CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:00:46

franchement a par sur deviantart je sait pas va voir ta peu étre une chance de la trouver

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:13:51

Freze tu cherches un épisode ou alors un ending? :(

[Gol-D-Ace]
[Gol-D-Ace]
Niveau 4
31 juillet 2009 à 20:20:32

Dit je ne sais pas si la remarque a été faite mais je crois bien que l'insigne de BB a changé :question:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:25:09

Oui ça fait longtemps. Croix gammée... Enfin je trouve ça pas cool.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:28:46

"Ah ! Ce vieillard est blessé."
"C'est un zombie !!"
"Non non, je suis un vieillard blessé."

:rire:

:dehors:

[Gol-D-Ace]
[Gol-D-Ace]
Niveau 4
31 juillet 2009 à 20:41:44

Je trouve que Luffy est inconscient en allant se battre du coté de Ace il n'a pas le niveau, lui qui pleurer face à Kuma et à Kizaru.
Là c'est autre chose.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:48:49

Boah y a Jinbei avec lui. Et personne dit rien mais si Luffy a pas le niveau, qu'est-ce qu'il faut dire que Croco? Tout logia qu'il soit, l'est quand même sûrement le plus faible logia qu'on ait vu (et désolé pour ses fans).

De toutes façons depuis le temps c'est pas clair que Luffy progresse/improvise en pleine bataille, et que son niveau dans la baston à venir sera peut-être un sacré cran au-dessus de tout ce qu'il a montré?

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
31 juillet 2009 à 21:03:25

Bah! Vu comme il s'est démené à Impel Down pour échapper rien qu'à Magellan :nah:
Mais bon qui sait faut dire que les pouvoirs de Magellan était assez spécial aussi. C'est pas à la portée de tout le monde de le battre.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
31 juillet 2009 à 21:15:38

De toutes façons depuis le temps c'est pas clair que Luffy progresse/improvise en pleine bataille, et que son niveau dans la baston à venir sera peut-être un sacré cran au-dessus de tout ce qu'il a montré?

Bin logique t'a deja vu un shonen ou le héro n' evolut pas? Prochaine étape de Luffy, maitrise du Haki des roi surement. Le plus faible logia vu c' est Smoker. Son fruit n' est pas offensif apparement.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:07:40

Je reviens de vacances et ....
PUTAIN SA MERE!!!!!!!!!!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:10:46

Tes vacances se sont mal passées ???

haseo93
haseo93
Niveau 7
31 juillet 2009 à 23:14:03

gold-d-ace e ben c inattendue

haseo93
haseo93
Niveau 7
31 juillet 2009 à 23:15:24

l'homme qui peut détruire le monde barbe blanche

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
01 août 2009 à 00:06:59

[Gol-D-Ace]
Posté le 31 juillet 2009 à 20:41:44
Je trouve que Luffy est inconscient en allant se battre du coté de Ace il n'a pas le niveau, lui qui pleurer face à Kuma et à Kizaru.
Là c'est autre chose.

:d) Luffy est inconscient. S'too.

arkmed
arkmed
Niveau 10
01 août 2009 à 00:14:43
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 20:25:09 Avertir un administrateur
  3. Oui ça fait longtemps. Croix gammée... Enfin je trouve ça pas cool.

Ce n'est pas une croix gammée, c'est un Svatiska, qui est malheureusement souvent pris pour une croix gammée :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 août 2009 à 05:46:25

Oui enfin je savais que c'était pas une croix gammée, je voulais dire que ç'avait été supprimé car ça ressemblait à une croix gammée.
Mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ceci, merci du renseignement. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 août 2009 à 05:48:32

Ah tiens sur Wiki, ils disent qu'un svastika est une croix gammée. :o)) :relou:

gol-d-ace
gol-d-ace
Niveau 1
01 août 2009 à 11:11:58

Yo!
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Jinbei c'est battu contre Ace dans le passé?

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
01 août 2009 à 11:21:10

Car Ace voulait savoir où se trouvait Barbe Blanche pour aller le tuer, et Jinbei voulait défendre Barbe Blanche et l'empecher de le trouver.

gol-d-ace
gol-d-ace
Niveau 1
01 août 2009 à 11:54:14

Ah ok Merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment