Vive one piece!!!
Connaissaez-vous la team grand-Line Fansubs qui a sorti les episodes 1 à 23. Pour moi c la meilleure de tout le net et les traductions sont vraiment fideles.
Voilà, cela fait un petit moment que la team n´a pas sorti d´episode fansubbé mais elle n´est pas morte, mais malheureusement pas bocoup de gens visite leur site ou ne les encourage;
c pour cela que je vous demande d´aller vous inscrire et de les encourager.
Cela fait toujours plaisir et en tant que fan de One piece il fo s´entraider, et c´est exactement ce que dirais Luffy.
En esperant que ce message sera diffusé au plus grand nombre
http://www.spawncorp.com/tracker/