CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Oni
Oni
Niveau 44
17 avril 2008 à 18:01:32

Je la trouve super jolie la bannière, je ne connais pas les deux personnages de gauche, mais Zoro et Sanji sont très bien rendus ! Bravo. ^^
Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée de faire un site sur les scantrad de doujin, j'en connais peu et ça va permettre à pas mal de gens de découvrir plein de nouveautés !

"Normalement on devrait faire de tout, et j'ai une équipe à peu près complète sauf qu'il me faudrait un raw hunter...
Donc en passant si ça intéresse quelqu'un :-))) "
Tu devrais demander à Battle Franky de Arlong Park, je sais pas comment il fait, mais il a toujours tout à l'avance ! J'aimerai t'aider mais je n'y connais vraiment pas grand chose. :|

Je te souhaite bon courage pour ton site et ta team Seshou ! ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:03:46

Les 2 persos de gauche sont des persos de Eyeshield 21 :ok:

Oni
Oni
Niveau 44
17 avril 2008 à 18:18:17

Ah fallait s'en douter avec Seshou. :p)

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:35:00

10001 messages :noel:

Oni
Oni
Niveau 44
17 avril 2008 à 18:41:27

Tu sais compter. :bravo:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:44:49

Bravo au premier topic officiel qui depasse les 10000 posts et bravo à One Piece :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:48:26

Vive nous :-p
Fan :d) quand même c'est une honte de pas connaître Eyeshield 21 !!!
Tu me déçois, mais comment tu me déçois!...

Bon mais sinon autre nouvelle :

:d) "Source Mane, (Mitch69)

C'est une grosse et belle surprise que va offrir la chaîne musicale de la TNT : One Piece !!! C'est ainsi près de 100 épisodes inédits qui vont se voir diffuser sur Virgin 17 à partir du 26/04/2008...

100 épisodes inédits de One Piece vont être diffusées sur la chaîne musicale gratuite du groupe Lagardère à partir du 26/04/2008 du lundi au vendredi à 17h00 et le week-end à 19h00... Cette diffusion va bénéficier de la nouvelle version française commandée par Toei Animation Europe.

On peut rappeler que les droits vidéos des 143 premiers épisodes ont été acquis par Kana Vidéo." :g)

heureux les possesseurs du câble

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:51:06

(ps: mais merci pour l'encouragement ^^ et pour la ban :-)))
quant au gars d'Arlong ouais je vois de qui tu parles mais... en même temps ce n'est pas forcément les doujins OP que j'ai du mal à trouver et pour qui j'aurai besoin d'un hunter.. mais merci quand même ;) en même temps je pourrais toujours demander au cas où)

Oni
Oni
Niveau 44
17 avril 2008 à 18:54:02

Faudrait que je m'y mette à Eyeshield 21, tout le monde m'en dit que du bien. ^^

Ah ouais j'ai des potes qui ont la TNT qui vont être heureux. :o))
Sinon, pour les hunters, j'avoue qu'ils sont balaises, alors en plus pour trouver des hunters de doujins ça doit être encore plus chaud :o Bonne chance. ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:54:33

Pourquoi du cable, faut juste la tnt :)

Oni
Oni
Niveau 44
17 avril 2008 à 18:55:44

Parce qu'il faut quand même un câble pour brancher la TNT.

:dehors: (en plus j'en sais rien :o)) )

figo36
figo36
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:58:50

J'ai virgin17 (enfin je crois) mais a 17h je suis en cours moi :hum:

figo36
figo36
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:03:10
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 17 avril 2008 à 15:34:23 Avertir un modérateur
  3. Pas du tout.

Tu ne sais pas ce qu'est un doujinshi hein ^^

Alors voilà c'est le genre de bd faite par un(e) fan qui utilise les personnages et souvent le monde d'un manga "officiel".
Par exemple de très connu (malheureusement) il y a les doujin hentai (genre Goku qui s'envoie en l'air avec Sailormoon... :hum: ) ou des trucs parodiques comme Two Piece, Death Joke, Naruzozo ou encore Dragon Fall.
Le truc c'est que en fait il y a de tout comme doujin, et il y en à de très très bons !! et de très drôles (pas parodique mais avec une aventure ou des jours normaux dans la vie des personnages avec le même genre de bêtises que Luffy par exemple fait toujours, avec un Zoro qui se perd souvent, un Hiruma qui "s'amuse" avec Kerberos)!
Évidemment il y en a pas mal faits pour les filles aussi, et ça raconte des histoires d'amuuuure.
Bref y'en a pour tout les goûts.

Heureusement que tu précises au début j'ai cru que tu voulais traduire des trucs de culs ça m'avait légèrement surpris ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:25:06

Heu oui en effet ça surprendrait :p)
Donc oui, ça ne sera pas ça, et de toute façon il y aura bien sur le site des explications sur les doujins de chaque genre :ok:
(et pour les projets interdits aux moins de 18-16 ans, oui il y en aura quand même mais pas parce que c'est des hentai, il faudra se loguer, je suis pas du genre à heurter la sensibilité des plus jeunes haha)

Perfect :d) ouais, tout le monde n'a pas la TNT... et perso de toute façon j'ai même pas la téloche alors :rire:

Fan :d) tu vas sur le champ me lire E21 c'est un ordre !
Plus sérieusement, si je te dis que le seul manga qui me fait plus triper que Eyeshield 21 depuis le mois d'août quand je l'ai découvert, c'est One Piece ? ça te donne pas envie de t'y mettre ?
:-)))

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:38:22

1/2 HS:
One Piece sur wii a eu pas mal de mauvaise critiques, j'espère qu'il y en aura sur la Next Gen et que ca sera un rpg.

Oni
Oni
Niveau 44
17 avril 2008 à 19:38:44

Si en effet, surtout que je lis tes multiples posts vantant la qualité de E21. ^^ Perso niveau manga, je mets GTO au niveau de One Piece. :oui: :bave:

Oni
Oni
Niveau 44
17 avril 2008 à 19:40:19
  1. Ragnarok_Ultima Voir le profil de Ragnarok_Ultima
  2. Posté le 17 avril 2008 à 19:38:22 Avertir un modérateur
  3. 1/2 HS:

One Piece sur wii a eu pas mal de mauvaise critiques, j'espère qu'il y en aura sur la Next Gen et que ca sera un rpg.

Au contraire, tout le monde dit qu'il est mieux que Naruto et Bleach... De toute façon, tant que j'y aurai pas joué, je ne dirai rien sur ce jeu :( Je le veux !

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:21:47

Ouaip pareil, j'ai un pote canadien qui m'a dit que le jeu était extra! ....mais pourquoi il est sur Oui-Oui b*rdel?! :snif:
On peut avoir Barbe Blanche et tout, ça a l'air marrant :ok:

Fan :d) GTO au même niveau qu'OP? Voyons tu t'égares mon pauvre enfant :hap: :-p
C'est vrai que GTO c'est extra et c'est l'un des meilleurs manga certes, mais pas au même niveau qu'OP quand même!
Mais bon vas donc lire E21 :oui: et quand tu auras fait connaissance avec Hiruma-san tu reviendras nous dire ce que tu en penses dans le bon topic :-)))

Oni
Oni
Niveau 44
18 avril 2008 à 08:03:44

La Wii roxx chère Madame. :p) (Sinon très sympa le premier tome de E21 et Hiruma a vraiment une pure tronche mais en effet pas le bon topic pour ça.)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:33:32

Pas mieux qu'Oni, la wii roxx bien :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics