CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:06:21

Tout à fait, j´ai hate :-d

Sinon,

Bellamy, nooooooooooooooooo

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:17:11

J´ai tellement envie de voir la nouvelle saison, que je sens que je vais tous les prendre en version non sous titré, l´attente est insoutenable :lol:

Allez, rien que 30 épisodes non subbé :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:37:44

Ouais vivement :p) ^^

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:23:10

les episodes 2?? sont la saison 8 pas la 4
http://www.animeka.com/animes/detail/one-piece-saison-8.html

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:53:33

Personnellement je me réfère au manga, car avec tous les épisodes qu´ils rajoutent par rapport au manga, il est clair qu´ils rajoutent des saisons.

Dans le manga, il y a 4 saisons:
-east blue
-barowque works
-skypiea
-davy back fight + water seven?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:17:14

-Tout eastblue.
-Début de Grand Line avec Baroques Works
-petit interlude avec Bellamy juste pour amorcer Sky Island/Skypiea
-Davy Back Fight ( avec Afro Luffy :content: )
-Petit interlude avec Ao Kiji.
-Water Seven...qui s´enchaine avec un autre truc en ce moment.

Ça fait effectivement 4 grands arcs.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:12:21

Donc en clair, le davy back fight n´est qu´un petit fight comme ça, mais qui ne fait pas parti d´une grosse histoire en elle meme?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:31:49

Haha oui Afro-Luffy il claque ^^

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 08:49:58

on en ait à quel tome maintenant ?

espar
espar
Niveau 1
24 juillet 2005 à 22:54:18

hello tous les fans de OP! ( avec moi, ça en fait un de plus)
j´adore ce manga, c vraiment mon préféré :coeur:

chris-benoit> tome 27 en france et tome 38 au jap ou en trad.

pitite question: j´ai envie de voir ce que donne l´anime...une fansub à me conseiller??

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:56:47

L´animé est assez moyen mais il y a pire :oui:

Quand au fansub j´en connais pas ^^

Whismaster
Whismaster
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:59:55

kaizoku-fansub

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:52:25

silver → J´ai mis le Davy Back Fight comme un arc à part entière, mais il ne dure pas bien longtemps...en fait c´est un petit arc, presque un interlude ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:54:16

Vivement le 28 :o))

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:51:17

Arf oui fin aout :snif:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:31:17

C´est clair que le Davy back fight est un interlude.
Si je n´avais pas su que c´était dans le manga, j´aurais bien cru que c´était un épisode bouche trou de l´anime pour ne pas rattraper trop vite le manga.

Mais afro Luffy a la pure classe je te l´accorde.
D´ailleurs, deux chtit shot de lui dans sa tenue gniéhé :o))

http://img125.imageshack.k.us/img125/200/capture0iy.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/5670/capture23lj.jpg

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:32:54

Arf mais une interlude sacrément fun, ça m´a fait triper comme passage. ^_^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:45:43

Bah disons que c´était pas la meme intensité que skypiea, mais c´est vrai qu´on s´accroche bien à sa chaise parfois.

Afro powaaaaa lolz

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:47:01

Bha oui mais justement ça fait du bien c´était presqu´un peu trop sérieux Sky. ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:48:18

1400 post soit dit en passant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment