Dark_FOX40 : comment ca t´arrives pas a les lire ? ? il doit te manquer des codecs..
tiens, telecharges ce pack la et installes le et normalement ca devrait aller :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/29036.html
( il fait 40 MO, t auras tous les codecs)
sinon moi perso j utilises WIndows media player.