CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:35:31

(tiens je viens d'apprendre qu'il y a toujours un s à "puits" :hap: )

LuffyDMonkey
LuffyDMonkey
Niveau 6
08 mars 2011 à 20:36:36

Ah ouais :( ?

:noel:

Dragonigth
Dragonigth
Niveau 38
08 mars 2011 à 20:53:13

KIKOO ^^ 1pis C tro Nul LOL,L2 manga ctrop pour lé gam1! XDDDDDDDD.

LuffyDMonkey
LuffyDMonkey
Niveau 6
08 mars 2011 à 20:58:06

...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 mars 2011 à 20:59:59

Merde c'était moi,pas pris le non pseudal :noel:

LuffyDMonkey
LuffyDMonkey
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:01:05
  • GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo Ignorer GirlsDeMo [K][X][X][C]

* Posté le 8 mars 2011 à 20:59:59 Avertir un administrateur
* Merde c'était moi,pas pris le non pseudal :noel:

:gne:

LuffyDMonkey
LuffyDMonkey
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:05:40

Ah tu voulais dire Le bon pseudo !

Aaaah ok :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 mars 2011 à 21:06:18

c'était moi au dessus avec un autre pseudo!

Capiche? :noel:

-Ace
-Ace
Niveau 2
08 mars 2011 à 21:06:23

Devinez qui se cache derrière ce pseudo ! :bave:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:06:51

C'est chaud comment ce topic c'est remplis de nouveau en quelques mois...

Y a 6-7 mois à peine, y avait pas plus de la moitié des pseudos que j'vois ici...

Kong, seshou, fan, perfect me manquent... :noel:

-Ace
-Ace
Niveau 2
08 mars 2011 à 21:07:56

Dbzgohanssj2 :d) Comment on fait pour devenir un ancien ? :hap:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:09:25

Les jeunes font vivre le topic :hap:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:09:57

J'demande pas des "anciens" explicitement, j'demande juste à ce que ces gens reviennent, les nouveaux aussi peuvent rester ! :noel:

A part les boulets qui te sortent Akagami pour faire leurs intéressants au lieu de Le roux ou de Shanks ( :noel: ) !

LuffyDMonkey
LuffyDMonkey
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:12:46

Dbz :d) Jerry :noel:

Who are you -ace :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:13:36

je suis nouveau et j'ai adoré le coup de mugiwara no luffy sur le tenryuubitô

et l'intervention d'Akagami no Shanks lorsqu'il a contré l'attaque D'akainu

:noel:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:17:23

J'ai jamais rien eu contre les termes tenryuubito, mugiwara, grandline, yonkou etc...

mais venir te sorte shirohige, akagami etc... c'est ridicule ! :o))

LuffyDMonkey
LuffyDMonkey
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:17:41

Noctis :noel:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:18:14

(PS: Contre-attaquer une attaque... bien ton pléonasme ? :noel: )

LuffyDMonkey
LuffyDMonkey
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:18:59

Yonkou > Empereur du nouveau monde :noel:
mais Akagami :noel:

-Ace
-Ace
Niveau 2
08 mars 2011 à 21:22:19

Sinon je me suis toujours posé une question existentiel par rapport à Shanks ! :(

Puis-je poser ma question ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment