Ricardo qui a décidé d'affronter des animaux en commençant par un singe puis un tigre 
Les 2 probablement, l'entraineur de Woli n'est pas un random, et Woli est un ovni de la boxe, je pense que c'est ce qui attire le plus Ricardo qui est terriblement en manque d'excitation, contre Billy on voit qu'il s'emmerde il prévoit tout, là il va affronter un talent pur et innocent c'est pile ce qu'il désirait pour casser sa monotonie.
Il va surement dire qu'il préférait attendre que Sendo soit au mieux de sa forme pour le combat promis et je pense que c'est mieux pour tout le monde. A l'heure actuelle Ricardo semble inatteignable, j'ai toujours pensé qu'il fallait un combat pour casser son aura d'invulnérabilité et je pensais que ce serait Billy mais il semblerait que Morikawa ait prévu Woli pour ça.
Message édité le 19 octobre 2021 à 20:11:37 par Hijikata