(tiens je viens d'apprendre qu'il y a toujours un s à "puits" )
Ah ouais ?
KIKOO ^^ 1pis C tro Nul LOL,L2 manga ctrop pour lé gam1! XDDDDDDDD.
...
Merde c'était moi,pas pris le non pseudal
* Posté le 8 mars 2011 à 20:59:59 Avertir un administrateur * Merde c'était moi,pas pris le non pseudal
Ah tu voulais dire Le bon pseudo !
Aaaah ok
c'était moi au dessus avec un autre pseudo!
Capiche?
Devinez qui se cache derrière ce pseudo !
C'est chaud comment ce topic c'est remplis de nouveau en quelques mois...
Y a 6-7 mois à peine, y avait pas plus de la moitié des pseudos que j'vois ici...
Kong, seshou, fan, perfect me manquent...
Dbzgohanssj2 Comment on fait pour devenir un ancien ?
Les jeunes font vivre le topic
J'demande pas des "anciens" explicitement, j'demande juste à ce que ces gens reviennent, les nouveaux aussi peuvent rester !
A part les boulets qui te sortent Akagami pour faire leurs intéressants au lieu de Le roux ou de Shanks ( ) !
Dbz Jerry
Who are you -ace
je suis nouveau et j'ai adoré le coup de mugiwara no luffy sur le tenryuubitô
et l'intervention d'Akagami no Shanks lorsqu'il a contré l'attaque D'akainu
J'ai jamais rien eu contre les termes tenryuubito, mugiwara, grandline, yonkou etc...
mais venir te sorte shirohige, akagami etc... c'est ridicule !
Noctis
(PS: Contre-attaquer une attaque... bien ton pléonasme ? )
Yonkou > Empereur du nouveau monde mais Akagami
Sinon je me suis toujours posé une question existentiel par rapport à Shanks !
Puis-je poser ma question ?