CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:53:24

j´sui ke o tome 2 ! !! :snif2:

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
01 novembre 2004 à 13:43:20

" One piece powwwwwaaaaa
Le meilleur perso c´est quand meme Sandy ! ! Suivi de près par Luffy ^^ "

One Piece RULEZ!
Sinon c´est Zoro le meilleur! :-p

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:22:37

hihi le 24 sort mercredi ^^
Et le 35 sort jeudi au Japon ^^

Luffy → tu viens de le lire ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:05:09

Alors saku, es tu enfin a l´heure japonaise pour one piece ?

Saku
Saku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:10:59

Non, à chaque fois j´ai la flemme de prendre le cd où j´ai mis les scans à partir du 313... :(

Faudrait vraiment que je remonte les 30 chapitres qui me restent pour rattraper ça ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:21:18

Rah ! !! Un peu de motivation que diable !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:23:12

Quand j´aurais reçu le Color Walk 2 ! ^^

Ou alors quand j´aurais le 24, c´est-à-dire dans pas longtemps ^^

Et toi, tu dois en être au 342, non ? ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:23:38

voui m´sieur ! ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:25:54

Bon ben ça fait pile 30 chapitres à rattraper ^^

Me suis arreté à la deuxième épreuve du Davy Back Fight en fait ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:30:17

Excellente la première épreuve, n´est il pas ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:33:48

Oui, et le suspense est constant grâce au fruit de Foxy ^^
La deuxième n´est pas vraiment du même style :noel:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:35:25

C´est vrai...
Mais ne t´inquietes pas, le 3ème est également génial ^^ ! !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:43:50

Faudrait pas que je bave sur mon écran quand même ^^

Bon, ´vais aller dodo.
See you later VaP ^^

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:03:42

" Quand j´aurais reçu le Color Walk 2 ! "

C´est bien l´artbook de One Piece si je ne me trompe pas?
Où l´as-tu commandé et combien coûte-t-il?
Merci d´avance, je me tate pour le prendre, j´attends d´avoir tes impressions dessus.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 novembre 2004 à 18:05:56

Moi j´ai toujours pas acheté le manga, je trouve pas vraiment le volume 1 et comme c´est pas une priorité je prends mon temps.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:06:36

MAis ça devrait être une priorité voyons !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:36:14

Je confirme, TElombre fonce !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:30:00

Deadpool → J´avais commandé le premier sur un site...hum, je ne m´en souviens même pas ^^
´faudrait que je le retrouve...
Bon, sinon, j´ai commandé le deuxième sur http://www.nippon-export.com/catalog/index.php?cPath=24 . A lui seul, il coute 1500 yens ( soit 11,87 €uros ( je dis bien à lui seul ^^ )

Sinon, ça doit pouvoir se trouver sur d´autres sites, mais je ne sais pas où ^^

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:48:43

Ah nippon-export, un excellent site.
J´avais commandé les volumes Complete 1 &2 de Bastard chez eux ainsi que des OST.
Je n´ai jamais été déçu quoique ils sont un peu cher pour les frais de port je trouve.
Et ton avis sur le Color Walk 1?
Si je prends le deuxième, il me faut le premier.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:51:04

Bah, je dois dire que j´ai apprecié ^^
Bon, le style de Oda n´est pas à même de donner de " beaux " dessins, mais bon.
Avec sur la fin des ébauches des persos ( on voit à quoi on a echappé :peur: ^^ ) et une interview entre Akira Toriyama et Oda ( plus pratique si on sait lire le japonais ^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment