CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 décembre 2005 à 14:28:52

tient finalement je me demande si c´est pas le blue que j´ai commandé :question: ba enfin bref c´est du one piece, j´ai chercher chez konci ils ont rien sur one piece.... j´aimerai bien quelques goodies, poster on les espèce de draps je sais ne sait plus comment ont les appels avec Nami dessus :coeur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 décembre 2005 à 14:37:24

http://www.volonte-d.com/com/goodies/figurinenami02.jpg
http://www.volonte-d.com/goodies/porte-cles01.jpg
http://www.volonte-d.com/goodies/porte-cles16.jpg

Vous ne connaitriez pas de site on l´on pourrait s´acheter ce genre de p´tits joujoux ?

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:43:29

Bah à Konci , tu as du mal rechercher car des Goodies One Piece il y en a des tas !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 décembre 2005 à 14:49:02

bizzare maintenant en faisant article après article sa va mais en faisant une recherche y´avait rien sur one piece :gne:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:50:18

Ah mais tu as cherché sur leur site internet.
C´est normal , sur leur site ya rien du tout , dans la boutique il y en a pleins de goodies :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 décembre 2005 à 15:04:30

AH ouai mais c´est que a paris sa fais un peu loin pour un alasacien de 15 ans :rire2:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:26:54

Sa m´éclate trop sur le doublage lorsque Foxy demande: "One monster burger pleage!"
Vraiment, je kiffe cette sérieeeeeeeee

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:51:15

sinon si il y a un "Grand Cercle " pres de chez toi il y a des goodies aussi, de FMA, naruto,one piece, dbz, bleach,trigun, il y en a pas mal ^^
je suis un bon client a eux héhé

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 décembre 2005 à 20:28:11

Bein à ce que je voit sur leur site c´est que près de paris.... :snif:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:21:19

T´as jeté un coup d´oeil sur ebay?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 décembre 2005 à 23:31:33

si ma mère le sait que je vais sur ebay elle me tue.... :hum: elle déteste ce genre de truc...
mais je vais voit ptèetre par le biais d´un copain si ya quelques chose d´interessant.

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:09:18

pourtant ebay c´est tres fiable, regarde bien le profil de vendeur avant ^^
moi j´ai deja acheté plusieurs goodies sur ebay le meilleur vendeur c´est japanime-france (un truc dans le genre)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 décembre 2005 à 12:40:56

okay merci du conseil je vais zieuter vite fais !

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:36:08

Faut pas croire, sur ebay, tu trouve pratiquement tout ce que tu veux. J´ai même vu un maillot goodie du barsa de Tsubasa un moment.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 décembre 2005 à 17:22:40

Tome 10 acheté/lu.

Plus j´avance dans "One piece", plus ça me passionne. Le combat contre Arlong continue avec d´abord les duels respectifs contre les 3 sous fifres. L´auteur gère toujours aussi bien avec la multiplicité des personnages, chacun ayant son combat et ses pages consacrées tout en formant un tout cohérant. Luffy est complètement déchainé dans ce tome, et le coup du cou élastique est formidable, là encore quelle originalité du scénario permet cette faculté d´élasticité, c´est fantastique et ça promet. Sandy, mon personnage préféré se débrouille toujours aussi bien eheh. Pipo, formidable dans ce tome puisque enfin un acte de courage en combat, fini de fuir, a vaincre avec courage on triomphe cette fois avec gloire.
Arlong/Luffy, c´est pour le prochain tome apparemment, pressé de lire ça. A noter que les petites appartés de chapitres sont toujours bien marrantes, entre les questions délires et les petites aventures.

]daisy[
]daisy[
Niveau 3
26 décembre 2005 à 18:09:16

Bonjour je cherche la saison 1 de one piece en animé svppppp

]daisy[
]daisy[
Niveau 3
26 décembre 2005 à 18:12:21

une réponse svp

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:13:54

Elle est bien la 1ère saison de l´anime.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:14:27

Enfin tu peux aller sur kaizoku fansub.

2000ème message :-)

]daisy[
]daisy[
Niveau 3
26 décembre 2005 à 18:14:35

ouai mais tu peut me dire ou la dl stp

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment