J´ai vu un episode en animé, mais comparé au manga, c´est quand même beaucoup moins bien.
Et Arbyda est grosse oui, mais tu comprendras bientôt, t´inquietes ;)
Personnelement mes tomes préférés se situent autour du 14, j´etais mort de rire à chaque page. Tu nous diras ce que tu en penses quand tu y seras 