CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:18:30

tiens, si tu veux, j´ai les scans de one piece en VF...
mais c´est seulement a partir du 25 :

http://www.project-lorenor.fr.st/

si tu veux les autres en VO , il faut attendre un peu, car pour l´instant le site ne amrche pas ( d´ailleurs, c´est le site que tu m´as donné)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:20:47

:ok: *

Mais ça fait un peu un trou entre le 21 et le 26 :doute: *

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:21:48

zrf, en effet... d´ailleurs, moi, je ne les lis pas...
un copain va me donner le lien d´un site ou ils sont tous en VF d´ici peu, alors je prefere attendre...
je te le passerrais.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:23:45

Oki.Merci bien. :) *

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:10:48

:up: *

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:41:38

Et flûte,à chaque fois je retombe sur le http://www.project-lorenor.fr.st/

ça fait quand même un trou :oui: *

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:46:55

Je vais " essayer" d´installer IRC,ça sera surement plus pratique :) *

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:35:15

oui, en effet, ça fait un joli trou . ..
et en plus, le site que mon pote devait me donner, c´est la meme chose, ça commence qu´a partir du 25 . .. :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:37:23

Tant pis,j´attendrais le 25,ou alors,peut-être que je lirais les scans en essayant de deviner ce qui c´est passé ( dans les grandes lignes) dans les volumes.
On verra bien :) *

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:39:37

je crois que je vais faire pareil :-)
ahlala, quelle tristesse...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:40:32

Je verrais bien pendant les vacances.
J´ai déjà Mär,Yakitate,Tokko et Pluto à commencer ou à finir :-) *

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:00:06

j´ai ( enfin) trouvé un site qui marche pour les lire en anglais des le 21 . ..

http://www.eastblue.net/opindex.php?scans

et puis, des que vous arrivez au 25, vous pouvez les lire en français sur l´autre site...

http://www.project-lorenor.fr.st/

xbest
xbest
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:09:07

:lol: moi j´attend puis je les achète je suis honnête :-p :lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:54:32

oui mais moi j´ai pas envie d´attendre...
et je les acheterais quand meme ^^

xbest
xbest
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:23:01

ouais t´as pas tord, c´est dur d´attendre

Ageha
Ageha
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:28:53

Trop sympa le site :oui: :cool: *

Ageha
Ageha
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:38:00

Ce qui est incroyable,c´est que je n´avais jamais remarqué les scans sur eastblue :nah: *

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:33:54

:salut: J´ai lu les One Piece jusqu´au 34 ( le dernier chapitre sortis étant le 324 et je me demandais ce que valais la série en animé...mais petit problème j´en ai télécharger une bonne quinzaine en trouvant des liens un peu partout et je n´arrive à lire aucuns des épisodes... Pouvez-vous me dire quel logiciel vous utilisez pour les lires ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:18:15

Ce serait bien d´avoir une p´tite réponse...onegai

echizen
echizen
Niveau 7
15 juin 2004 à 12:26:53

Dark_FOX40 : comment ca t´arrives pas a les lire ? ? il doit te manquer des codecs..

tiens, telecharges ce pack la et installes le et normalement ca devrait aller :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/29036.html

( il fait 40 MO, t auras tous les codecs)

sinon moi perso j utilises WIndows media player.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment