Boah y a Jinbei avec lui. Et personne dit rien mais si Luffy a pas le niveau, qu'est-ce qu'il faut dire que Croco? Tout logia qu'il soit, l'est quand même sûrement le plus faible logia qu'on ait vu (et désolé pour ses fans).
De toutes façons depuis le temps c'est pas clair que Luffy progresse/improvise en pleine bataille, et que son niveau dans la baston à venir sera peut-être un sacré cran au-dessus de tout ce qu'il a montré?