CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

madduck7
madduck7
Niveau 8
22 octobre 2005 à 22:52:26

salut ! je me suis acheté les tomes 6 7 et 8 aujourdui et g tout lu ! vivement lundi pour la suite (je suis fou !) et donc je vien dire qelques trucs : d abord g trouvé que les tomes 7 et un peu du 8 (creek) un peu longuet alors que on disai que c t apartir de la que c t bien (moi g aimé des le debut !) ; puis la fin du 8 est vraiment pleine de rebondissements ; et qui plus est plus drole : lol pipo et yosaku ! et enfin comme je suis un ignare, j aimerai qon me dise si vous savez, qui est la fille sur les dessins d´entrechapitres avec baggy (celle sur "une sauveuse inopinée" : c pas arbyda parcequen plus elle est pas fringuée pareil) si vous pouviez m eclairer ou o moin me dire si on la voi ds un vrai chapitre ?

madduck7
madduck7
Niveau 8
22 octobre 2005 à 23:15:08

la je revien dun blog sur one piece et g vu des affiches "wanted" sur une desquelles ya la foto d´"alviva" qui ressemble arbyda en maigre ! si il yen a parmis vous qui avez vu le manga en anime, est ce que arbyda est grosse come ds le manga ?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:03:22

J´ai vu un episode en animé, mais comparé au manga, c´est quand même beaucoup moins bien.
Et Arbyda est grosse oui, mais tu comprendras bientôt, t´inquietes ;)

Personnelement mes tomes préférés se situent autour du 14, j´etais mort de rire à chaque page. Tu nous diras ce que tu en penses quand tu y seras :)

ballack13
ballack13
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:31:20

http://www.volonte-d.com/index.php i love

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
23 octobre 2005 à 10:41:53

c normale au debut arbydaba est tres grosse mais apres a cause d´un certain truc elle devient belle est mince mais je vous laisse la surprise

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 octobre 2005 à 15:21:00

D´ailleurs je croit que c´est dans le 11 que tu comprends pourquoi...

Mais je voulais savoir, les 9 pirates travaillant pour le gouvernement (entre autre l´oeil de faucon) est-ce qu´on les retrouvent plus tard ? parce que du 24 au 30 j´ai eu une tite coupure... donc est-ce qu´on les revoit dans ces tomes ou alors ils ont étaient abandonnés ?

ballack13
ballack13
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:41:06

il y en a 7, ce sont les capitaines corsaires, on voit Oeil de Faucon ans le 6, et dans le 25 et on voit Crocodile dans la partie Baroqe Works, et Crocodile perd son statut de capitainr corsaire. Et on voit Doflmaingo et Kuma dans le 25, on peut d´ailleurs deviner son fruit du démon à Doflamingo.
Spoil : Doflamingo on le voit dans le 34.
Si tu veux connaitre http://www.volonte-d.com
et en parler http://www.volonte-d.com/forum/index

skate63200
skate63200
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:45:59

salut je recherche des scan des épisode quelqun les a?

ballack13
ballack13
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:58:51

http://www.project-lorenor.com/

madduck7
madduck7
Niveau 8
23 octobre 2005 à 17:07:49

ok merci pour vos reponses ... horreur je peu m acheter que les tomes 9 et 10 !! ! arghs
et memesi c arbyda qui est devenue belle ca casse un peu le reve...
par contre je confirme il ya 7 capitaines corsaires et pas 9 ; mais ils disent quil y en a un qui est un homme poisson : jinbei. Mais arlong c un homme de main de jinbei ? en plus il paye le lieutenant nezumi...

vivement demain je m achette les 9 et 10 et si g de la chance le 11 ! :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 octobre 2005 à 18:45:23

Oui pardon en effet c´était bien 7 autant pour moi :desole:
Par contre c´est en moyenne tout les combiens des nouveaux chapitres sur la team lorenor ?

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:00:04

en parlant des capitaines corsaires je trouve que mihawk a vraiment beaucoup de charisme, je l´aodre :coeur:
sinon une info me sdessisn de one piece sont hebergé sur le site de la volonte du D

skate63200
skate63200
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:51:32

salut je recherche des scan des épisode quelqun les a?
je souhait les scan des premier episode et aussi des épisode en video

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:43:06

des scans c un manga scanné un episodes c un episodes :honte:
sinon je c pas va sur http://www.sharemanga.com/index.php?showforum=5
pour les dl par emule

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 octobre 2005 à 10:41:17

Voilà pour en faire profiter des autres au cas ou
http://mangas-powa.skynetblogs.be/ mais c´est en .bob, et autant vous le dire tout de suite :
chez moi sa ne marche pas.... il démare et recommence le dl, tout façon quelqu´un a déjà réussi à dll quelques chose complétement avec ce logiciel ?? ?

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
24 octobre 2005 à 11:01:25

oui a une epoque jai dl tous les naruto (100 env) des bleach ect mais maintenant je prend bittorent rien de mieux pour les animes

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
26 octobre 2005 à 09:24:09

:up: nubro c quoi ton pseudo sur volonte-d

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:28:06

le roi du :up: c´est moi

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:21:18

euh.... ba Nubro :lol: ba oui c´est con mais c´est comme sa ^^

itachi99
itachi99
Niveau 8
26 octobre 2005 à 20:21:20

" http://mangas-piece.forum actif.com "

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment