Voila etant donné que j´ai remarqué qu´il y a de + plus en + de topic mais aussi de gens qui aimes en s´exprimants ou qui critique ce manga ( meme si je suis un es premiers fans ca remonte a la sortie du tome 4 il ya au moins 3ans etant donné ke cetei ma premiere serie manga )
Donc Deja je voudrais que tous ceux qui adorent One Piece ou qui aiment le disent et je le note et pareil pour ceux qui nont pas trop aimé ou qui naiment pas trop : MAIS ATTENTION QUE CEUX QUI ONT DEPASSé LA LECTURE DE 10 TOMES/ 16 OONT LE DROIT DE VOTER ! Ce vote permettra de voir la majorité de ceux ki ont lu ceux qui ont aimé !
Comme ca ceu qui esite comme telombre ou veloutou seront guidés verre cette serie terrible ! mais prenezz directement les 2 premiers tomes !
Voila
Ceux qui aiment :
[Luffy57]
Ceux qui aiment pas :
. ..
A+ mais je rapele que ce topic est aussi ici pour que les fans en parlent bien evdemment ! apres le premier sondage jen ferais pleins dautres ( votre meilleur tome, personnage, histoire du personnage etc . . )