
20 octobre 2021 à 10:55:33

Voila, l'enfant du démon est revenue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg

Prions Quetzalcóatl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493216750-agentfisheratome3.png
Sauve nous Ricardo putain

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
20 octobre 2021 à 13:22:52

Bordel j'aurais pas parié un centime sur Wally pour Martinez :rire:

Ma théorie est que ce combat va solder une vieille rivalité entre l’entraîneur de Wally et celui de Martinez (qui sont probablement les deux plus reconnus de l'univers d'Ippo).

De plus Martinez va encore remarquer que ce Wally n'a qu'une défaite et elle est encore contre le fameux gamin au Dempsey Roll.

Pour ce qui est de Hoshi, si la fin du chapitre est pessimiste je ne pense pas à un décès. Plutôt un coma et cela va détourner l'attention de Sendo et possiblement lui donner envie de venger son kouhai contre Imai en attendant Martinez.

Imai pourrait également être très affecté des dégâts infligés à Hoshi à la Ashita No Joe.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment