Tome 10 acheté/lu.
Plus j´avance dans "One piece", plus ça me passionne. Le combat contre Arlong continue avec d´abord les duels respectifs contre les 3 sous fifres. L´auteur gère toujours aussi bien avec la multiplicité des personnages, chacun ayant son combat et ses pages consacrées tout en formant un tout cohérant. Luffy est complètement déchainé dans ce tome, et le coup du cou élastique est formidable, là encore quelle originalité du scénario permet cette faculté d´élasticité, c´est fantastique et ça promet. Sandy, mon personnage préféré se débrouille toujours aussi bien eheh. Pipo, formidable dans ce tome puisque enfin un acte de courage en combat, fini de fuir, a vaincre avec courage on triomphe cette fois avec gloire.
Arlong/Luffy, c´est pour le prochain tome apparemment, pressé de lire ça. A noter que les petites appartés de chapitres sont toujours bien marrantes, entre les questions délires et les petites aventures.