J'ai révé de one piece omg... J'étais en "observateur" (donc je participais pas) mais je voyais l'équipage de luffy et il y a Sentoumaru qui arrivait et qui avait trouver une partie de l'équipage de luffy... Snifff, rahhh, c'était un reve prémonitoire, j'allais savoir la suite du manga ! Punaise !